Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

salut graftik, c'est normal j'ai tout bloquer en attendant de ouvoir récuperer mon compte , a l'instant , je m'occupe de tout ça dans les prochains jours :)

hellsounet moi aussi j'ai un galaxy s sous la main avec cm10 stable , franchement c'est top l'autonomie de ce tel avec cette rom , j'ai tester un truc : je l'ai charger a font , j'ai mis une puce pour recevoir quelques appels , quelques sms et tout le reste est bloquer ... j'ai fait aussi un petit épurage maison ^^ résultat :

screenshot2012112717193.png

truc de fou ...

de rien Noliv :) par contre explique stp : l'époque Windows Mobile 6 : le style GTX. (me rappel le hd2 qui est un tel sympa)

pour le bootanimation Xkz va m'expliquer deux ou trois truc pour que je puisse en faire des sympa (merci Xkz au passage pour les coup de pouces) donc je vais pouvoir en faire avec BugDroid :)

un grand MERCI a Xkz pour m'avoir aider , je peut enfin utiliser a nouveau mon vrai pseudo grace a lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okj'attends avec impatience ton upload pour tester cette version qui j’espère sera beaucoup mieux niveau autonomie que la cm10.

Si à tout hazard tu peux m'envoyer la V5b sur mon mp ca m'arrangerai, j'ai qqs jours à ne rien faire devant moi...

ps : l'autonomie du galaxy s laisse réveur... mais avec tout désactivé ce n'est plus un smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sortirais une rom ce soir sur la base de la v5b ou v6b et version kernel d'origine , oui ce n'est plus un smartphone avec tout de désactivé , c'est juste un tel , avec une bonne autonomie qui peut se transformer en smartphone a la demande :)

juste curieux de voir combien de temps il pouvais tenir en mode simple tel , mais comme tu dit hellsounet c'est un vrai plaisir a l'usage sur le galaxy s qui obtient au passage un petit oc de 200 Mhz avec la cm10 officiel , l'atrix sous cm10 d'epinter est tout aussi fluide et fonctionnel , reste encore deux ou trois truc a voir comme l'autonomie par exemple qui est loin d'arriver a celle de la cm7 , vraiment loin :(

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter mon Atrix, j'avais un HTC Touch Pro 2 (un super produit à mon gout qui avait pour seul défaut d'être trop épais).

Il tournait sous HTC Sence mais avec ce design. Celà ne plait pas à tous, mais moi ça me plait. Du coup CM7 oblige, j'ai pu trouver le thème correspondant...

2j31co5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graftik , merci :) sinon oui je conseil l'utilisation d'AtrixTweaks

qui optimise vraiment l'autonomie avec le kernel de la V8 !

Noliv , j'ai trouver un theme que j'inclurais dans la V9

il devrais te plaire :)

Tr@nKILLom@n je suis en plein dedans , je test , mais a mon avis c'est chaud ^^

je test plusieurs truc dont ça : https://play.google....imbo.main&hl=fr

je galère ^_^ mais ça avance

ne pas ésiter a me faire découvrir des apk très utile au passage si vous en

avez sous le coude ;)

sinon dans la V8 j'ai virer le lecteur de music pour un lecteur plus sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tank's :) me tarde la V9 déja , j'ai trouver des truc sympa , elle sera plus lourde que toutes les autres

(oups , je n'oublirais pas holo locker Noliv ;)) , mais plus complette et l'utilisateur aurra plus de choix ,

il restera a l'utilisateur la tache de virer les launcher et autres applications qu'il n'utilise pas

avec root uninstaller et il aurra une rom pas mal je pense , voila un petit avant gout ,

de quoi bidouiller et tester , pour l'instant je n'ai pas de souci particulier ,

reste a tester la dernière mise a jour cyanogenmod (du 02/12/2012)

et si tout est ok la V9 sera disponible le 03/12 :)

testwindows953.png

testwindows954.png

testwindows955.png

testlinux1.png

testlinux2.png

testlinux5.png

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera plus lourde que toutes les autres

non non la V9 n'est pas light ;) vous pourrez faire joujou avec windows 95

(cela ne sert a rien mais c'est fun) LXDE , et un dérivé d'XFCE

(il y aurra 2 versions disponible au téléchargement d'XFCE) , je conseil la plus lourde ...

le mode d'entrer a choisir que je conseil est : touch pad

(plus facile a utiliser je pense)

merci pour la remarque Yamuto , je vais tester pour voir si

ça marche en HDMI , je n'ai pas tester encore ^_^

sinon il y a quelques add sympa , le kernel de la V8 , sur la base de la dernière

cyanogenmod 7.2 (donc du 2012-12-02 08:12:31) disponible avant ce soir ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, je viens de m'offrir un Casque bluetooth Scala Rider (et oui je suis motard) seulement voilà , je n'arrive pas à activer la commande vocale par la pression du bouton du casque (celà ne fonctionne pas non plus en utilisant le bouton d'un casque filaire).

J'ai du rater un truc quelque part...

Ca doit être une particularité CM 7 mais comme j'arrivais d'une Rom Stock...

Peux tu m'aider ?

Je suis impatient de tester la V9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update post 1 et 2 , Noliv je n'ai pas mis holo locker

car il y avais unconfli avec un autre launcher , mais

suivant le launcher que l'ont utilise , il est tout a fait possible de l'installer :)

pour le casque je ne sais pas je vais chercher ...

virez avec root uninstaller les launcher et applications

que vous n'utilisez pas pour un gain d'autonomie ...

sinon TOUT fonctionne via le HDMI quand je branche sur l'écran ,

Windows 95 aussi ...voila :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et amuse toi bien ;)

sinon voila ce que l'ont peut faire avec l'atrix :

http://d-h.st/J3x (zip de screen 1.72 MB)

les dérives linux fonctionne bien et c'est réactif

ok xp pro n'est pas violent niveau réactivité , mais sa tourne

windows 95 , windows xp pro , LXDE , XFCE , KolibriOs ,

et bien d'autres os tourne sur l'atrix ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase de test...

Sniff...tu m'avais dit que j'aurais une surprise...Bah je trouve pas le thème GTX ADW...

Ce qui me gène le plus c'est que le bouton Home ne fonctionne pas... Euh après reboot tout est revenu dans l'ordre...

Pour le reste, je te dirais plus tard.

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu modifié quelque chose au niveau du BlueTooth ?

Maintenant, lorsque je connecte mon ScalaRider, une pression lance la recherche vocale (qui n'est pas exploitable car compose n'importe quel numéro) et la commande du lecteur de musique ne fonctionne plus (2 pressions pour lancer la lecture).

Je n'arrive pas à trouver les reglages...

Personnellement je n'aime pas le Launcher Mui et je trouve le locker Mui trop lourd...du coup, je prefère le couple Holo Locker + ADW.

Après analyse ce midi, il y a beaucoup trop de chose inutiles pour moi... Tu dois t'éclater en utilisant certaines applis...Mais perso, elles ne me sont d'aucune utilité...

Je rèverais d'une Rom simple avec un launcher comme ADW ou Holo Launcher, HoloLocker (ou autre avec racourci vers Appareil Photo), Swype pour ecrire rapidement, un lecteur audio (3 de préférence : j'aime beaucoup le style),Waze pour la navigation GPS communautaire et Jorte pour la gestion des rendez vous et choses à faire...

Pour faire simple, mon Atrix me sert de Walkman, Agenda, navigation GPS et j'aime bien changer le look de temps en temps et la gestion de thème est idéale pour moi...

Tu saurais me Cooker un Truc simple ? Je me serais bien lancé mais je manque de temps...

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse dans la v10 le lecteur de music d'origine en même temps que le lecteur

sony pour que tu n'ai plus le problème avec le casque ;)

pour la recherche vocal je cherche se soir quand je rentre

je n'ai pas toucher au bluetooth faut voir le changelog de cyanogen,

je m'y penche se soir pour les réglages du bluetooth car j'ai jamais test

(Je l'utilise jamais , ni le casque en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...