Tu est sur quel rom actuellement ?
Change
Posté 26 February 2013 - 17:01
Le site d'H2L29 : http://h2l29.no-ip.org/
Posté 26 February 2013 - 19:31
Je suis retourner sur la version retail avec atrix tweaks puisque j'utilise régulièrement les app que j'ai cité. J'avais commencer par tester ta rom, en constatant le problème j'ai essayer la CM7.2 officiel et mm problème. J'ai fait tout les wipe possible et imaginable puisque je voulais absolument tourner sous CM et ta version me plaisait. Mais dommage pour moi car je ne comprend pourquoi ça veut pas. J'en suis à mon 3eme androphone rooter avec Rom custom et c'est la 1ere fois que j'ai ce type de PB.
Posté 27 February 2013 - 10:34
C'est des applications qui sont sur la stock rom que tu a extrait pour les installer sur du cyanogen ?
Posté 04 March 2013 - 12:44
non non, motoactv est l'application qui est à utiliser pour la synchro de la montre motorola motoactv, Tcl pour les transports en commun de lyon et heytell un talkie walkie (tres sympa). J'ai dans un premier temps tenter de reinstaller a partir du market mais impossible car afficher comme incompatible puis j'ai tester la restoration par tita backup mais impossible également. "Wipe dans tout les sens" mais rien n'y fait donc j'ai abdiquer pour le moment. Dommage car c'est mon 3eme androphone, j'ai tjr tourner sous cyano et n'est jamais eu ce genre de problème.
Posté 04 March 2013 - 20:56
j'ai finalement reussi, j'ai tout simplement installé ta Rom sans le market et restaurer celui-ci avec titanium backup, et "magie", ça marche
Posté 04 March 2013 - 21:07
Cool si maintenant cela fonctionne 
Par contre il y a peut etre quelque chose qui ne va pas avec les derniere mises a jours cyano , je compter faire la v-10 dans les prochains jours (j'avais dit début 2013 mais le temps en ce moment me manque) du coup je vais attendre encore quelques temps ...
Par contre il y a peut etre quelque chose qui ne va pas avec les derniere mises a jours cyano , je compter faire la v-10 dans les prochains jours (j'avais dit début 2013 mais le temps en ce moment me manque) du coup je vais attendre encore quelques temps ...
Posté 05 March 2013 - 10:00
ovme, le 04 March 2013 - 21:07, dit :
Cool si maintenant cela fonctionne 
Posté 21 April 2013 - 10:27
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut