PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Si si bien sûr! Mais déjà avant j'avais des ralentissements pas possible alors que tout le monde vantait la fluidité de la ROM donc quitte à en avoir marre je préfère repartir de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Effectivement, demain je rajoute le backup à la procédure de MAJ, merci de la remarque :). Quant au kernel, le Glitch me correspondait parfaitement, mais pas le Semaphore à cause du manque d'OC classique, et comme le Devil est maintenant en version XL, je l'ai pris en attendant la prochaine MAJ du Glitch et sa version BM ! Je les trouve tous deux assez similaires :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 mais de rien si je peut aider pas de souci. je vient d'effectué la mise à jour screens alors - Nandroid backup - flash zip - choose zip - flash CM9 nightly - Go back - reboot system now et j'ai mêmes pas eu besoin de reflasher les GApps et pas besoin de faire de wipes je venait de la CM9 teamhacksung de Kang version 17 Bon flash à tous et Vive ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Si si bien sûr! Mais déjà avant j'avais des ralentissements pas possible alors que tout le monde vantait la fluidité de la ROM donc quitte à en avoir marre je préfère repartir de zéro. repart plutot d une JVU, quand tu flash une nightly tu fais bien le wipe cache partition, wipe dalvik cache et flash de la rom ? car jamais eu de probleme avec cette facon (remplie ta signature) @dragonkhan9 je veut bien ton wallpaper stp ^^ Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Oui je fais tout ça ;) J'avais déjà la JVZ sur l'ordi et la dernière fois que j'ai effectué une remise à zéro ça s'est bien passé avec une JVZ. EDIT: Bon je vais tenter avec une JVU si déjà! Modifié 12 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) yep, JVU root semaphore ou Cf-Root, tout les wipe et flash de la derniere nightly (passe pas par une CM7 entre les 2) obliger il tourne bien apres ^^ a chaque fois que je suis partie d une base JVZ OU JW1 j ai toujour eu des problemes alors que la JVU c est deja plus proche d'ics Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) J'espère que le fix datadata marche mieux que la technique manuelle car je pense que mon ralentissement venait en partie de là. Modifié 12 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) repart plutot d une JVU, quand tu flash une nightly tu fais bien le wipe cache partition, wipe dalvik cache et flash de la rom ? car jamais eu de probleme avec cette facon (remplie ta signature) @dragonkhan9 je veut bien ton wallpaper stp ^^ tiens cadeaux sinon tu peut le retrouver dans Best Wallpaper HD dans la catégorie 3D et ici http://uniqueandroid.xooit.fr/t22-vos-plus-beau-bureaux-sous-ICS.htm#p317 Modifié 12 avril 2012 par dragonkhan9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @dragonkhan9 MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 cool pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je crois que j'ai la poisse avec mon tel. Tout fonctionne flash JVU, Flash CM9 ça reboot normal. Je me dis "bon comme l'autre fois je vais me flasher le devil kernel" et là bootloop avec perte recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Non ne t'en fais pas ça n'a rien à voir je pense. J'ai juste beaucoup de malchance ;) Là, ça y est tout fonctionne à merveille! Une bombe que je retrouve enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Les Semaphore avec le s c'est pour les ROMs Slim ICS pas pour CM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Les Semaphore avec le s c'est pour les ROMs Slim ICS pas pour CM9 ;) Je suis sous la dernière nightly avec sémaphore 1.0.0. Pas de problème. Sauf un petit bug repéré de temps à autre : l'appli sms se ferme juste après son ouverture sans message FC. Un petit reboot et le tour est joué ;) Modifié 13 avril 2012 par donseba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai aussi cette Rom là avec le semaphore 1.0.0 et aucun problème détecté elle est fluide...sauf une fois mon Galaxy reboot tout seul...ça me le faisait aussi parfois avant avec d'autres rom cyano mais sinon elle est super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je vais la faire courte pour que vous compreniez :) : Semaphore s et Glitch XL : ~390 Mb RAM, besoin du patch pour le 720p. Semaphore sbm et Glitch XL_bm: ~400 Mb RAM, pas de 720p de toutes façons. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je tourne avec le semaphore 1.0.0 avec 345 de Ram. C'est une fusée. En revanche je teste plusieurs radios et la JVU vantée par beaucoup est très décevante sur mon tel. Je teste actuellement la JW4. Affaire à suivre.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Les ROM censées tourner sous Slim tournent sur toutes les ROM ;). Il faut le patch par contre si tu mets la version s pour avoir le 720p. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Procédure de mise à jour... mise à jour :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 petit soucis pour moi le partage de connexion ne fonctionne pas je l'active et il se désactive aussi tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Sous semaphore, il faut aciver le netfilter pour le tethering B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, quel serait le meilleur modem selon vous pour cette Rom et pourquoi ? (Kernel : Semaphore 1.0.0s, Free Mobile) Modifié 13 avril 2012 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Quel kernel ? kernel semaphore 1.0.0 sbm avec netfilter de cocher je suis sur une jvk est un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Après avoir passé mon après midi à essayer de tout réinstaller suite un un bug lors de l'instalation du semaphore s (avec le patch) j'ai réussi à tout remettre. Je donnerai sous peu mon avis sur ce kernel. Heureusement que j'avais fait un Nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.