Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok merci. J'étais persuadé que ce n'étais pas conseillé Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non justement, tu peux. Mais question: t'étais en ROM officielle avant? Pas de bootlader déverrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est déjà arrivé que cela cause des "force close" sur d'autre mobile...mais rien de méchant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ok merci à vous deux. Et j'étais en rom officielle, bootloader verrouillé ;-) Modifié 21 juin 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus40 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Question bête peut etre... Si cette version de ICS est bien officielle, pourquoi celle téléchargeable sur XDA (a priori officielle elle aussi) ne fait que 330 Mo ????? http://forum.xda-dev...d.php?t=1723610 Edit : le téléchargement fait 330 Mo, mais une fois dézippée, la rom fait bien 600 Mo autant pour moi. Modifié 22 juin 2012 par Cyrus40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 car le fichier est compréssé. l'espace vide inutile a été enlevé pour améliorer le temps de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour je voudraisa savoir si j'insatlle une ROM mais que je veut apres faire une MAJ depuis Pc Companion se sera possible et je voudrai aussi savoir si flasher une ROM annule la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 La page "Xperia S, SI numbers for ICS update" est-elle vraiment mise à jour ? Car il n'y a pas de nouveau SI depuis le 21 juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Pas de lien pour la build 6.0.A.3.75 en Français ? Serait-il possible qu'une âme égarée m'en donne un valide ? Je viens d'acquérir le Xperia S (sublime par ailleurs <3) mais en version SFR, avec donc une tripotée d'appli inutile (démo de NFS... Meh). Et là je viens de me rendre compte qu'ils ont la bonne idée de mettre tout ça en tant qu'app système, je ne peux donc rien désinstallé. Bref autant prendre le plus clean possible =D [EDIT] Trouvé sur la page de tuto Flashtool j'ai parlé trop vite ! Modifié 24 juin 2012 par OtaXou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) [REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 21/06/12] ^^ Modifié 24 juin 2012 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 merci, sujet mis a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Rebeix Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonjours a tous je sis nouveaus sur ce forum g acci depui mars mon xperia s ke javais rooter bootloader et jatender ics pour pour instaler la rum custum sachan quaavec pc compagnon lla mise a jour ete dispo donc g voulu le rebooloader mai il se trouve ke depui le reboot le tel ne salum plu juste la led vert et g acce en fastboot led bleu c tout pourier vous maider c asser importan mon seul moyen de communication pour le momen je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 merci, sujet mis a jour Mix tu ne serai pas un fan de shmups par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) bonjours a tous je sis nouveaus sur ce forum g acci depui mars mon xperia s ke javais rooter bootloader et jatender ics pour pour instaler la rum custum sachan quaavec pc compagnon lla mise a jour ete dispo donc g voulu le rebooloader mai il se trouve ke depui le reboot le tel ne salum plu juste la led vert et g acce en fastboot led bleu c tout pourier vous maider c asser importan mon seul moyen de communication pour le momen je vous remerci salut et bienvenue :) pourrais tu poster ton problème ici: et d'écrire de quel façon tu t'y es pris! merci ;) PS: fait un effort sur tes mots car c'est limite illisible ( language SMS) Modifié 28 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Mix tu ne serai pas un fan de shmups par hasard? Je ne connais pas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Rebeix Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est bon j'ai reussi a le relancer grace a flashboot a ics maleurhesement je doit a nouveau le rooter et bootloader si je veut utiliser ma mannette de ps3 lol merci our la [color=red]reponce[/color] rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 http://dl.free.fr/mKC3fZVQj ROM nu fr ice cream sandwich 1257-3120 Uploaded with ImageShack.us 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci mouths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 :), tu vas mettre à jour le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci Mouths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 :), tu vas mettre à jour le premier post ? Oui demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Je suis actuellement sous Version ICS Suisse. J'aimerais le retour d'une personne qui avait la suisse et qui depuis hier possède la française. En effet, j'ai un peu la flemme de refaire mes bureaux,réorganiser mes différents écran etc. Donc si il n'y a aucunes différences, je pense que je ne trouverais pas l’intérêt de flasher la version Francaise... Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Tu peux flasher en conservant le data user, ça ne t'efface rien (appli, réglages...) De plus sujet mal placé Modifié 30 juin 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.