Davthe1 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'attendais cette fonction depuis que j'ai mon Galaxy Nexus. 4.65", c'est 4.65", pas 4.3" ! L'avantage de les virer permet aussi de jouer à tous les jeux en full screen, et ça envoie plutôt du pâté. Concernant le "Pie Control", c'est sûrement une question de goût, mais je trouve l'idée excellente et l'utilisation très naturelle/intuitive une fois qu'on a pris ses marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pie oui comme tu dis c'est une histoire de gout mais aussi d’habitude mais bon ont n'a un big écran vos mieux en profiter au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 @Fleo101, et tu n'as pas des soucis d'appli avec ce changement de résolution dû a la barre de softkey plus petite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Etant un fervent de cyanogenmod, il m'a était difficile de passer à l'AOKP mais les posibilitées de personnalisation de cette ROM m'ont fait l'adopter (en attendant que cyanogen s’aligne) ! La transparence ainsi que la mini bar sont d'office dans l'AOKP, il existe peut-être des mods afin d'amener ces fonctionnalités sur la Cyanogen ou la Stock rooté mais elles sont bien cachés alors ! Il est vrai que c'est très subjectif mais toutefois visible : Pour ceux que ça interesse, la transparence et la mini-bar sont aussi disponible dans la Rom ICS Slim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 MISE A JOUR EN 1.4 Le problème sur une rom JB est résolu !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Punaise, ça me tente vachement. J'ai toujours été déçu de ne pas avoir réellement 4,65" d'écran ! Je considérais presque cela comme de la pub mensongère : sur les autres mobiles Android ICS les boutons sont "hors écran" et donc la taille de l'écran donnée par le constructeur est une taille utile réelle ! Je vais tester ces applis... Édit : bon ben ça ne fonctionne pas chez moi. J'installe d'abord LMT avec l'option pie + gesture, puis j'installe Full Screen Toogle et quand je clique sur le bouton du haut pour avoir le full screen sans navbar j'ai un message comme quoi les droits SU ont été refusés pour un shell interactif (me demandez pas ce que veut dire shell interactif...). Dommage. Ça avait l'air sympa. Si certains ont des idées... Merci. Bon, j'ai pas pu éditer mais en fait, en redémarrant le mobile ça a fonctionné. Bon, j'ai toujours la barre de notifications mais j'ai plus les softskeys. C'est super d'avoir enfin un vrai 4,65" J'ai édité mon post pour préciser deux petites choses : d'abord il,faut rebooter le mobile après l'install de l'appli fullscreen toggle, pour que le plein écran soit pris en compte par le mobile; ensuite j'ai cru un bon moment que la fonction "pie" de l'appli LMT buggait, mais en fait c'est juste qu'il faut poser le doigt vers le milieu du bord de l'écran. Si on le pose dans tiers du haut ou du bas, la pie n'apparaît pas. Je ne suis pas sûr d'être bien clair... Sinon ces deux applis couplées sont géniales : on a un vrai bel écran ! Je n'utilise que la pie, avec uniquement les trois fonctions de base : touche menu, back, et home. Je n'ai même pas essayé les gestures, la pie me suffisant amplement et honnêtement c'est vraiment bien. On perd peut être une demie seconde dans l'action mais ça vaut le coup je trouve. Mais là, chacun voit midi à sa porte. Pour moi c'est super ! Modifié 8 juillet 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Génial la mini bar ! Pourrais tu nous résumer comment avoir cette fonctionnalité? Une rom AOKP et quel soft? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Télécharge ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 et ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je parlais de la minibar visible en haut de cette page: Voici le screenshot montrant la mini bar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Sur nova / apex / go launcher tu peux l'enlever Modifié 11 juillet 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ok merci :) Par contre je ne veux pas l'enlever mais réduire laplace des soft keys sur l'écran.... Modifié 11 juillet 2012 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je ne comprend pas ce que tu veux explique moi plus clairement :/ Edit : J'ai compris :) Il te faut la Rom AOKP ou Blackice Dans les paramètres tu peux modifier sa taille ! Modifié 11 juillet 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je cherche à avoir comme Fle0101 :voir son screenshot en tete de cette page meme de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est ce qu'on te dit juste au dessus : il faut flasher une rom custom spécifique qui contient ce réglage dans ses paramètres. Il y a la rom Kang à priori et la Slim ICS d'après ce qu'on dit les collègues plus haut. Perso j'ai pas testé, je préfère avoir un plein écran total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'utilise en ce moment la version CM10 kang sur un galaxy nexus et impossible de télécharger l'appli pour le full screen sur xda, liens mort appartement. Y a t'il un autre méthode pour le full screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tiens cadeau Full screen toogle. http://db.tt/CJLcKKIX Lmt 1.5. http://db.tt/c2DkQR4r CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 yep! merci pour le cadeau :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ne souhaitant pas encore passer sur une rom custom, connaissait vous un kernel qui me permettrait de faire fonctionner le fullscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ne souhaitant pas encore passer sur une rom custom, connaissait vous un kernel qui me permettrait de faire fonctionner le fullscreen? Tu peux passer en fullscreen en étant sur rom stock, suffit d'être root. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci Barbac! J'avais surtout oublié le fait qu'il fallait un petit redémarrage pour appliquer la modification! J'ai tenté l'expérience avec les gestes mais le mode pie me convient bien mieux, un peu moins approximatif tout de même. Sa demande bien sur un peu de temps, mais une fois l'automatisme pris, c'est un régal ce grand écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est clair. On peu plus s'en passer. Et puis avec l'habitude c'est presque aussi rapide que les softkeys. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'avoue que au début j'avais tester je trouvais pas ça pratique et la je mis suis remis et c'est dur de s'en passer. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je confirme le pie avec l'habitude c'est super pratique et rapide mais au début je galérais bien. Mais bon le full screen est tellement bien :D Modifié 30 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai une question, une fois dans un jeu comment on fait pour en sortir avec la pie ? Par exemple avec cannabalt j'arrive pas a en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.