steffrouen Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour Quelle coque peut être mise par dessus le nexus après y avoir installé une batterie 2000mah svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 pour ce type de batterie svp? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120843206231&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_6049wt_829 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut! Je voulais également commandé ce produit car ... la coque semble être fournie avec! J'ai acheté une autre batterie mais sans coque et ai été obligé de la retourner quoique ses performances semblaient très intéressantes ... Tiens moi au courant stp et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai cette batterie avec cette coque! parfait mais maintenant je recherche une housse pour mettre le tel acceptant cette nouvelle épaisseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je croyais que la différence d'épaisseur était minime ? Du coup, je pense qu'une housse basique pour GN fera l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 j'avais une coque rigide et sur cette petite épaisseur supplémentaire ça ne va pas. avec une housse souple ça le fait! je préfere les coque rigide d'où ma recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il parait qu'avec la NoRêve c'est ok ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour moi le mieux ce serait avec un bumper, comme ça tu colles la batterie que tu veux et ça passe : http://www.ebay.com/itm/TPU-BUMPER-Case-Samsung-Google-Galaxy-Nexus-GT-I9250-/350537190936?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7739287089517295296#ht_9690wt_1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ah oui ça a l'air pas mal du tout !!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Il parait qu'avec la NoRêve c'est ok ... ;) ils ne font que des housses non des coques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il me semblait qu'avec les batteries de 2000 mah il n'y avait pas besoin de coque adaptée. En tout cas avec l'officiel le samsung je crois que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens d'acheter celle ci coque + batterie: http://www.mobilefun.fr/34247-batterie-et-cache-batterie-officiels-samsung-galaxy-nexus---2-000-mah.htm C'est tout du produit officiel Samsung ! Je l'ai reçu aujourd'hui alors je ne peux pas te donner mon avis sur le réel gain d'autonomie mais sache que ça rend le téléphone plus lourd et plus gros et qu'on le ressent vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ouais j'ai celle la aussi et c'est vrai que niveau poids on le ressent pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidobzen Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La si vous elargissez vos épaisseurs, au moins vous pouvez mettre 3900mAh la dedans. Pour 2000mAh c'est pas la peine de changer la taille de GN d'origine, Je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui enfin avec l'officielle samsung la différence d'épaisseur est très peu perceptible. Ça ne fait qu'enlever le décrochage dans la forme en bas du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai la Mugen 2000mAh, avec la coque originale... que du bonheur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je viens d'acheter celle ci coque + batterie: http://www.mobilefun...--2-000-mah.htm C'est tout du produit officiel Samsung ! Je l'ai reçu aujourd'hui alors je ne peux pas te donner mon avis sur le réel gain d'autonomie mais sache que ça rend le téléphone plus lourd et plus gros et qu'on le ressent vraiment ! J'ai mis du temps à me décider...mobilefun a pas mis longtemps à me livrer! Commandé en express hier à 11h45 reçue aujourd'hui à 12h30!!! :o suffisamment rare pour être signaler! Je ferai un petit retour d'ici une semaine mais en tout cas je mets ce site commerçant dans mes favoris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) J'ai la Mugen 2000mAh, avec la coque originale... que du bonheur... Par rapport à la batterie d'origine du GN, tu obtiens combien de temps d'autonomie en plus ? Modifié 12 juin 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Franchement tout ce que je peux te dire, c'est qu'avant la Mugen, je devais le recharger chaque jour, et que maintenant aussi.. Plus sérieusement, si je sors après le boulot, ça me permet de tenir la soirée, voire la nuit, donc quasi 24 heures, en me gaffant un peu.. avec la batterie originale, c'était pas trop possible, souvent à 30% en début de soirée alors qu'elle avait chargée pendant la nuit ... En tout cas ça a changé mon utilisation de mon Nexus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En même temps c'est pas étonnant. Y a pas une différence énorme en termes de capacité. Mais je pense que je vais quand même la prendre du fait qu'elle passe sans changer la coque arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En plus la Mugen est aussi NFC... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Chouette ! Où se vend t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je l'ai achetée directement sur leur site internet... ça vient de hongkong.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Et vous avez trouver une coque sillicone ou semi rigide pour mettre le tel une fois l'épaisseur du tel changer? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.