forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)

• Merci de vous connecter pour répondre
432 réponses à ce sujet

Geofreezz

Geofreezz

RdS Acer CloudMobile

• Responsable de section
  • 5290 messages
  • Marque:Acer
  • Modèle:CloudMobile (S500) & Liquid Z110 Duo

Voir le messagematmutant, le 17 March 2013 - 09:26, dit :

bah.. le kernel 03 n'est absolument plus compatible ... (ou en spoiler mets la MiniCM4.0.2 stable avec :))
donc c'est le 05 ou rien ;)
et il n'y a plus de problèmes avec le 05 il me semble
Ah ok ^^ C'est modifier (j'ai précisé a deux reprise que c'était nAa-jb-03 pour miniCM10-4.0.2 ou nAa-jb-05 pour miniCM10-4.1.0) et j'ai rajouté le screen du thème chrystal).

Image IPB

By ster97 ;)

Spoiler

cyrilsouhaut

cyrilsouhaut

Android des montagnes

• Membre
  • 515 messages
  • LieuLille
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
bonjour,
quel est le souci avec le BT ?

Pseudo "cyrilsouhaut" mais appelez moi Cyril ;)
Image IPB Galaxy S3 sur rom Darky 8.7 - - Galaxy Tab 8.9 sur rom Aosp 4.1.2 Beta 13Image IPB

Trichelieu

Trichelieu

Android à poil bleu

• Membre
  • 222 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:U20i
Y di fois y malche, y des fois y malche pâs xD.

Image IPB

matias49

matias49

Membre avancé

• Membre
  • 64 messages
  • Modèle:Xperia X10 Mini Pro
Bon.... J'ai pu noter quelques buts parés une journée d'utilisation.

Le premier bug à déjà été remporté sur xda : l'écran de verrouillage freeze parfois et il faut attendre 5-10 secondes avant de pouvoir déverrouiller.

Mon deuxième problème concerne la luminosité : depuis ce matin. Le rétro éclairage automatique ne fonctionne plus, de même que si je la règle manuellement. Je n'ai plus que le choix entre ultra ou non (un reboot ?)

Problème plus personnel : j'ai un écran noir sur opera mini à chaque qu'il est en premier plan au déverrouillage. Je suis obligé de le fermer et de le rouvrir.

Concernât la batterie par contre, je n'ai pas noté de consommation extrême : 40% de perdu en une journée (téléphone inactif), c'est correct. Je verrais demain.

EDIT : j'ai rien dit sur le rétro éclairage automatique. Il fonctionne.

Modifié par matias49, 18 March 2013 - 07:23.

matmutant

matmutant

Android des montagnes

• Membre
  • 556 messages
  • Modèle:sorry ericsson e10i (robyn)

Voir le messagematias49, le 17 March 2013 - 22:49, dit :

Bon.... J'ai pu noter quelques buts parés une journée d'utilisation.

Le premier bug à déjà été remporté sur xda : l'écran de verrouillage freeze parfois et il faut attendre 5-10 secondes avant de pouvoir déverrouiller.

Mon deuxième problème concerne la luminosité : depuis ce matin. Le rétro éclairage automatique ne fonctionne plus, de même que si je la règle manuellement. Je n'ai plus que le choix entre ultra ou non (un reboot ?)

Problème plus personnel : j'ai un écran noir sur opera mini à chaque qu'il est en premier plan au déverrouillage. Je suis obligé de le fermer et de le rouvrir.

Concernât la batterie par contre, je n'ai pas noté de consommation extrême : 40% de perdu en une journée (téléphone inactif), c'est correct. Je verrais demain.

EDIT : j'ai rien dit sur le rétro éclairage automatique. Il fonctionne.

sur opera mini, c'est un problème de gestion de mémoire de l'application, quand tu quittes opera, il suffit de retourner sur le bureau, appuyer longuement sur "home" et apres tu glisses l'appli vers l'extérieur (elle se fait terminer), ensuite tu pourra la rouvrir :)
>>>> miniCM10 >>>> lisez le miniFAQ (english only :S) avant de poser certaines questions s'il vous plait ;)
follow me on twitter :)
Xperia X10 Mini running Android 4.1.1 ICS miniCM10 4.X. X by NobodyAtall

>>> Visit my new Blog <<<

matias49

matias49

Membre avancé

• Membre
  • 64 messages

Voir le messagematmutant, le 18 March 2013 - 08:23, dit :

sur opera mini, c'est un problème de gestion de mémoire de l'application, quand tu quittes opera, il suffit de retourner sur le bureau, appuyer longuement sur "home" et apres tu glisses l'appli vers l'extérieur (elle se fait terminer), ensuite tu pourra la rouvrir :)

Bah c'est ce que je fais :-D

Mais bon, le problème est que tu ne peux pas continuer ta session sur opera mini (les pages ouvertes se ferment après avoir tué l'application).

matmutant

matmutant

Android des montagnes

• Membre
  • 556 messages

Voir le messagematias49, le 18 March 2013 - 08:32, dit :

Bah c'est ce que je fais :-D

Mais bon, le problème est que tu ne peux pas continuer ta session sur opera mini (les pages ouvertes se ferment après avoir tué l'application).

reste a déssouder ton Chip en micro-soudure et changer la puce mémoire ;) (ou pas ...)
>>>> miniCM10 >>>> lisez le miniFAQ (english only :S) avant de poser certaines questions s'il vous plait ;)

chaft

chaft

Newbie

• Membre
  • 3 messages
salut tout le monde,

j'ai flashé mon Xperia X10 mini Pro U20i avec :
MiniCM10-4.0.2
U20i_nAa-jb-03

c'etais réussite pendant presque 15j mais apres un redemarrage normale ca bloque au démarrage avec le slogant nAa
et j'arrive meme pas a entré en mode Récupération j'ai essaye plusieurs fois mais sans resultat j'ai essayé de le flashé une autre fois sans resultat :(.
l'orsque j'essaye de le flashé et quand j'inserre le cable USB la Led s'allume en vert et le tel n'est pas détecté et la procédure de flashage ne démarre pas.
j'attend votre aide mes amis j'ai adoré ce tel et j'aime pas le perdre

matmutant

matmutant

Android des montagnes

• Membre
  • 556 messages

Voir le messagechaft, le 25 March 2013 - 01:55, dit :

salut tout le monde,

j'ai flashé mon Xperia X10 mini Pro U20i avec :
MiniCM10-4.0.2
U20i_nAa-jb-03

c'etais réussite pendant presque 15j mais apres un redemarrage normale ca bloque au démarrage avec le slogant nAa
et j'arrive meme pas a entré en mode Récupération j'ai essaye plusieurs fois mais sans resultat j'ai essayé de le flashé une autre fois sans resultat :(.
l'orsque j'essaye de le flashé et quand j'inserre le cable USB la Led s'allume en vert et le tel n'est pas détecté et la procédure de flashage ne démarre pas.
j'attend votre aide mes amis j'ai adoré ce tel et j'aime pas le perdre

tu dois avoir un ennui avec ton cable/port USB, essaie de nettoyer le port et/ou changer de cable, ou flashe en maintenant la prise, le miens à le port très usé et je dois faire comme ça...

et autrement si tes données n'ont pas trop de valeur et que tu peux accéder au recovery : format /system, /cache et /data + reinstalle rom + gapps :)

chaft

chaft

Newbie

• Membre
  • 3 messages
Merci matmutant
le problème que je peux pas accéder a  recovery l’écran reste bloqué sur l'image du sigle nAa sinon je l'aurais formaté et c'est ce que je veux

matmutant

matmutant

Android des montagnes

• Membre
  • 556 messages
  • enlève ta batterie,
  • prends une carte SD vierge ne contenant que la dernière ROM MiniCM10-4.1.0 et les Gapps
  • prépare flashtool (dans le dossier firmware il ne doit y avoir que le kernel que tu veux flasher, et aucun autre (le 2.6.32.60 nAa05)
  • clique sur le bouton pour flasher, choisis le kernel (vu qu'il ne doit y en avoir qu'un c'est facile)
  • Quand il cherche, tu remets ta batterie, tiens la touche retour enfoncée, et tu branche le cable USB en le maintenant légèrement en diagonale (angle vers le bas ou le haut) c'est utile en cas de faux contact.
  • et après tu prie le(s) dieu(x) de  ton choix ;)

chaft

chaft

Newbie

• Membre
  • 3 messages
Merci mon ami.
mais c'est ça le problem je peux pas le flashé l’ordinateur ne le re-connait pas et même s'il démarre il reste bloqué dans l'ecran d’accueil avec le sigle nAa.
et pour le dieu nous les musulmans on a un seul dieu c'est "Allah"

matmutant

matmutant

Android des montagnes

• Membre
  • 556 messages
ton ordinateur est sous windows?
si oui réinstalle GordonGate (présent dans Flashtool/drivers) ou réinstalle PCcompagnion ou SonyUpdateService
puis re-tente une réparation par SUS (ex SEUS)

il est fort probable que tu ai un double problème, chacun empechant la résolution de l'autre :-\

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks