Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai installé la nightly du 22 avril, et je trouve que ma batterie tient beaucoup mieux qu'avec l'ancienne version (j'ai pas encore fais un cycle complet, mais je vois que le pourcentage de la batterie diminue beaucoup plus lentement).

Et puis je constate qu'en plus de permettre de télécharger la rom et les gapps depuis le téléphone, cette application permet également de les installer depuis cette dernière. Un vrai tout-en-un .

quelle application stp?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

@Cedr0: oui je l'ai constaté moi aussi mais tu peux remédier à ça en sélectionnant un profil que tu configures au préalable

Pour la gestion des applications dans le drawer, faut changer le launcher. Tu peux mettre touchwizz 4 stv. Dis moi stv un lien

@kems: oui tu peux y aller sans faire de backup. Juste flash la rom sans faire de wipe.

Déja tu peux jongler entre différentes ics sans faire de wipe et donc sans perte de donnés (exception pour les roms miui)

oui mais si je ne fais pas de wipe, je risque un bootloop non?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly :P

Meilleure gestion de la mémoire à priori (sur kernel stock...). C'est ma première impression car il n'y a plus de lags là où il y en avait avant.

Fash, flash flash !!!

Modifié par donseba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais deja content de la version du 19 + semaphore.

Mise à jour en cours... Flash des nouvelles GApps apres.

C'est normal que la case "use internal storage" soit deja cochée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis, lors de la connection au pc je ne parviens plus a accéder à la mémoire interne de mon galaxy S. par contre la carte sd externe est détectée convenablement.

Après le flash de la première version de cette Nightly ICS, les 2 types de mémoires étaient correctement reconnue et accessible depuis le pc (en tant que "removable disk"). mais ce n'est plus le cas maintenant (avec la version du 19-04-2012)

Quelqu'un a rencontré le même problème ? Une piste pour le solutionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en cochant "Périphérique multimédia (MTP)" au lieu de "Mass Storage", j'ai accès aux 2 mémoires (interne et externe)

Mais sur des versions antérieures les 2 mémoires étaient dispo en "Mass Storage"

Modifié par EdHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...