rocky77 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon je rencontre pas mal de soucis sur cette Rom malgre tout les wipes et le format system. Cela se passe lors du demarrage. Parfois, malgre le bon code, il me dit pin incorrecte et du coup pas d'acces au reseau. Autre chose le wifi, malgre qu'il indiquait qu'il etait connecté, ne l'etait pas : pas d'acces via le market ou via le naviguateur. :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai eu ca au départ, c'est a cause des drivers wifi j'ai regler le soucis en allument le tel, en coupant le wifi et en rebootant j'ai su mettre mon pin et puis tout a rouler meme apres reboot EDIT suffit que je le dise pour que ca recommence lol en fait y a un bug entre le wifi et la sim quand le wifi est activé au démarrage du tel ca bug EDIT -2 Pas de soucis de connectivité avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon je vais essayer. Je commencait a desesperer pour recuperer le reseau lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi aussi au départ, mais je capte pas pourquoi le wifi bug comme ca, ca vient peut etre de mes tweaks vu qu'ils etaient prevu pour aosp au départ, pour ca que dans la preview du changelog je parle de modifier les valeurs pour sammy de mes tweaks aussi ce n'est que la première RC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et bien, bon courage ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 RC 1.1 en ligne résolution du problème de code pin... (qui venait de NEAK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu l'as pas développée sur le sammy LP7 ? ca change beaucoup de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Tu l'as pas développée sur le sammy LP7 ? ca change beaucoup de chose? Ça change quasi rien c'est le kernel qui fait bcp et vu que c'est quasi jamais celui d'origine.... Modifié 16 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il y a la police Choco cooky? :P Sinon il y a quoi comme icône de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Non il n'y a pas le police cooky et la batterie normale sans les % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sinon il n'y a pas besoin d'un full wipe même si on vient d'une autre rom ICS custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Normalement non, mais c'est toujours conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Elle donne quoi en autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 +-50% / 24h mais cela dépend de ton utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 AUSSI lol Je previent vos petites oreilles, beat's audio avec ecouteurs beat's tour... ne mettez pas le son trop fort... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @m!k3 : L!image du premier poste est un peu trop grande, tien http://hpics.li/b17dcf1 essaie cette taille là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 @m!k3 : L!image du premier poste est un peu trop grande, tien http://hpics.li/b17dcf1 essaie cette taille là. Merci neutre je testerai ça demain... Et ton devoir de français ça à été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne sais pas encore, mais je crois que oui, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 " Light&Speed RC1.1 "Rebirth Of The Phoenix" " met le en bleu comme l'image principale pour que tout soit assorti. Normalement si tout fonctionne bien, la prochaine mise à jour sera accompagné de petite modification qui sont originaux et je crois que beaucoup de gens apprécieront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 " Light&Speed RC1.1 "Rebirth Of The Phoenix" " met le en bleu comme l'image principale pour que tout soit assorti. Normalement si tout fonctionne bien, la prochaine mise à jour sera accompagné de petite modification qui sont originaux et je crois que beaucoup de gens apprécieront. La phenomenal 5.1 extreme est sorti. Je sens que tu meurs d'envie de la flasher, c'est mon petit doigt qui le dit Sent via my s2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai envie de tester toutes les ROM qui sont sortie et ce KERNEL, je suis en train de compter jours par jour le temps d'attende du retour de mon téléphone. .. plus qu'une à deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai envie de tester toutes les ROM qui sont sortie et ce KERNEL, je suis en train de compter jours par jour le temps d'attende du retour de mon téléphone. .. plus qu'une à deux semaines. La patience est une vertu... Mais bordel on n'a qu'une seule vie pour en profiter un maximum! Sent via my s2 monster Ps: Espece de flasheur fou Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est ça que je me dis, mon téléphones irat au SAV 100 fois s'il le faudra, mais je n'arrêterais pas de flasher, après tout je l'ai payé bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est ça que je me dis, mon téléphones irat au SAV 100 fois s'il le faudra, mais je n'arrêterais pas de flasher, après tout je l'ai payé bordel ! Oh oui, j'espère bien! Il ne faut jamais capituler. Never! Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 " Never back Down ! " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.