Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

Je suis retourner sur la version retail avec atrix tweaks puisque j'utilise régulièrement les app que j'ai cité. J'avais commencer par tester ta rom, en constatant le problème j'ai essayer la CM7.2 officiel et mm problème. J'ai fait tout les wipe possible et imaginable puisque je voulais absolument tourner sous CM et ta version me plaisait. Mais dommage pour moi car je ne comprend pourquoi ça veut pas. J'en suis à mon 3eme androphone rooter avec Rom custom et c'est la 1ere fois que j'ai ce type de PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, motoactv est l'application qui est à utiliser pour la synchro de la montre motorola motoactv, Tcl pour les transports en commun de lyon et heytell un talkie walkie (tres sympa). J'ai dans un premier temps tenter de reinstaller a partir du market mais impossible car afficher comme incompatible puis j'ai tester la restoration par tita backup mais impossible également. "Wipe dans tout les sens" mais rien n'y fait donc j'ai abdiquer pour le moment. Dommage car c'est mon 3eme androphone, j'ai tjr tourner sous cyano et n'est jamais eu ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si maintenant cela fonctionne :)

Par contre il y a peut etre quelque chose qui ne va pas avec les derniere mises a jours cyano , je compter faire la v-10 dans les prochains jours (j'avais dit début 2013 mais le temps en ce moment me manque) du coup je vais attendre encore quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si maintenant cela fonctionne :)

Par contre il y a peut etre quelque chose qui ne va pas avec les derniere mises a jours cyano , je compter faire la v-10 dans les prochains jours (j'avais dit début 2013 mais le temps en ce moment me manque) du coup je vais attendre encore quelques temps ...

la nightly le janvier est vraiment nickel, j'ai tourné dessus pendant 2 mois sans avoir le moindre petit soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

a ok ^^ pendant un moment j'ai cru que le nom de CyanSGM été occupé , mais non , après vérification il n"y a qu'une autre rom de ce nom et elle est chinoise (l'auteur a modifier ma rom mais a mis le lien xda ^^ m'en fou les rom que je fais sont faites pour le partage : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://bbs.gfan.com/android-6698979-2-1.html&prev=/search%3Fq%3Dcyansgm%26biw%3D1024%26bih%3D673 )

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom nickel, pas de soucis !

j'étais pas emballé par le launcher mais finalement c'est pas mal, dommage qu'on ne puisse pas changer le nombre de colonne et ligne

par contre j'adore le widget météo :)

Edit du post 2 a propos du launcher, idem aucun souci et bonne autonomie : je suis a 1 jour et 16 h avec 16% de batterie en une seule charge , c'est aussi le report d'un utilisateur sur xda qui fait 46 h et des poussières en utilisation normal, toujours avec une seule charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

cela ne fonctionne pas comme sur les autre roms,quand je fai un appui long sur le bureau [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une fenêtre la je choisi fond d’écran après cela me propose que: ES explorateur ,fond d’écran et galerie .si je choisi fond d’écran je ne trouve que ce intégré a la rom ,alors que j'en est téléchargé sur le playstore .sur les autre roms quand fait un appui long sur le bureau cela me proposait aussi les roms animé si j'en téléchargeait. j'ai installer la roms sur le téléphone d'un amis et le problème est le même.

merci

Modifié par gaelandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai sûrement virer le sélecteur de fond d'écran animé (je n'utilise que très rarement les fonds d'écran animé) , il est possible d'extraire celui de la cm7 d'origine et de le placer dans "system\app" et lui donner les permissions, après un reboot c'est bon... il sera présent dans la prochaine update et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...