Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Hello,

Q : Mon téléphone m'affiche que mon espace disque est faible alors qu'il me reste beaucoup de place, que dois-je faire ?

R : Flashez ceci en CWM : http://minus.com/mDBlIHhzf/1f

Lien mort....

Sinon, je passe de la version du 2 à celle du 12 dès que le backup est ok ;)

Edit-- Lien réparé -- Merci!

Modifié par Tomtom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi rajouter au premier post l'application GooManager qui vérifie à intervale régulière les mise à jour et permet de les télécharger ! :)

Et je répare le lien au plus vite ;).

EDIT : All done! :)

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un kernel alternatif qui prend en charge init.d effectivement ! C'est à dire tous les kernels sauf celui de base :).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karimosaur,

Content que cela plaise

N'hésite pas à poser toutes tes questions surtout !!

J'installe la dernière MaJ ce soir, à peine rentré du boulot, jvais devoir repartir, c'po juste

Ma période d'essai de la 08-04 aura été de courte durée

J'espère voir mes remarques négatives évoluées dans cette dernière MaJ

A tte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour tes remerciements tout d'abord :P.

Je vais te répondre :

1) Le fix est dans la FAQ de mon premier post (fix espace libre), cela ne fera rien planter lors d'une MAJ, il reste :). Il te faut par contre un des 4 kernels que j'ai listé, celui en vogue sur FrAndroid semble être le Semaphore, je suis quant à moi amoureux du Devil et du Glitch ! :)

Tu n'y perdra rien je pense, et tu gagneras en performance.

2) Jamais eu de bug semblable, un autre navigateur peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le fix du premier post est un fix /datadata sans lag et sans perte de données ! Il est tout nouveau. Mais prends bien celui du premier post ;). Rien besoin de monter de spécial en CWM, suffit de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire un Wipe quand on vient d'une teamhacksung ou CM9 sur XDA il est dit que pour une

- Mise à niveau d'une autre CM9 (ou teamhacksung) ?

  • Faites un Nandroid backup !
  • Installez la ROM à partir de votre sdcard interne à l'aide du recovery ClockworkMod
  • Eventuellement installer l'Addon Google

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je la ferais demain cette MaJ, un peu trop crevé la

@karimosaur13 : Si tu utilises chrome en navigateur PC, et que tu synch ton compte sur le tel, tous tes favoris sont dispos sur le browser de base ;)

@Dragonkhan9 : Je comprends pas à quoi sert le Nandroid backup lors du MaJ étant donné qu'il n'y aucune perte de données, dans la mesure ou la manip est bien effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je la ferais demain cette MaJ, un peu trop crevé la

@karimosaur13 : Si tu utilises chrome en navigateur PC, et que tu synch ton compte sur le tel, tous tes favoris sont dispos sur le browser de base ;)

@Dragonkhan9 : Je comprends pas à quoi sert le Nandroid backup lors du MaJ étant donné qu'il n'y aucune perte de données, dans la mesure ou la manip est bien effectuée

par mesure de sécurité c'est tout

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut par contre un des 4 kernels que j'ai listé, celui en vogue sur FrAndroid semble être le Semaphore, je suis quant à moi amoureux du Devil et du Glitch !

Tu as testé les deux sur une nightly ? Qu'est ce que tu en penses ??

@Dragonkhan9 : Je comprends pas à quoi sert le Nandroid backup lors du MaJ étant donné qu'il n'y aucune perte de données, dans la mesure ou la manip est bien effectuée

Bah quelque soit le MaJ, il y a toujours un risque donc mieux vaut faire une sauvegarde... Surtout vu que c'est no-wipe, certains fixes pourraient entrer en conflit avec la MaJ

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophe! Mise à jour vers la dernière build à l'instant. Le téléphone est lent à la limite de l’impossibilité de l'utilisation, mes applis sont toujours là mais sont remises à zéro, le bouton Home ne quitte plus le menu des applis etc... Je vais être obligé de repartir d'une JVZ pour tout remettre au propre. Fatigué de devoir le faire à longueur de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...