Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Ok lol ^^ Bah en fait, j'ai virer le launcher d'origine et j'ai mis Go Launcher ex pour l'instant et ca fonctionne tres bien. Après, si le seul intéret de passer à ICS, c'ést d'avoir "version du logiciel : 4.0.4" vs 2.3.6, limite j'en ai rien à faire ^^

Merci pour ta contribution.

D'autres avis avant que je me décide à rester définitivement sur GB ^^?

mmhhh, je dirais également que Gingerbeard est useless :D

ICS est beaucoup plus fluide, intuitif, pas de surcouche, internet très rapide, aucun problème de réseau (données, wifi)

Tout est modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je confirme vos dire sur la fluidité et l'interface etc... rien à redire !

Niveau consommation, quand je reste chez moi, elle est excellente ! Par contre dès que je bouge (voiture, transports etc...) c'est une catastrophe. Elle fond comme neige au soleil. Je sais bien qu'en endroit difficile on consomme toujours plus mais j'ai jamais eu à ce point avec mes Roms Gingerbread. J'ai essayé les modems JW4 et JVU, pareil avec les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ça recommence avec ma malchance :P Voyant que toutes les applis partaient en FC, je me suis empressé d'essayer une sauvegarde de celles-ci avec MyBackup! Ouf ça a fonctionné! Ensuite je redémarre le tel et là je suis bloqué sur la bootanim!

Heureusement je dispose encore du Recovery (pour une fois!). Vous me conseillez quoi? Je reflash juste la dernière nightly?

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais toujours un mais celui que j'avais était trop vieux. Et je viens de réaliser que sur la presque totalité de mes jeux les données n'ont pas été sauvegardées. Je l'ai assez mauvaise. Tant pis je commence à m'y faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...