Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Neutre0 => Tu ne te reposes pas que sur les benchmarks j'espère ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Très bien. "mais le score sur les Bench est médiocre." Et ça dépend de beaucoup de choses... Sur Antutu oui (4000), sur Quadrant non (4000+), à qui faire confiance ? Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le score indiqué sur les Bench. est serte erroné, mais on sait quand -même très bien situer les performances dans les jeux des ROM sans être un ingénieure en informatique ou compileur professional. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Tu veux dire que parce qu'un bench dit que les perfs sont pas bonnes que les jeux tournent mal ? Intéressant... Bon bon HS terminé pour moi. Modifié 30 avril 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne sais pas qu'est-ce que tu cherche, mais tu as une dent contre moi, mais il serait le temps de vider son sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Record absolu de toute mes roms battu !!! Light&Speed RC1.6 release privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca vaut quoi le benchmark QUadrant? C'est vraiment aléatoire des fois avec la même rom je suis à 3600 et le coup d'après à 4404 points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu ne la passerais même pas a moi en Mp ? :D ** Martin pense que qui ne tente rien n'a rien ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 M!k3 prépare le grand retour de la L&S mais il veut se faire désirer avant!!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Martin tant qu'elle ne quitte pas ton pc vers un topic quelconque ca va, mais attends ce soir vu que je formate mon pc pour passer a la version stable d'ubuntu 12.04 (perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas mal en effet ! :o Mais tu étais a 2ghz ? Je n'ai rien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il était a 1400Mhz, il faut lire un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 M!k3: envoie aussi ta rom à Neutre0 je suis sûr que cela le réconciliera à son GS2! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Inutile il a quitté le forum :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 M!k3: envoie aussi ta rom à Neutre0 je suis sûr que cela le réconciliera à son GS2! Quand j'ai fini mon pc je dois déjà lui faire un tuto de compilation CM9 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui tu sais mettre la météo je vais te faire un screen atta Saint GIlles dans le Gard? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) C'est ton voisin ? XD Vous allez pouvoir dev ensemble mdr Modifié 2 mai 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 La RC 1.6 va être bientôt en ligne! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Saint GIlles dans le Gard? O_O Non a liège en belgique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ou comment casser une belle histoire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non a liège en belgique lol Ho mais c'est tout prêt de chez moi (En même temps la Belgique c'est pas fort grand ^^'), tu peux m'apprendre a dev :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ou comment casser une belle histoire XD LoL Désolè de pas être français.... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @M!k3 , tu sais, les Français et les Wallons sont cousins :lol: :lol: (et quand je vois les 18% d'un certain parti politique il n'y a pas longtemps , je suis pas très fier d'être Français :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 petit KDO ---> http://d-h.st/WE6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Woot 226 mo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.