Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Non,j'ai fait le wipe cache et le wipe dalvik, c'est tout. Justement, j'étais content de voir qu'il n'y avait pas besoin du wipe data. Du coup, je suis embêté, j'ai tout perdu... Je vais essayer de remettre en place titanium bakcup, pour essayer de restaurer quelque chose. On peut pas sélectionner des applis à restaurer, avec le nandoid backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me donner un petit retour sur l'autonomie de cette ROM? je suis actuellement sous ICS ONECOSMIC RC4.2 mais le manque de MAJ me donne envie de revenir sous une cyanogen :P

Merci pour vos réponses !

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install de la dernière nightly après une JVU par ODIN.

Pas de soucis à l'install.

Les APN de FREE sont préconfigurées.

Trebuchet en launcher (je vais remettre APEX B) )

Pas de gestionnaires de fichiers d'origine.

Je restaure mes Apps par titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Alors, je vais également faire mon retour

Je suis sur la rom du 02/04

Il y a bien évidemment des avantages :

- Très fluide

- Internet vraiment fiable et rapide

- Les connexions sont instantamment (passage wifi/3G)

- Tout est allégé, peu d'applis qui servent à rien

Mais il y a aussi des inconvénients que j'ai constaté :

- La batterie est pour ma part aucunement plus efficace que sur rom officielle

- En 4 jours de rom, [color=red]jsuis[/color] deja a 3 jours sans AUCUN reseau, par contre, wifi et 3G, aucun problème

- Quand le tel est en charge, il ne se met pas en veille, sauf si on le fait manuellement

- Quand on recoit un mail et que l'on est en veille, les touches tactiles s'allument mais pas l'ecran

- Paramétrage de la police impossible

Pour conclure, malgré tout, c'est une très bonne base qui ne demande qu'a s'améliorer

Je vois que je suis le seul à avoir ce problème de réseau, et donc de batterie

Je vais passer a la version du 08/04 des que ma batterie est chargée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la dernière version, du 08, j'avais la précédente du 02. Et j'ai perdu tout mon parametrage, mes applications, mes contacts... Pourtant, il est bien précisé dans ce post qu'on ne perd rien. Je ne comprends pas.

Je vais faire la même manip tout à l'heure !

Donc, pourquoi a-t-il tout perdu ?

Si je synchro mes contacts avec gmail, ils atterrissent ou ? je les trouve nulle part :o

Je pourrais vraiment les récup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche ;)

Penses-tu qu'il serait intéréssant que je change également le kernel ?

Bien que tu me diras que tout dépend de ce que je recherche :o

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour

petite question je vien juste d'installer le dernier semaphore 1.0.0 sbm; est ce qu'il ya un patch pour la video 720 specifique a ce ce kernel ?

qu"lle le meilleur modem pour la nightly 9 ?

merci

jai oublier de dire je suis sur la derniere nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, mise à jour effectuée

En effet, il n'y a aucune perte de données, que ce soit au niveau des applis ou des contacts

Premier redémarrage, toujours pas de réseau, OMGGGG

J'ai déicdé de virer BitDefender, un petit redémarrage, et le réseau est revenu par miracle

Counasse d'antivirus, enfin, je ne vais pas cracher dessus, attendons 2-3 jours pour être sur que ce soit bien lui

PS : Qqun a un lien expliquant tout le procédé pour le kernel ? car en anglais, j'ose pas trop m'y lancer, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qqun a un lien expliquant tout le procédé pour le kernel ? car en anglais, j'ose pas trop m'y lancer, merci d'avance

Le procédé pour le kernel ? Qu'est ce que tu entends par la ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qqun a un lien expliquant tout le procédé pour le kernel ? car en anglais, j'ose pas trop m'y lancer, merci d'avance

Install par recovery à toi de choisir lequel tu veux.

Pour ma part, je choisis toujours la standard (pad de BM ou autre) et pas de soucis.

Un petit lien pour un topic sur

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh !

Merci pour le lien du kernel, j'irais regarder ca !

Oui benoit, pareil pour moi, on va pas s'en plaindre :P

Sinon, retour après cette première journée d'utilisation suite à la MaJ

- Je pense avoir compris mon problème de réseau, après une redémarrage sans extinction de l'appareil, Aucun service !!

Je l'ai éteind et rallumé donc demande de code PIN, et la, le réseau est revenu comme par magie !

C'est assez bizarre mais en tout cas, j'ai enfin compris ce soucis la

- Toujours ce problème d'écran à la réception d'un sms ou d'un mail en étant en veille, les touches tactiles s'aillument et ne s'éteignent plus jusqu'à desactivation du mode veille

- La batterie est partie tres tres vite, en sachant que je n'ai pas coupé le data cette nuit, et que j'ai une utilisation "normale" sans avoir de task killer

- L'accès au data est toujours magnifiquement rapide, avec la synchro de google dans le browser de base

- Une fluidité sans faille

- Le menu APN bien plus pratique que sur rom officielle

- La police n'est pas réglable ... :(

Enfin voila, je vais continuer a tester la batterie, voir la reset car ca m'étonne vraiment que le % baisse aussi rapidement

Suite la prochaine fois

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...