Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

Any UnLocked Blur ROM (Webtop does not work on CM7 or CM9)A mon avis non , la rom de Djeman serait plus apte a lancer ubuntopje vais regarder de plus prêt, voir si il n'y a pas moyen de lancer ubuntop quand même car il y a un petit passage qui retient mon attention : UbunTopLX: Pure LXDE! Even faster and lighter still, with more control than Webtop+ with just a simple file swap! LXDE Panel & Desktop :) 

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute rom confondu :(

Reboot , tactile qui reagi plus de temps à autre, reboot pendant appel , musique qui s’accélère , lag , perte reseau, gps qui déconne complètement, pas de son dans les films ou pas d'image mais le sont est la ... j'ai raté 4 appels de ma boite d'intérim , ça craint sérieux :(

C'est aléatoire défois il marche bien pendant 2/3 jours puis après pendant une semaine il pète un câble :o

J'ai acheté un Sensation d'ocaz pour pouvoir être joignable, puis ça tourne bien comme bestiole :)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayer de le réinstaller proprement avec la rom d'origine ?

Que l'ont trouve sur motorola, pas sur frandroid ou xda ?

Des fois j'ai des merdes mais c'est rare, mon principale problème c'est la charge

de la batterie qui n'est pas a 100% , a force de changer de rom de bidouiller etc ...

quand c'est comme ça, j'installe la CM10, je charge a font et après c'est bon je retrouve

ma batterie nickel , je peut installer une autre rom , pas besoin de plus de bidouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec plein de rom, il y a qu'à voir ma signature pour voir mon palmarès ^^ , les premiere heure ça marche bien :)

mais très rapidement ça marche mal , les Installation sont propre ^_^ le téléphone est comme neuf en plus , j'en est pris méga soins :)

Par contre j'ai jamais eu de soucis de batterie malgré toute les bidouilles ^_^

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai , Beat Lord sais que mon atrix coulé des jours heureux entre ses mains , et que maintenant il se fais flashé de tout les coté a une cadence infernal ^^

Beat lord a un smartphone de combat maintenant bien mieux suivi niveau constructeur que motorola au passage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le moment je suis avec mon meilleur amis a Agen, puis vers la fin de semaine je rentre a Leguevin! :)

Niveau prix je pense le vendre 150mon euros avec tous c'est accessoire, c'est ce que ma proposé le easy cash de Gaillac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que pour ubuntop la rom de djeman est celle qu'il te faut, de mon côté j'attend qu'un modo m'aide car je n'arrive plus me connecter avec mon compte ... j'ai donc créer ce second pseudonyme pour pouvoir répondre ... je sais aussi que les smartphones avec un dual core , 512Mo de ram minimum et une sortie hdmi vont pouvoir lancer ça : http://unity.ubuntu.com/ patience :)Hs : les pub me gonfle , pas cool ...

Modifié par ovme2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ubuntop la rom de djeman est celle qu'il te faut, de mon côté j'attend qu'un modo m'aide car je n'arrive plus me connecter avec mon compte ... j'ai donc créer ce second pseudonyme pour pouvoir répondre ... je sais aussi que les smartphones avec un dual core , 512Mo de ram minimum et une sortie hdmi vont pouvoir lancer ça : http://unity.ubuntu.com/ patience :)Hs : les pub me gonfle , pas cool ...

eh t'as regardé le lien que je t'avais mis !

j'espère juste qu'ils ne vont pas se limiter au développement avec les constructeurs ... mais bon c'est du libre donc ils finiront surement par publier les sources de leur travail

unity ubuntu sur notre atrix c'est mon graal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...