Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 kernel semaphore 1.0.0 sbm avec netfilter de cocher je suis sur une jvk est un problème ? Je n'ai jamais réussi à faire de thetering non plus de mon côté avec le Semaphore. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hello, Activer netfilter a fait renaitre le souci d'espace insuffisant. Mailgré le datafix.. J'ai essayé de le repasser, ça n'a rien donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pourquoi sur CM9 le logo du play store reste sur l'ancien dans le drawer? Je n'ai remarqué ça que sur la CM9 En plus sur CM9, le drawer on peut le "killer" avec la touche retour contrairement au autres ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon MaJ de la nightly, c'est fait Et passage de Semaphore 1.0.0, c'est fait ! En espérant que le test se déroulera bien, mais ya pas de raison Y-a-t-il des réglages spécifiques à faire sur Sémaphore ou le laisse de base suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Déjà netfilter , Datafix peut etre. Parcours les pages de ce topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Quelqu'un sous la dernière nightly avec B&You qui n'arrive pas à télécharger les mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Va voir du côté de la codename. Ils ont un fix pour B&U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Un fix qui marcherait sous CM9? Car je ne vais pas changer de ROM juste pour des mms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsix Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, problème avec les mms aussi sur bouygues. ça marchait pourtant bien avec la dernière ics que j'ai installé (j'ai perdu le nom). Si quelqu'un à la solution merci ;). Mis à part ça la ROM est super réactive sauf de temps en temps quand je quitte une appli (navigateur ou autre) il me faut attendre au mois 10 sec pour que mes widget réapparaissent. Pas trop gênant mais bon. Merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Les APN Bouygues sont à supprimer et à renconfigurer. Ils déconnent sur toutes les ROM ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok je vais essayer alors! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ça marche merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Héhé :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Le fix est simplement une modification du fichier des apn. Modifié 13 avril 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, problème avec les mms aussi sur bouygues. ça marchait pourtant bien avec la dernière ics que j'ai installé (j'ai perdu le nom). Si quelqu'un à la solution merci ;). Mis à part ça la ROM est super réactive sauf de temps en temps quand je quitte une appli (navigateur ou autre) il me faut attendre au mois 10 sec pour que mes widget réapparaissent. Pas trop gênant mais bon. Merci pour le partage ;) Oui ca me fait le même pour les widgets, même quand je passe de l'écran de veille au bureau, mais ca ne met tout de même pas 10 sec, juste 1 sec et demi (de trop deja je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Utilisez un autre launcher ICS comme Apex, Trebuchet n'est pas une référence actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ou free ;):D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, Il y a une chose que je ne comprend pas dans la procédure d'installation, il est dit de faire un wipe data/factory reset après avoir flashé la rom et les gapps... Le wipe cache et le wipe dalvik cache je veux bien le faire après mais le data/factory reset B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est pour être sûre que toutes les options de synchro via les gapps s'activent (agenda,facebook,....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est plus propre de full-wiper après avoir tout installé qu'avant :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'ai un tel en 2.3.5 JVT rooté et avec le CWM, est-ce que je peut tenter de l'installer depuis cette version ou il me faut absolument passer par la JVU??? Deplus je suis allé sur samfirmware et il y a deux JVU je presume que je dois prendre la version Open Europe 2.3.6? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) @karimausor13 : Si tu trouves Trebuchet lent, essaies Apex Launcher (mon préféré) ou Nova Launcher ;) @jutoto : En principe, tu n'es pas obligé du tout car on te dis de flasher une JVU juste pour avoir le bootloader de Gingerbread donc, en principe, n'importe quelle ROM sous Gingerbread fonctionne. Après, tout le monde va te conseiller de partir sur une base propre et donc de flasher la dernière version dispo (qui en passant est la JW4 ;)). Modifié 14 avril 2012 par salem94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'ai un tel en 2.3.5 JVT rooté et avec le CWM, est-ce que je peut tenter de l'installer depuis cette version ou il me faut absolument passer par la JVU??? Deplus je suis allé sur samfirmware et il y a deux JVU je presume que je dois prendre la version Open Europe 2.3.6? Merci d'avance Passe par le tutoriel que j'ai linké dans le premier post :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogebat Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ça marche merci! Pourrais-tu partager ton APN stp? Car j'ai essayé plusieurs configurations dont celles du forum B&You et ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @salem94 merci. @trojan Ok de toute facon je n'avais pas vu que cette JVU était la fameuse value pack donc cela me fra une occase de la tester avant de tester la CM 9 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.