Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Idem pour moi. Il me fait vraiment plaisir ce petit Nexus 4!!! Je me répète mais c'est vraiment dommage pour le 4.7, j'aurai préféré un 4.3, ou 4.5 maxi...

Mais je sens que je vais quand même craquer si l'APN est au niveau. Peut etre un d'occasion après revente de mon CloudMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone à tout pour plaire, sauf sa batterie non amovible, et pas grande capacité de stockage pour pallier l'absence de port microSD... Impossible de survivre avec seulement 16 Go :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16Go sont embêtants pour les gros jeux et les films en HD. J'avoue que je ne comprends Google sur ce point: pourquoi avoir un si bel écran HD si on n'a pas la place de mettre des films sur le téléphone?

Vivement la sortie du codec h265 pour avoir des vidéos en HD mais de taille moindre.

Pour le reste c'est suffisant

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'hésitais avec d'autres appareils, mon choix est fait ce sera le Nexus 4 en 16Go. J'espère qu'il captera mieux que mon Galaxy Nexus...

Côté stockage pour moi ce n'est pas un souci, couplé à un NAS sur un réseau en 802.11n, vidéos, musique et autres divertissement ludique sont au RDV.

Côté développement alternatif, je ne me fais pas de soucis : la communauté sera au RDV comme pour les précédents modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté développement alternatif, je ne me fais pas de soucis : la communauté sera au RDV comme pour les précédents modèles.

Justement codeworkx sur twitter

Nexus 4? buy buy buy buy buy buy buy buy... bye bye samsung. :-D

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , les films , c'est le cadet de mes soucis . Sur mon Galaxy Nexus à peine 5Go sont utilisés , ce qui veut dire que du 8Go me suffiraient .

Je vais attendre encore quelques heures pour être certain que le prix de 300euros est confirmé . Cela semble telement énorme d'un coté qu'il me faut du temps pour y croire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un galaxy S 3 depuis un peu plus de 2 semaines, c'est vrai que ça fait réfléchir. Je pourrai le revendre très facilement pour acheter ce nexus 4 qui m'intéresse de par son processeur. Le seul truc embêtant, je ne sais pas pour vous, mais d'après la preview sur phonearena, il fait des photos très médiocres au même titre que l'optimus G. Ils ont le même capteur.

Les photos sont pour moi assez importantes sur un phone, donc bon...

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau développement? j'ai un S2, ma copine un S3 tous deux sous CM10. Au niveau des ROMs alternative on a le choix mais ce LG?

Vous avez des infos si il sera bien suivi par la communauté?

Niveau communauté, il sera parfait ! C'est un Nexus, c'est à dire smartphone de développeurs (directement mis à jour par Google et non par LG au passage) et son prix est faible ce qui pourrait donc susciter d'autant plus les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , les films , c'est le cadet de mes soucis . Sur mon Galaxy Nexus à peine 5Go sont utilisés , ce qui veut dire que du 8Go me suffiraient .

Je vais attendre encore quelques heures pour être certain que le prix de 300euros est confirmé . Cela semble telement énorme d'un coté qu'il me faut du temps pour y croire ! :D

8go mais combien de disponible pour l'utilisateur ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un galaxy S 3 depuis un peu plus de 2 semaines, c'est vrai que ça fait réfléchir. Je pourrai le revendre très facilement pour acheter ce nexus 4 qui m'intéresse de par son processeur. Le seul truc embêtant, je ne sais pas pour vous, mais d'après la preview sur phonearena, il fait des photos très médiocres au même titre que l'optimus G. Ils ont le même capteur.

Les photos sont pour moi assez importantes sur un phone, donc bon...

Sa sera deja mieux qu'un galaxy nexus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi 16Go pour moi c'est franchement limite, mais au vue des autres spécifications et surtout du prix qui tacle la concurrence...

Je ferai un tri sévère dans la musique quoi^^

Adieu vieux Wildfire (premier du nom) qui rame, et bonjour Nexus :P (On en oublierait presque que c'est LG en fait :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...