mixtor Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci Alex. Dès que j'ai un pc je l'ajoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonyfan Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 a quand la maj Build 6.1.A.1.58 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah tu devrais demander à Sony... Comment veux tu qu'on réponde à cette question sérieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Yoka , decidemment je trouve tes reponses quelque peu ... Sèches ? brutales ? Un peu d'indulgence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Ces roms comportent-elles la surcouche sony ou sont-elles comme les roms pour Nexus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Elles comportent toutes la surcouche sony. C'est les build officiels sans la surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Re, les ROM ici sont les officielle! les ROM CUSTOM se sont tout les sujet avec [ROM] écris au début du titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Salut, la ROM Build 6.1.A.0.452 hebergée sur Free (Generic France {Cust: 1257-4001}) n'est pas téléchargeable on dirait, y'a rien qui s'affiche dans le captcha et même si on click sur l'audio y'a une erreur... Testé avec Chrome et IE9 sans succès... Quelqu'un a réussi à la dl récement ? Quelqu'un au début du topic disait que les ROMs opérateurs ne servent à rien, c'est vrai mais en cas de retour sav c'est mieux de remettre la ROM d'origine au moins ils n'ont pas de pretexte pour ne pas réparer ou facturer un mobile sous garantie dans ce cas là... Modifié 31 juillet 2012 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonsoir, tu doit avoir un problème avec ton PC car moi cela télécharge directement :) essaye de redémarrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok c'est bon. Bon, comme c'est que mon 2eme mobile Android et le premier avec BL déverrouillé je ne suis pas totalement au point on dirait. Je viens de flashé la ROM nue 4.0.4 (avec juste les wipe de coché) je pensais que j'allais garder mon recovery mais pas de LED Bleue au démarrage du coup pas de démarrage en recovery... Histoire de ne pas refaire la même erreur que dois cocher pour garder la recovery avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 T'es Bl déverrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Oui. Entre temps j'ai reflashé un kernel avec recovery mais c'est histoire de comprendre. KA10.2 Xperia SSpeed & Xperia SSpeed kernel v3.1 Modifié 2 août 2012 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Si tu as un CUSTOM KERNEL c'est lui qui te donne accès au RECOVERY donc lors d'un flashage il faut cocher "exclude kernel" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Edit : Grillé par alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok, cimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) firmware turque 6.1.A.1.58 http://www.mediafire...bkufadcfxbjdjb9 plus d'info ici: Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Nouveau build certifier le 10 août au PTCRB à savoir le 6.1.A.2.34 ! Je suppose que c'est un bugfix et non JB qui commencera surement par 6.2 après on est pas à l'abri que se soit lui. Wait & see. Modifié 11 août 2012 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Serait il possible d'avoir le dernier firmware belge s'il vous plaît ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Euh cest quoi tout ces miroir? Cest lequel fichier qui faut télécharger? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui merci envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awax Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, quelle est la différence entre le ICS Français et le ICS Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, seul les applications pré-installé change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awax Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.