Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

J'ai toujours eu des problèmes avec ubuntu sur mon ancien pc portable , depuis j'ai pas re essayé , vous pensez que des ordinateur sous Adroid sortiront ? (unité central ou pc portable)

ubuntu depuis la 12.04 est une vrai merveille de stabilité et d'ergonomie, je bosse avec tout les jours ...

et des pc sous android c'est soit les chromebook ou une asus tranformer non ? :P

j'ai essayé d'utiliser une tranformer TF300t pour bosser, mais même juste pour de la bureautique c'est pas gérable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais un lapotop gamer avec une GTX460 M , c était tous Ubuntu 11.truck. , le driver de Nvidia cédait toujours tourné le ventilo de la carte graphique à fond c était très désagréable de plus l'autonomie fonder en miette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis passé sur la CyanOvme-V6B, moi qui venait de la Retail, ca me change.... Mais il me manque un truc : je ne trouve plus le clavier Swype...

En plus comme un boulet, j'ai formaté sans conserve la sauvegarde de mes SMS et des applis... Bien fait pour moi...

Autre détail, je trouve un Launcher StoicHome qui me donne un écran noir (à quoi sert-il) et autre détail : que vient faire [mention d'application hors charte] patcher ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisir StoicHome comme launcher et allez dans les réglages

allez sur double tape ou celui de votre choix ,

puis choisir application , Holo launcher

dans les reglages de Holo launcher , choisir de lancer StoicHome

avec l'action de votre choix , de cette facon ,

vous pouvez profiter de votre fond d'écran en entier

c'est agréable je trouve , mais vous pouvez le virer avec

root uninstaller si cela ne vous sert pas

pour [mention d'application hors charte] patcher j'ai trouver utile alors j'ai partager , http://[mention d'application hors charte]-patcher.netbew.com/fr/ , mais si il y a un souci je peut virer le lien via dev host , j'ai virer le clavier swype car il y a le clavier d'origine qui fonctionne tres bien

Modifié par ovme2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere version est surement

ici : https://www.frandroid.com/developpement/114911_le-clavier-swype-se-met-a-jour-1-3-1/

et ici : http://beta.swype.com/

dans la prochaine update le clavier swype ne sera pas supprimer , j'attend de pouvoir récuperer mon compte normal pour modifier le premier post , en attendant plus de download car certaines mises a jours doivent se faire :)

merci Noliv pour tes posts constructif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Et hop je fais parti des testeurs Swype.

Tu peux aussi, mettre comme lockscreen HoloLocker, je le trouve leger, et donne un "effet jeune" par rapport á celui d'origine.

Je ne manquerais pas de te faire part d'autres infos si je peux contribuer à l'évolution de ta Rom...

Tient au passage, existe t des applis de restauration en cas d'effacement de fichiers comme ca peut exister sous windaube ?

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je teste de suite ce logiciel.

Je suis assez conservateur et je voudrais récuperer toute les conneries que j'ai réçu par SMS... et les sauvegardes de certains jeux mais ça c'est moins grave pour moi...

Bon en fait, viens de retrouver ma sauvegarde.... Je suis vraiment un noob...

Autre probleme, j'ai l'habitude d'utiliser l'Instant Upload de Google + et impossible de le faire fonctionner... Une idée ? Ca fonctionne...désinstall, réinstall, forcage de synchro... Gros bin's en fait mais peut importe la méthode, seul le résultat compte...

Dernier problème constaté, la synchro des photos de contact jumelés avec Facebook ne fonctionne pas...

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier problème constaté, la synchro des photos de contact jumelés avec Facebook ne fonctionne pas...

Bug d' holo launcher :(

Installe le launcher d'origine de la cm7 et choisir de le lancer par défaut , et ça fonctionne ... donc faut envoyer un petit mail au concepteur d'holo ...

Modifié par ovme2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ca fonctionnait sur ma Rom Stock, pourtant j'utilisait Holo Launcher ?

Question bête (comme d'hab) je le trouve où le Launcher d'origine CM 7?

Je suis en train de tester avec un autre Launcher que je viens de trouver : Jelly Bean Launcher, il est nettement moins abouti qu'Holo mais je verrais bien si ça fonctionne.

Mais que viens faire le Launcher dans ce problème ? Il s'agit ne s'agit pas de manque de communication entre 2 programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je suis pas sur, mais il y a peut être un manque de communication entre holo et facebook (la stock gère peut être mieux cette communication par rapport a CM7), mais je suis pas sur :

sur un nexus s il y avais holo donc, et la synchronisation des photos des contactes ne fonctionner pas, un fois holo virer

tout est revenu a la norme, les photos se sont affiché ...

alors je présume que ceci explique cela mais je ne suis pas sur, et je n'utilise pas ou presque pas facebook , si je l'utilise je le fais via le navigateur, alors pour facebook désolé mais ... ^_^

Le launcher d'origine (adw) est dans la CM7 officiel (lien dans le premier post) , ont peut l'extraire avec es file explorer par exempleJe vais continuer de chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi mais effectivement, je viens d'installer ADW (en passant par le Play Store tout simplement), et après avoir réinstallé Facebook, toutes les photos de contacts Facebook se sont synchronisées.

Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le BugDroid c'est lui :greentranparentwm1.png

Mais comme je manque de temps je ne peux pas me pencher sur la création de l'animation...

En remplaçant les images de ton fichier Zip ça devrait fonctionner.

Au fait, merci pour cette Rom, moi qui venait d'une Stock, mon Atrix revit... J'ai même retrouvé un délire de l'époque Windows Mobile 6 : le style GTX.

Modifié par Noliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...