Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Je dirai 4.2 Go à peu de choses près ... pas assez pour certains , suffisant pour d'autres ;)

Je pencherais plus vers 5.5go de de disponible mais après j'espère qu'il vont pas couper cette espace en deux (apps et multimédia),

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, je félicite google pour les prix, le CloudMobile n'a plus qu'a aller se rhabiller :D

Je plains les gens qui ont achetés un CloudMobile ou un Galaxy S3 ces derniers jours. Vous avez toujours une semaine de rétractation! :)

Sinon, j'pense que ce Nexus 4 sera le mien, en version 16 gb bien sûr.

Si j'comprends bien, il ne sera pas LTE 4G? Et donc il n'y a plus de chargeurs filaires? Reste plus qu'a voir l'unboxing et le test a partir du 13 novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'vais attendre un peu pour voir si une version 32 gb se profile, et comme ça, ça fera comme pour la nexus 7 32 gb, au prix de la nexus 7 16gb a sa sortie! *c'est beau de rêver*

Je pense que ça va rebooster LG, c'est bien pour eux car leur image auprès des gens.. c'était pas vraiment ça quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus vers 5.5go de de disponible mais après j'espère qu'il vont pas couper cette espace en deux (apps et multimédia),

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ça m'étonnerait qu'ils le coupe en deux, c'est Google qui a instauré la partition unifiée dans le Galaxy Nexus, et c'est pareil dans la Nexus 7 alors il n'y aurait aucun intérêt à revenir en arrière

Et donc il n'y a plus de chargeurs filaires? Reste plus qu'a voir l'unboxing et le test a partir du 13 novembre!

Bien sûr qu'il y aura encore un chargeur filaire ! :P Le chargeur à induction est un accessoire supplémentaire et payant ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, je félicite google pour les prix, le CloudMobile n'a plus qu'a aller se rhabiller :D

Je plains les gens qui ont achetés un CloudMobile ou un Galaxy S3 ces derniers jours. Vous avez toujours une semaine de rétractation! :)

Euh non perso je regrette pas du tout l'achat de mon Cloudmobile, je veux pas encore d'une pelle a tarte (pour reprendre l'expression d'osmoze). :P

Un 4,7" ça sera peut etre pour mon prochain portable mais aujourd'hui je trouve ça beaucoup trop gros.

Ça dépend de l'utilisation de chacun, le fait qu'il n'ai pas de slot micro sd peut frainer certains qui ont besoins de plus de 16go.

A part ça c'est clair que c'est un sans faute.

C'est vraiment cool, il y a des chance pour que le prix des portables baisse du coup.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus vers 5.5go de de disponible

j'ai regardé dans mon Galaxy Nexus , j'ai 16Go de base , il ne m'en reste plus que 13.3 d'utilisable .

Au final pour une version 8Go on aurai aux environ de 5.3Go et pas 4.3 comme j'ai cité plus haut . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de vente sont relativement libres donc je pense que les grandes enseignes vont se faire plaisir sur la marge et monter à 400€ environ ...

Après je dis ça ce ne dont que des spéculations, mais il faudra en tout cas attendre car il est en exclu' SFR et playstore à partir du 13 Novembre (à 0h01 je le commande :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien beau de voir arriver le Nexus 4 (Nexus S, mon chéri, tu vas partir à la retraite) mais il faudrait songer dès maintenant aux Roms alternatives...

A ceux qui fréquentent le forum anglophone de Xiaomi, pourriez vous émettre un avis sur la question ?

A ceux qui ne le fréquentent pas jusqu’à présent, je les encourage à y faire un tour, ne serait-ce que pour envisager d'autres facettes d'Android :D

Les prix de vente sont relativement libres donc je pense que les grandes enseignes vont se faire plaisir sur la marge et monter à 400€ environ ...

Ça me surprendrait : je pense plutôt au prix annoncé par Google moins les divers bons de réduction récupérables ici et là, et port inclus s'il s'agit d'envoi par correspondance (comme la Nexus 7, quoi...)

PS: à propos de la Nexus 7, elle est montée à 32Go à prix égal en 2 mois... vous croyez que Google va nous rejouer ça ?

Après je dis ça ce ne dont que des spéculations, mais il faudra en tout cas attendre car il est en exclu' SFR et playstore à partir du 13 Novembre (à 0h01 je le commande :P )

C’est toujours 2 ans de garantie sauf Apple, chez SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de vente sont relativement libres donc je pense que les grandes enseignes vont se faire plaisir sur la marge et monter à 400€ environ ...

Après je dis ça ce ne dont que des spéculations, mais il faudra en tout cas attendre car il est en exclu' SFR et playstore à partir du 13 Novembre (à 0h01 je le commande :P )

Je ne sais pas si ils vont se faire plaisir...

Fnac et Darty vendait la N7 moins cher que sur le Playstore...

Reste à voir si ils vont vendre le N4...

Paranoid Nexus7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la question des prix dans différentes monnaies qui a été abordé dans un ancien sujet, d'après Cnet, le prix en Angleterre serait de 240£ pour la 8go, et 280 pour la version 16go, cequi correspond donc bien aux prix en France.

Je pense pas qu'on pourra le trouver chez Darty ou à la Fnac, puisqu'ils vendent plutôt des téléphones avec forfaits, par contre quelqu'un a déjà commandé sur le G. play store ? Ils ont un service de bonne qualité ?

Sinon, je me pose les mêmes questions que vous à propos de la mémoire (j'ai un s2 avec 16go+4go, du coup 8 ca doit faire peu, mais après c'est vrai qu'il me reste 12go (3go sont déjà utilisés par le système), et les sauvegardes et roms prennent la moitié de la place, donc ca doit le faire 8go).

Quant à savoir si ça vaut le coup d'attendre pour une baisse de prix comme pour la n7, je ne pense pas que ce ne soit une bonne idée : la baisse de prix arrivera d'ici 4-5 mois, et d'ici là, le prix de votre ancien téléphone, à la revente, aura déjà baissé d'autant que vous pourrez économiser (je pense que je peux encore vendre mon GS2 autour de 280€, mais après noël, il vaudra surement en dessous de 250€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo

Petite explication sur l’absence de LTE http://www.androidpo...of-makes-sense/

Cette explication ne vaut que le crédit que l'on veut bien lui donner...

Quant à savoir si ça vaut le coup d'attendre pour une baisse de prix comme pour la n7, je ne pense pas que ce ne soit une bonne idée : la baisse de prix arrivera d'ici 4-5 mois, et d'ici là, le prix de votre ancien téléphone, à la revente, aura déjà baissé d'autant que vous pourrez économiser (je pense que je peux encore vendre mon GS2 autour de 280€, mais après noël, il vaudra surement en dessous de 250€).

Pour la valeur à la revente de ton mobile actuel, c'est pas faux.

Pour ceux qui ont des mobiles qui se négocient aujourd'hui moins, la différence devrait être moins importante.

En revanche, quand tu prend l'exemple de la baisse de prix de la Nexus 7, celle-ci a été beaucoup plus rapide : 2 mois (mais je ne crois pas que l'on puisse généraliser cela à l'ensemble de la famille Nexus), mais surtout elle s'accompagne de la sortie de la 32Go au prix de la 16Go >>> Allez Google, on remet ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Sami, suis dans le même cas, j'airais le chercher passez la frontière ou expansys etc pour m'as part :)

Sinon, je penses que je peux revendre mon Galaxy nexus 300 € facile ici, étant encore vendu 500 en magasin ^^ la transition n'as aucune excuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...