kstou2001 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 question, c'est possible avec cette rom de synchroniser avec kies? car moi ça marche pas et mes contacts sont au format spb. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 oublie Kies mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Quelqu'un aurait un undo pour reloaded ics? J'ai testé et je n'aime pas vraiment :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Reflash la ROM sans wipe. Envoyé depuis mon Kindle Fire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) J'ai voulu évité ça mais bon.. J'ai demandé à franzyroy d'en créer un,donc dans l'attente de sa réponse Modifié 24 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut tout le monde !J'ai installé la nightly du 22 avril, et je trouve que ma batterie tient beaucoup mieux qu'avec l'ancienne version (j'ai pas encore fais un cycle complet, mais je vois que le pourcentage de la batterie diminue beaucoup plus lentement). Et puis je constate qu'en plus de permettre de télécharger la rom et les gapps depuis le téléphone, cette application permet également de les installer depuis cette dernière. Un vrai tout-en-un . quelle application stp?Sent from my GT-I9000 using Tapatalk @Cedr0: oui je l'ai constaté moi aussi mais tu peux remédier à ça en sélectionnant un profil que tu configures au préalablePour la gestion des applications dans le drawer, faut changer le launcher. Tu peux mettre touchwizz 4 stv. Dis moi stv un lien @kems: oui tu peux y aller sans faire de backup. Juste flash la rom sans faire de wipe. Déja tu peux jongler entre différentes ics sans faire de wipe et donc sans perte de donnés (exception pour les roms miui) oui mais si je ne fais pas de wipe, je risque un bootloop non?Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Nightly :P Meilleure gestion de la mémoire à priori (sur kernel stock...). C'est ma première impression car il n'y a plus de lags là où il y en avait avant. Fash, flash flash !!! Modifié 25 avril 2012 par donseba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 salut à tous, je suis sous MIUI GB 2.3.23, mieux vaut repasser par une JVU ou je peux me lancer direct en suivant lel tuto (désolé si la question a déjà été posé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Les miui sont spéciales il me semble. Suivre le tuto me parait plus approprié. :D jvu... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2012 par donseba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Hop, nouvelle nightly :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Go go go! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ce soir je flash ça !!!! les gapps ne changent pas je presume ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 On peut flasher un autre kernel cette fois ou ca fout encore le bordel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas tant qu'ils sont pas MAJ sauf si tu coches la case Paramètres => Stockage => Touche Menu => Storage options et que tu reboot puis que tu flash le kernel. Ca ré-inverse les chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok, je vais faire ça, merci !! Sinon, que dire du kernel Stock du 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 franchement pas besoin d'un autre kernel avec cette rom, la batterie c'est clairement ameliorée depuis la version du 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'etais deja content de la version du 19 + semaphore. Mise à jour en cours... Flash des nouvelles GApps apres. C'est normal que la case "use internal storage" soit deja cochée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdHunter Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Petit soucis, lors de la connection au pc je ne parviens plus a accéder à la mémoire interne de mon galaxy S. par contre la carte sd externe est détectée convenablement. Après le flash de la première version de cette Nightly ICS, les 2 types de mémoires étaient correctement reconnue et accessible depuis le pc (en tant que "removable disk"). mais ce n'est plus le cas maintenant (avec la version du 19-04-2012) Quelqu'un a rencontré le même problème ? Une piste pour le solutionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, essaye ça peu etre Pour l'inversion de /sdcard et /emmc il suffit d'aller dans Paramètres systèmes > Stockage > Menu Storage configuration, cocher la case pour retrouver vos petits... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Est-ce que j'ai besoin de faire un backup de mes applis avant de flasher la dernière nightly ? (je viens de la 2ème nightly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Tout est dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdHunter Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Effectivement en cochant "Périphérique multimédia (MTP)" au lieu de "Mass Storage", j'ai accès aux 2 mémoires (interne et externe) Mais sur des versions antérieures les 2 mémoires étaient dispo en "Mass Storage" Modifié 25 avril 2012 par EdHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 les retours sur cette derniere mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tout est ok. Rien vu de particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tout est dans le premier post. Toujours pas compris si oui ou non , stp juste oui ou non^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.