Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui car la nightly écrase le kernel effectivement tu as raison ! Donc c'est plutôt : nightly, kernel, fix Et pour une MAJ : nightly, kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Elle apporte quoi cette nouvelle nightly par rapport à celle du 12-04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Le lien du changelog est dans l'OP :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 lol, certes. Ma fainéantise m'a poussé à demander un résumé. Comment sont les gens parfois un dimanche après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est bien ce qu'il me sembler pas de souci bon je vient de flasher le fix c'est un peut plus long au démarrage , très long ,trop long, arhhhh ça reboot pas je repasse en recovery essaye de flasher la dernière nightly impossible installation aborded je repasse en recovery reflash version du 12 ça reboot pas non plus reste plus que le backup et là magique c'est repartit heureusement donc je résume - le fix bloque et impossible de redémarré et - la version du 15 ne s'installe pas ça vient peut êtres de moi je le referait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai essayé d'installé cette rom mais j'ai quelques soucis, Je suis bien en XXJVU comme le demande le tuto ( avec kernel Chainfire's CF-Root XXJVU) Jusque la aucun soucis, je suis le tuto a la lettre et au moment d'installer la rom, le chargement ne se termine pas ( il débute, dur 3/4 secondes et la, reboot avec boot loop ) J'ai donc essayé de flasher le kernel CM7 avec odin et maintenant, quand j'essaye d'installer la rom, ça me met " error status 7" . Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Retélécharge pour voir :). Et dragonkhan c'est normal si le premier boot est long le temps qu'il déplace pas mal de trucs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai déjà essayé, plusieurs versions même, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon bah reflash une JVU dans Odin, remets le CF-Root et reflash CM9. Status 7, j'aime pas bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'essaye de suite je te tiens au courant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Désolé pour le Double Post. Je viens de reflasher la JVU, le CF Root.. Je wipe tout ce qu'il faut, et au moment d'installer le .zip, rebelotte, le chargement dure 3/4 seconde et sa reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Tente JVU > CM7 => CM7 => CM9 => CM9 Oui flasher 2 fois fonctionne souvent :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Reprend tout ,et au moment du bootloop tu enlève ta batterie tu retourne ds le recovry puis tu reflash Bonjour a tous, j'ai essayé d'installé cette rom mais j'ai quelques soucis, Je suis bien en XXJVU comme le demande le tuto ( avec kernel Chainfire's CF-Root XXJVU) Jusque la aucun soucis, je suis le tuto a la lettre et au moment d'installer la rom, le chargement ne se termine pas ( il débute, dur 3/4 secondes et la, reboot avec boot loop ) J'ai donc essayé de flasher le kernel CM7 avec odin et maintenant, quand j'essaye d'installer la rom, ça me met " error status 7" . Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance. ^_^ ce qui est en rouge a du foutre le bazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Non il a eu raison c'est la procédure de récup' en cas de bootloop et perte du Recovery :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Impossible d'installer CM7 même problème avec ... ça fini en Bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 La JVU s'installe correctement et tu arrives à booter dessus ? Pas de lagfix activé avec le CF-Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui elle s'installe correctement, pas de problème de boot et aucun lagfix activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Essaye avec le kernel Semaphore pour JVU pour voir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu aurait un liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Essais comme t'as dit chkoon! Des que le téléphone reboot tu enlèves la batterie et tu retournes en recovery et tu reflash Modifié 15 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Impossible, des que le telephone reboot je perds le recovery .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Pour le Semaphore JVU : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=854154&d=1326405489 Modifié 15 avril 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai eu ce problème je me rappelle bien avec le buid 11 J'ai changé le kernel de root: cf root par speedmod et ça a marché Peut être avec le semaphore ça marchera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Idem avec le Semaphore pour JVU ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Aïe, je sais pas quoi te dire... Essaie de partir d'une autre base, JVT ou JVH par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.