Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

c est bien ce que je disais la m**** se nettois au balai a chiote... :)

A ça façon de parler et d ecrire on vois deja d ou il vient le machin..soyer indugent..... ayez le meme regard que ça maman a eu sur lui lorsqu elle la vu la premiere fois... meme si il vous inspire du degout, ayez pitier, c est tout ce qu il peut avoir....

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, grâce à trojan j'ai flashé mon sgs, ma radio et mon kernel alors que je n'avais jamais fait ça avant. J'ai ics sur mon tel, il fait rager mes potes qui ont un sgs2 tellement il tourne du feu de dieu. Pas un fc, pas un lag, rien.

Sinon, je suis français et n'ai pas de pb avec les canadiens. :D

Ce forum était tout ce qu'il y a de collaboratif et devrait le rester. Aller les modos ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout mon soutien trojan. J'ai signaler un post. Le mec délire grave ! Personnellement je te remercie pour la création et le suisvi de ce topic d'ailleurs c'est un très bon topic. Mieux que ça je te félicite. Le mec se plaind mais il n'a qu'à ouvrir son propre topic. Bref...

C'est bien que tu ne te prennes pas trop la tête. Je suis sûr que beaucoup peuvent te remercier pour l'excellent travail que tu as fait et que tu continues de faire avec ton suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ça fight par ici bon je vais ré ouvrir l'autre tuto obligé (non je déconne) .

petit retour de cette fameuse nightly après 2 jours d'utilisations impeccable tout roule j'ai eu un bootloop, aucune FC ,de temps en temps souci de data (plus d'espace libre)mais je n'ai pas flasher de kernel ni le fix j’hésite encore ça me le fait que rarement mais comme je vois que beaucoup on flasher le fix et en sont comptant je vais peut êtres le flasher ce fix à voir est juste une question on est obliger de flasher un Kernel ??

bon sinon si tu as besoin Trojan n’hésite si je peut t'aider pas de souci pour des screens ou autres .

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

good job sur le tuto pour les anglo(xda)phobe ;o]

Quelques infos pour ttlmd et @Trojan (si besoin de maj du OP)

Apparemment il y aurait du changement sur le patch modifié de Wendigogo :

==>Il recommande le DataFix_29032012 au lieu du DataFix_10042012

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24795860&postcount=271

Sinon il y a une maj pour le kernel Devil2 en 0,67b

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445214

Et de mon côté je souhaiterai avoir vos retour sur les MODEM avec Free comme opérateur.

Je ne sais lequel prendre ? (JVU, JW4...ou autres)

De même entre Semaphore et Devil ?

J'aimerai bien essayé Devil mais quid de NStools versus scriptmanager?

Merci de vos retours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free sous sémaphore et jvu. C'est nickel. La batterie mange un peu plus peut être mais j'ai pas eu le temps de faire des cycles de charge complets alors je ne suis pas fiable sur ce point :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez lien du script modifié, et tout à l'heure je prendrai quelques screens pour embellir le tout, ça en manque un peu ;).

Merci fruitygaki :).

EDIT : Ayez, screenshots ajoutés :).

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! merci pour vos retours :)

Certain(e)s d'entre vous utilisent ou ont utilisé les modem du nexusS : KF1, KB3, ....

ça marche mieux, moins bien ?

Je vais rester sous sémaphore pour le moment, pas de besoin OC "extrême" pour mon usage.

Si qqun aurait un lien vers les sources (ou topic) des modems signed jw4 pour cm9, je suis preneur.

=>pas envie de re-flasher une jw4 sur une jvu puis re cm9 juste pour récupérer le modem -_- :P

merci.

======> Dernière nightly 15/04/2012

http://get.cm/?device=galaxysmtd

Modifié par DoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien pour le fix data est mort moi qui voulait le flasher dommage

mais dit moi @Trojan il faut reflasher le fix data après chaque mise à jour ou une fois suffit et on est obligé de flasher un kernel avant c'est un pré-requis ou pas???j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien réparé, c'était le point qui posait problème :P.

Une fois suffit pour le flash. Et il faut avoir flashé un kernel avant étant donné que celui de base ne prend pas en charge les script init.d qui se lancent au démarrage du système. Sinon tu peux lancer le script dans un terminal une fois tous les trois jours par exemple. Au moins avec un kernel custom, il est lancé à chaque fois que tu démarres le tel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche est celui-ci Apparemment il y aurait du changement sur le patch modifié de Wendigogo :

==>Il recommande le DataFix_29032012 au lieu du DataFix_10042012

http://forum.xda-dev...0&postcount=271

il est bon ??? j'ai rien dit c'est le mêmes

donc dans l'ordre

- Kernel

- Fix data

- mise à jour Nightly

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @floflo33

Je vais me re faire un full wipe installe avec cette new nightly cette aprem.

Si tu as pareil pour le KF1 suis preneur aussi.

Malheureusement je ne les trouvent pas chez Perka :(

Bonne aprem à vous

Modifié par DoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...