Aller au contenu

[ROM SAMMY][ANDROID 4.0.3]Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix"

Recommended Posts

Bon je rencontre pas mal de soucis sur cette Rom malgre tout les wipes et le format system.

Cela se passe lors du demarrage. Parfois, malgre le bon code, il me dit pin incorrecte et du coup pas d'acces au reseau. Autre chose le wifi, malgre qu'il indiquait qu'il etait connecté, ne l'etait pas : pas d'acces via le market ou via le naviguateur. :-(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai eu ca au départ, c'est a cause des drivers wifi j'ai regler le soucis en allument le tel, en coupant le wifi et en rebootant

j'ai su mettre mon pin et puis tout a rouler meme apres reboot

EDIT suffit que je le dise pour que ca recommence lol

en fait y a un bug entre le wifi et la sim quand le wifi est activé au démarrage du tel ca bug

EDIT -2 Pas de soucis de connectivité avec le wifi

Moi aussi au départ, mais je capte pas pourquoi le wifi bug comme ca, ca vient peut etre de mes tweaks vu qu'ils etaient prevu pour aosp au départ, pour ca que dans la preview du changelog je parle de modifier les valeurs pour sammy de mes tweaks

aussi ce n'est que la première RC lol

Tu l'as pas développée sur le sammy LP7 ? ca change beaucoup de chose?

Ça change quasi rien c'est le kernel qui fait bcp et vu que c'est quasi jamais celui d'origine....

Modifié par m!k3

" Light&Speed RC1.1 "Rebirth Of The Phoenix" " met le en bleu comme l'image principale pour que tout soit assorti. Normalement si tout fonctionne bien, la prochaine mise à jour sera accompagné de petite modification qui sont originaux et je crois que beaucoup de gens apprécieront.

" Light&Speed RC1.1 "Rebirth Of The Phoenix" " met le en bleu comme l'image principale pour que tout soit assorti. Normalement si tout fonctionne bien, la prochaine mise à jour sera accompagné de petite modification qui sont originaux et je crois que beaucoup de gens apprécieront.

La phenomenal 5.1 extreme est sorti.

Je sens que tu meurs d'envie de la flasher, c'est mon petit doigt qui le dit

Sent via my s2 monster

• Like 1

J'ai envie de tester toutes les ROM qui sont sortie et ce KERNEL, je suis en train de compter jours par jour le temps d'attende du retour de mon téléphone. .. plus qu'une à deux semaines.

La patience est une vertu...

Mais bordel on n'a qu'une seule vie pour en profiter un maximum!

Sent via my s2 monster

Ps:

Espece de flasheur fou

Sent via my s2 monster

C'est ça que je me dis, mon téléphones irat au SAV 100 fois s'il le faudra, mais je n'arrêterais pas de flasher, après tout je l'ai payé bordel !

Oh oui, j'espère bien!

Il ne faut jamais capituler. Never!

Sent via my s2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...