xavierf Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Une nouvelle nightly est dispo :P Go .................. Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens de voir ça, j'édite toute à l'heure :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Prem's. :) Par contre j'avais pas capté qu'il fallait aussi re-flasher le kernel (semaphor 1.0.0) pour moi. Pas de bug, tjrs fluide tout ça , à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Hello, Q : Mon téléphone m'affiche que mon espace disque est faible alors qu'il me reste beaucoup de place, que dois-je faire ?R : Flashez ceci en CWM : http://minus.com/mDBlIHhzf/1f Lien mort.... Sinon, je passe de la version du 2 à celle du 12 dès que le backup est ok ;) Edit-- Lien réparé -- Merci! Modifié 12 avril 2012 par Tomtom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je vais aussi rajouter au premier post l'application GooManager qui vérifie à intervale régulière les mise à jour et permet de les télécharger ! :) Et je répare le lien au plus vite ;). EDIT : All done! :) Modifié 12 avril 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Cool, merci :) Dernière version installée. Pas de souci. Par contre, quel kernel me conseiller vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Le + de cette dernière version: Chrome fonctionne!!! EDIT: IL ne fonctionnait pas sur la nightly du 2 pour moi.. Modifié 12 avril 2012 par Tomtom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Il fonctionne depuis la build 17 :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Par contre le dataFix ne fonctionne pas chez moi, y a une manip spéciale à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Il faut un kernel alternatif qui prend en charge init.d effectivement ! C'est à dire tous les kernels sauf celui de base :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 12 avril 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci! J'ai essayé Semaphore . Ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut karimosaur, Content que cela plaise N'hésite pas à poser toutes tes questions surtout !! J'installe la dernière MaJ ce soir, à peine rentré du boulot, jvais devoir repartir, c'po juste Ma période d'essai de la 08-04 aura été de courte durée J'espère voir mes remarques négatives évoluées dans cette dernière MaJ A tte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordbuzz Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bijour Bijour dite moi : jarrive pas changer de modem. A ô.aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Alors merci pour tes remerciements tout d'abord :P. Je vais te répondre : 1) Le fix est dans la FAQ de mon premier post (fix espace libre), cela ne fera rien planter lors d'une MAJ, il reste :). Il te faut par contre un des 4 kernels que j'ai listé, celui en vogue sur FrAndroid semble être le Semaphore, je suis quant à moi amoureux du Devil et du Glitch ! :) Tu n'y perdra rien je pense, et tu gagneras en performance. 2) Jamais eu de bug semblable, un autre navigateur peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 La batterie tiens bien sur cette Rom? Par rapport à la Elite et la Slim ICS? Si oui avec quel Kernel et config. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 La batterie tient pareil sur toutes les ROM ICS, c'est à dire la journée, quelque soit la config'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Non, le fix du premier post est un fix /datadata sans lag et sans perte de données ! Il est tout nouveau. Mais prends bien celui du premier post ;). Rien besoin de monter de spécial en CWM, suffit de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah si t'as pas de notif' d'espace disque faible c'est bon oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est normal le fix ne déplace pas tout juste les fichiers les moins utilisés pour éviter le lag. Donc si tu viens d'une installation fraîche c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) pourquoi faire un Wipe quand on vient d'une teamhacksung ou CM9 sur XDA il est dit que pour une - Mise à niveau d'une autre CM9 (ou teamhacksung) ? Faites un Nandroid backup ! Installez la ROM à partir de votre sdcard interne à l'aide du recovery ClockworkMod Eventuellement installer l'Addon Google Modifié 12 avril 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon, je la ferais demain cette MaJ, un peu trop crevé la @karimosaur13 : Si tu utilises chrome en navigateur PC, et que tu synch ton compte sur le tel, tous tes favoris sont dispos sur le browser de base ;) @Dragonkhan9 : Je comprends pas à quoi sert le Nandroid backup lors du MaJ étant donné qu'il n'y aucune perte de données, dans la mesure ou la manip est bien effectuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bon, je la ferais demain cette MaJ, un peu trop crevé la @karimosaur13 : Si tu utilises chrome en navigateur PC, et que tu synch ton compte sur le tel, tous tes favoris sont dispos sur le browser de base ;) @Dragonkhan9 : Je comprends pas à quoi sert le Nandroid backup lors du MaJ étant donné qu'il n'y aucune perte de données, dans la mesure ou la manip est bien effectuée par mesure de sécurité c'est tout Modifié 12 avril 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Il te faut par contre un des 4 kernels que j'ai listé, celui en vogue sur FrAndroid semble être le Semaphore, je suis quant à moi amoureux du Devil et du Glitch ! Tu as testé les deux sur une nightly ? Qu'est ce que tu en penses ?? @Dragonkhan9 : Je comprends pas à quoi sert le Nandroid backup lors du MaJ étant donné qu'il n'y aucune perte de données, dans la mesure ou la manip est bien effectuée Bah quelque soit le MaJ, il y a toujours un risque donc mieux vaut faire une sauvegarde... Surtout vu que c'est no-wipe, certains fixes pourraient entrer en conflit avec la MaJ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 12 avril 2012 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Catastrophe! Mise à jour vers la dernière build à l'instant. Le téléphone est lent à la limite de l’impossibilité de l'utilisation, mes applis sont toujours là mais sont remises à zéro, le bouton Home ne quitte plus le menu des applis etc... Je vais être obligé de repartir d'une JVZ pour tout remettre au propre. Fatigué de devoir le faire à longueur de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Tu n'as pas fait de backup ? X) EDIT: @cmoikd : voila pourquoi faut faire un backup ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 12 avril 2012 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.