Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Salut,

Un thème récupéré sur le topic CNA qui s'avère fonctionnel sur CM9 (testé par moi même)

Lien: http://www.mediafire...ebc5pi5reanwewz

C'est possible de mettre le lien de la source... Rien que pour suivre le mise à jour. Merci

Edit:

Bonne nouvelle, la team CM est en train de mettre en service leurs nouveaux serveurs... Ce qui permettra d'avoir des nightly plus régulièrement.

Sources:

http://www.cyanogenm...-servers-online

http://www.androidpo...-cm9-nightlies/

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, la team CM est en train de mettre en service leurs nouveaux serveurs... Ce qui permettra d'avoir des nightly plus régulièrement.

Sources:

http://www.cyanogenm...-servers-online

http://www.androidpo...-cm9-nightlies/

Quand on voit ce que ça a donné sur la CNA, c'est peut être pas une si bonne nouvelle :P

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

Encore une Info:

Voici mon thème Cobalt ainsi que son UNDO (thème ICS par défaut), compatible sur toutes les versions CNA.

Les liens:

- Lien Universal Cobalt CNA

- Lien Universal Cobalt CNA UNDO

ENJOY!!!

Je parlais du topic CNA sur frandroid sinon y a ce lien aussi: cobalt

@franzy: qui dit CNA dit franzyroy ;)

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est sûrement lié à ton fichier libwebcore.so, voici le miens ci-dessous, remplace le fichier déjà existant dans /system/lib/ et redémarre ton téléphone.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TfRul7uO

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Merci j'essaie ce soir... comment tu sais que ça vient de ça ?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Presque deux jours que j'utilise la ROM avec Kernel Sémaphore.

Tout tourne bien sauf la batterie qui n'a pas l'air de très bien tenir la route. Si ca se confirme, je pense malheureusement retourner sous JVU :mellow:

Perso avec CM9 stock (aucune modif, kernel d'origine, JVU en modem) je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le soucis viendrait de Sémaphore mais le truc c'est que j'arrive pas à me passer de BLN. A moins que ca vienne du modem qui est le JW4, mais je ne pense pas car en Gingerbread c'était celui qui me correspondait le mieux.

Il y aurait pas un sorte de patch BLN pour le kernel Stock ?

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense que le kernel te fasse perdre autant de batterie que ca

en rom offi, j'arrivais a recharger le tel une fois tous les 2 jours, depuis le passage a CM9, ca reste presque impossible si je ne veux pas que le tel s'eteigne au milieu de la seconde journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je sois trop gourmand.

Aujourd'hui 8 heures sur batterie. Il me reste 48% avec 1h24 d'écran allumé (pas mal de surf 3G et de SMS) et 10 minutes d'appel. J'ai l'impression que je faisais mieux en Gingerbread.

Ces stats vous inspirent quoi ?

Ce que je trouve bizarre c'est quand j'étais sous JVU, dans mes stats batterie la barre verte de signal était quasiment tout le temps très clair. Là en ICS elle passe souvent en vert foncé. Pourtant je suis en modem JW4 dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a ma premiere journée avec la rom et le semaphore

depuis 10h du mat j'en suis a 63% avec 3g+ allumé

je pense faire juste 1 journée complete donc chargement tous les soirs obligatoire :(

rien ne vaut une JVU en autonomie, mais en therme de fluidité la CyanogenMod donc faut choisir ce qu'on veut

moi perso je prefere la stabilité et la rapidité d'une cyanogen

ps:je pense investir dans une batterie 1800 mha

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours?? Faut pas te plaindre!!

Il faut lire entièrement ! C'était avec une rom officielle

Avec CM9 et la meme utilisation, j'ai perdu un peu, mais jai gagné sur d'autres tableaux, on ne peut pas tout avoir

quand au kernel, il faut aussi savoir le configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaie ce soir... comment tu sais que ça vient de ça ?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Parce que j'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouvé la réponse en parcourant un forum et maintenant tout roule pour moi. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas un sorte de patch BLN pour le kernel Stock ?

Je comprends pas ce que fait ton BLN de plus, car sur CM9 de base, il y a les touches qui s'allume en cas d'appels manqués et de sms reçus. Qu'attends tu de plus de la fonction BLN?

Edit: 2 jours d'autonomie pour une rom custom, moi je trouve ça très bon. Jamais eu de rom Samsung donc je peux que comparer à cm7...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que fait ton BLN de plus, car sur CM9 de base, il y a les touches qui s'allume en cas d'appels manqués et de sms reçus. Qu'attends tu de plus de la fonction BLN?

Edit: 2 jours d'autonomie pour une rom custom, moi je trouve ça très bon. Jamais eu de rom Samsung donc je peux que comparer à cm7...

Ouh là j'apprends quelque chose là !!! Je ne savais pas du tout que cette fonction était comprise! *shame on me* Je pense que ca vaut le coup que je réessaye avec le kernel de base dans ce cas.

Je fais comment pour retrouver le Kernel Stock ? Je peux reflasher directement la CM9 via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour, franchement positif.

D'abord merci pour le tuto d'installation !

Installation de la nightly 20120415, lundi soir depuis une CM7 avec radio jvk (que je n'ai pas touché)

Recharge dans la nuit.

Le mardi j'ai fini l'installation et tester un peu de tout pour vérifier que tout est OK et là je ne suis pas déçu :

C'est stable, fluide et il y a un paquet de fonction sympathique, notamment la sortie TV qui ne fonctionnait pas dans la 7.1.

Tout semble marcher au poil à part les deux trucs connus mais qui ne me gènent pas :

- pb pour calculer l'espace disque quand on dépasse un certain seuil => J'ai viré des jeux lourd auxquels je ne jouais pas et c'est réglé, je n'avais pas envi de patch, on verra bien.

- Pb de boussole mais elle a toujours déconné à bloque chez moi, ce n'est donc pas un soucis pour ma part.

Toutes mes appli utilisateur fonctionnent et j'ai pu restaurer leurs données avec Titanium Backup

Pour les applis système, android s'est débrouillé pour tout me remettre tout seul (y compris les mot de passe wifi, pratique), mais il faut cocher une option avant d'installer pour que ça marche ça.

A noter : très agréablement surpris par la vitesse à laquelle le téléphone passe du wifi à la 3g et vice versa.

Bref, je ne vais pas faire la liste de tous les points positifs, tout est OK chez moi.

Retour sur l'autonomie :

Donc mardi fin d'installation + test => 3h45 d'écran allumé et téléphone allumé pendant 15h, fin de journée, la batterie est à 5%

Aujourd'hui (recharge cette nuit bien évidemment), téléphone allumé pendant 8h30 et 30min d'écran, pas utilisé bcp => 75% de batterie.

Ça m'a l'air de tenir au moins aussi bien que la CM7, avec un usage modéré (ce que je juge modéré en tout cas), ça semble tenir 2 jours.

A voir sur la longueur, des fois le calcul de la batterie s'emballe.

Modifié par unknow14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...