Juiffay Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir si ma version de la CyanogenMod 9, à savoir : la 9-20120613-NIGHTLY-galaxysmtd pouvait passer à une version supérieur sans supprimer mes données. J'ai cru comprendre, peut être à tort, que les dernières versions de la CyanogenMod9 était sur la version suivante d'android. Donc puis-je mettre à jour mon système sans supprimer quoique se soit et jusqu'a quelle version puis-je le faire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Hellooo, Pour la connection en tant que modem avec un PC, l'option est elle toujours disponible avec CM9 ou 10 ? Oui, je m'en suis servi il n'y a pas très longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hastyle Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bonjour, je n'ai, depuis l'installation de CM9 plus de son dans le casque, le son du tél fonctionne, mais si je brache un casque audio quel qu'il soit, rien. Une solution ? mes recherches n'ont rien donné, il smeble que je sois le seul :-/ sinon nickel, super rom ! mais sans casque je devrai retourner sur le valuepack /cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Plus personne sur le topic??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 plus trop depuis la jelly bean et donc cm10 ! mais si tu as des soucis n’hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, je voulais savoir s'il y avait possibilité de mettre en liste noire les numéros entrants sans qu'ils soient enregistrés dans les contacts ? En effet, j'en ai marre de recevoir des appels de numéros qui font des démarchages par téléphone et je voudrais les bloquer. Je sais que l'on peut envoyer tous les appels d'un contact directement vers la messagerie (Contacts > ouvrir un contact > Menu > Tous appels vers messagerie) mais il faut enregistrer le numéro dans les contacts. Téléphone : Galaxy S Version CyanogenMod : 9.1.0-galaxysmtd Android 4.0.4 Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.