Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

kernel semaphore 1.0.0 sbm avec netfilter de cocher

je suis sur une jvk est un problème ?

Je n'ai jamais réussi à faire de thetering non plus de mon côté avec le Semaphore.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MaJ de la nightly, c'est fait

Et passage de Semaphore 1.0.0, c'est fait !

En espérant que le test se déroulera bien, mais ya pas de raison

Y-a-t-il des réglages spécifiques à faire sur Sémaphore ou le laisse de base suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, problème avec les mms aussi sur bouygues.

ça marchait pourtant bien avec la dernière ics que j'ai installé (j'ai perdu le nom).

Si quelqu'un à la solution merci ;).

Mis à part ça la ROM est super réactive sauf de temps en temps quand je quitte une appli (navigateur ou autre) il me faut attendre au mois 10 sec pour que mes widget réapparaissent.

Pas trop gênant mais bon.

Merci pour le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, problème avec les mms aussi sur bouygues.

ça marchait pourtant bien avec la dernière ics que j'ai installé (j'ai perdu le nom).

Si quelqu'un à la solution merci ;).

Mis à part ça la ROM est super réactive sauf de temps en temps quand je quitte une appli (navigateur ou autre) il me faut attendre au mois 10 sec pour que mes widget réapparaissent.

Pas trop gênant mais bon.

Merci pour le partage ;)

Oui ca me fait le même pour les widgets, même quand je passe de l'écran de veille au bureau, mais ca ne met tout de même pas 10 sec, juste 1 sec et demi (de trop deja je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une chose que je ne comprend pas dans la procédure d'installation, il est dit de faire un wipe data/factory reset après avoir flashé la rom et les gapps...

Le wipe cache et le wipe dalvik cache je veux bien le faire après mais le data/factory reset B)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un tel en 2.3.5 JVT rooté et avec le CWM, est-ce que je peut tenter de l'installer depuis cette version ou il me faut absolument passer par la JVU???

Deplus je suis allé sur samfirmware et il y a deux JVU je presume que je dois prendre la version Open Europe 2.3.6?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karimausor13 : Si tu trouves Trebuchet lent, essaies Apex Launcher (mon préféré) ou Nova Launcher ;)

@jutoto : En principe, tu n'es pas obligé du tout car on te dis de flasher une JVU juste pour avoir le bootloader de Gingerbread donc, en principe, n'importe quelle ROM sous Gingerbread fonctionne.

Après, tout le monde va te conseiller de partir sur une base propre et donc de flasher la dernière version dispo (qui en passant est la JW4 ;)).

Modifié par salem94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un tel en 2.3.5 JVT rooté et avec le CWM, est-ce que je peut tenter de l'installer depuis cette version ou il me faut absolument passer par la JVU???

Deplus je suis allé sur samfirmware et il y a deux JVU je presume que je dois prendre la version Open Europe 2.3.6?

Merci d'avance

Passe par le tutoriel que j'ai linké dans le premier post :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...