Aller au contenu

[REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 18/11/12]

Recommended Posts

Salut, la ROM Build 6.1.A.0.452 hebergée sur Free (Generic France {Cust: 1257-4001}) n'est pas téléchargeable on dirait, y'a rien qui s'affiche dans le captcha et même si on click sur l'audio y'a une erreur... Testé avec Chrome et IE9 sans succès... Quelqu'un a réussi à la dl récement ?

Quelqu'un au début du topic disait que les ROMs opérateurs ne servent à rien, c'est vrai mais en cas de retour sav c'est mieux de remettre la ROM d'origine au moins ils n'ont pas de pretexte pour ne pas réparer ou facturer un mobile sous garantie dans ce cas là...

Modifié par babylonbwoy

Ok c'est bon.

Bon, comme c'est que mon 2eme mobile Android et le premier avec BL déverrouillé je ne suis pas totalement au point on dirait. Je viens de flashé la ROM nue 4.0.4 (avec juste les wipe de coché) je pensais que j'allais garder mon recovery mais pas de LED Bleue au démarrage du coup pas de démarrage en recovery... Histoire de ne pas refaire la même erreur que dois cocher pour garder la recovery avec flashtool ?

Nouveau build certifier le 10 août au PTCRB à savoir le 6.1.A.2.34 ! Je suppose que c'est un bugfix et non JB qui commencera surement par 6.2 après on est pas à l'abri que se soit lui. Wait & see.

Modifié par olboss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...