Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

Non désolé, j'ai revendu le mien il y a quelques mois...

Je rèverais d'une Rom simple avec un launcher comme ADW ou Holo Launcher, HoloLocker (ou autre avec racourci vers Appareil Photo), Swype pour ecrire rapidement, un lecteur audio (3 de préférence : j'aime beaucoup le style),Waze pour la navigation GPS communautaire et Jorte pour la gestion des rendez vous et choses à faire...

Pour faire simple, mon Atrix me sert de Walkman, Agenda, navigation GPS et j'aime bien changer le look de temps en temps et la gestion de thème est idéale pour moi...

J'allais oublier l'appli Tunein qui me permet d'écouter la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, je viens de m'offrir un Casque bluetooth Scala Rider (et oui je suis motard) seulement voilà , je n'arrive pas à activer la commande vocale par la pression du bouton du casque (celà ne fonctionne pas non plus en utilisant le bouton d'un casque filaire).

J'ai du rater un truc quelque part...

Te prends pas la tête avec ce truc : ça fonctionne sur la V9, seulement voilà, les commandes vocales ne sont pas obeïssantes et du coup elles ont appelé des numéros étrangers. Heureusement, numérotation n'a pas été plus rapide que mon raccrochage....

A mon avis le pilotage de la musique (uniquement) et la possibilité de répondre au téléphone mais sans composer de numéro suffit... Ca évitera toute boulette supplémentaire...

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi du jamais vu , les commandes vocales non obeïssantes qui compose des numéros étrangers :rolleyes:

je n'ai pas eu de problème dans le genre , mais pour éviter ce genre de problème j'ai supprimer ...

la V9B sera disponible tout a l'heure ...

elle va étre plus light mais toujours la possibilité de lancer LXDE , XFCE et autres ...

update du post 1 et 2

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi du jamais vu , les commandes vocales non obeïssantes qui compose des numéros étrangers :rolleyes:

je n'ai pas eu de problème dans le genre , mais pour éviter ce genre de problème j'ai supprimer ...

Moi non plus je n'ai pas compris...

Par contre impossible de faire fonctionner Waze avec la V9, arrêt systématique de l'appli, Je passe en V8 pour tester (je n'ai pas l'utilité de jouer avec les " machines virtuelles" je fait ça sur mon PC :D .

La V8 fonctionne à merveille pour moi... J'utilise HoloLauncher et HoloLocker et toutes les applis dont jai besoin.

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurra une dernière mise a jour (la v10 donc) d'ici un mois ...

je salut cette section et particulierement certaines personnes pour leur compétence et leur partage , merci Xkz et Djeman

merci a mes bêta testeurs Noliv , ifkay , hellsounet et les autres

a qui je ne pense pas sur le moment ...

je partage encore quelques petit truc dans cette section début 2013 , pas avant car beaucoup de truc a faire ...

voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quand mon atrix est de retour ... tu t'en vas !

au passage le SAV motorola c'est la grande classe :

j'ai renvoyé un atrix avec bootloader déverrouillé, rom custom d'installée, et même déjà démonté parce que j'avais cassé la vitre tactile

je l'ai envoyé car une petite partie de la vitre tactile ne fonctionnait pas bien, sans doute de ma faute ...

et bien cela ne les a pas effrayés pour autant puisqu'ils m'ont renvoyé un tel neuf ! ^_^

ils ont juste remis ma coque un peu abimée dessus, en prime ils m'ont même ajouté une nouvelle paire d'oreillettes et un nouveau cable usb

moi je dis la grande classe chez motorola ! B)

bon ... c'est reparti pour le bidouillage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quand mon atrix est de retour ... tu t'en vas !

au passage le SAV motorola c'est la grande classe :

j'ai renvoyé un atrix avec bootloader déverrouillé, rom custom d'installée, et même déjà démonté parce que j'avais cassé la vitre tactile

je l'ai envoyé car une petite partie de la vitre tactile ne fonctionnait pas bien, sans doute de ma faute ...

et bien cela ne les a pas effrayés pour autant puisqu'ils m'ont renvoyé un tel neuf ! ^_^

ils ont juste remis ma coque un peu abimée dessus, en prime ils m'ont même ajouté une nouvelle paire d'oreillettes et un nouveau cable usb

moi je dis la grande classe chez motorola ! B)

bon ... c'est reparti pour le bidouillage ....

Ah oui quand même. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde ! Joyeux noel a tous deja !

donc j'ai voulu changer ma rom pour faire un cado a mon Moto mais j'ai deja quelque probleme :/

un premier souci avec le Wifi qui ne marche pas, il n'arrete pas de se connecter, de se deconnecter, bref impossible d'avoir une connection.

et ensuite d'apres Atrix tweaks la temperature de mon CPU est a 48° :/ donc voila je me demandais si il était sage de rester avec cette Rom mais surtout de regler le probleme du wifi car avec mon ancienne Rom ( Neutrino 2.7) j'avais le meme souci...

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok as-tu bien fait un "wipe data/factory reset" ainsi qu'un "format /system" dans le menu "mounts and storage" depuis le CWM recovery avant de flasher ta ROM ? Si oui, vas dans le menu "advanced" du recovery puis sélectionne "fix permissions".

C'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Neutrino je pense que j'ai fait comme pour CyanOvme, c'est a dire:

1-Wipe data/factory reset

2-Wipe cache partition

3-Adanced , Wipe Dalvik Cache

mais pas de format/system je crois....

donc le mieux c'est que je fasse ca dans quel ordre si je réinstalle la rom ?

Modifié par mani300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc essaie de réinstaller la ROM ainsi :

- "mounts and storage" → "format /system"

- "wipe data/factory reset"

- Flash de la ROM

- "mounts and storage" → "format /data"

- redémarrage

Cela effacera toutes tes données donc si nécessaire fais un backup avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans un gros problème je cherche à avoir un lapdock qui puisse être opérationnel et donc je cherche à changer la résolution de LXDE dans un premier temps des solutions ?

Modifié par Kaobalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir page 6 post 101 ... sorry

mani je te conseil de tout réinstaller avec tout les wipe ,

et formater la memoire interne et externe , il ne devrais pas y avoir de problèmes ,

ma rom ne change pas vraiment de la cyanogen a part quelques améliorations ...

bonne année a tout le monde au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, j'ai un soucis avec CM7.2 : impossible d'installer des app comme MOTOACTV, TCL, lyon part dieu ansi que heytell( et peut etre surement d'autres)pas de probleme concernant les jeux pour tegra2.

Sur le playstore j'ai l'indication suivante : application non compatible avec votre appareil ?????

Je ne suis pas un novice concernant le root et la manipulation de firmware donc avant de continuer à me prendre la tête plus logntemps, je voudrais juste savoir si d'autre personnes on le même probleme que moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...