Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

J'envisage d'installer cette release, sachant que je pars d'une nightly datant d'il y a 2-3 semaines, le wipe est-il indispensable ? J'ai un peu la flemme de passer par du titanium, je tenterais bien l'installation comme ça mais si c'est perdu d'avance j'aimerais bien le savoir :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je viens de passer la cm9-rc2 à la dernière version stable mais je ne vois aucune différence :(

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

pour info : comme signalé par dragonkhan9, je n'ai pas fait de wipe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu me servir du partage de connexion, mais je constate que ça ne marche pas. Que ce soit avec la fonction de base ou une application (barnacle wifi tether)

Il me semble que les problèmes avec le tethering ont déjà été évoqués par le passé. Il y a-t-il une solution actuellement ou problème toujours en suspend ?

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je viens de passer la cm9-rc2 à la dernière version stable mais je ne vois aucune différence :(

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

pour info : comme signalé par dragonkhan9, je n'ai pas fait de wipe.

Merci

C'est plutôt normal, il n'y a pas de nouveautés mais des corrections de bug.

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu me servir du partage de connexion, mais je constate que ça ne marche pas. Que ce soit avec la fonction de base ou une application (barnacle wifi tether)

Il me semble que les problèmes avec le tethering ont déjà été évoqués par le passé. Il y a-t-il une solution actuellement ou problème toujours en suspend ?

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

La fonction de base marche bien pour moi, il me semble que j'avais essayé avec le noyau de base, et avec Sémaphore.

Ça ne peut pas être ton opérateur qui bloque la fonction ?

J'ai essaye en USB et en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu me servir du partage de connexion, mais je constate que ça ne marche pas. Que ce soit avec la fonction de base ou une application (barnacle wifi tether)

Il me semble que les problèmes avec le tethering ont déjà été évoqués par le passé. Il y a-t-il une solution actuellement ou problème toujours en suspend ?

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

je viens de tester en version finale avec kernel semaphore 1.3 et ça fonctionne nickel.

Pas un problème de module du kernel par hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chef ! C'est bon ça marche parfaitement, merci tous les trois ;)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que si je passe d'une nightly à la version stable ce sera wipe ou pas svp ? :) ^^

Et y'aura des procédures spéciales à suivre ou c'est comme les nightly?

Modifié par kems2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fais pas de wipe d'une nightlie à une version stable sauf si c'est toi qui les faits et pour la procédure c'est la même que pour les nightlies

Téléchargé la version stable dans la mémoire interne du téléphone

- Passé en mode Recovery

- là c'est toi qui voit soit tu fait les 3 wipes User data/cache et Dalvik dans advanced

sinon tu :

- install la version stable direct

- Si tu as fait les wipes ils faut reflasher les GApps (sinon pas la peine)

- Reboot

et voilà

c'est sûr que le mieux est de faire les wipes avant de flasher la rom et les GApps pour avoir une rom nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche à importer mes liens favoris sur mon téléphone sur le navigateur cyanogen,

quand je vais dans le menuu favoris, j'ai bien mon adresse mail sous la forme d'un dossier mais il n'y a aucun lien que j'ai mis sur le site de google bookmarks.

des suggestions ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je viens a vous ce soir car j'ai un soucis avec le GPS!

il ne fonctionnai pas trop bien de base!j'ai tester des fix (fasterfix ) rien a faire toujours aussi nul j'ai abandonné et aujourd'hui en voulant utiliser mon GPS (ce qui m'aurait bien aider!!) ben le téléphone ne captai rien de rien... même pas un petit peu comme avant!!

J’étais en kernel devil j'ai flasher la dernière nightly en vue et laisser le kernel de base mais aucun changement toujours aucun signal!

J'ai donc chercher avec notre vieil ami Google des solutions probable! je tombe sur toutes sortes de solutions comportant les codes secret (j'en ai essayer plusieurs sans succès..je n'arrive pas a faire ce que me dise les tuto..)

Je décide donc de faire appel a votre aide!en espérant tomber sur quelque chose d'efficace!!

J'ai aussi un autre problème plus vieux mais moins important vu que j'utilise un alternatif! l'application sms/mms de base me fais un FC a chaque fois que j'envoi un sms ou entre dans une conversation!

J'ai tenter de supprimer le cache, changer de kernel,reflacher le "gapps" rien n'y fait!!j'utilise depuis toujours "handsant" (pour ne pas faire de pub) donc le probleme ne me gène pas trop mais j'aime bien avoir quelques chose qui fonctionne bien du début a la fin!(perfectionniste?maybe!)

Merci de m'avoir et bonne continuation a tous!

Modifié par onisuka69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de passer en version stable de cm9, et la petit soucis, je trouve plus mes photos dans la galerie (plus que quelques albums) alors qu'avant j'avais tout mais les photos sont toujours sur la carte sd...

j'ai enlevé la synchro image de google...

d'ou vient le problème.?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sous CM 7.1 et je viens de passer sous CM 9 Stable.

Petit problème, après avoir tout fait comme il faut, je fais "Reboot System Now" et j'ai l'impression que mon téléphone redémarre sans cesse. Il alterne entre l'écran Noir, l'écran Galaxy S GT-I9000 et l'écran Galaxy S Cyanogen Mod.

J'ai tenté d'installer le kernel Semaphore ICS via Odin (en mode download) puis refais la même manipulation pour installer la ROM et j'ai à nouveau ce problème....

Que faire ? Ou alors installe-t-il simplement les mises à jour ? (cela fait environ 3-4 minutes)

Edit : La solution que j'ai trouvé est d'installer le kernel Semaphore puis d'enlever la batterie et de la remettre sans retourner dans le recovery et ça marche :)

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...