Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

je vois pas en quoi un sticker DBrandt peut proteger le dos en verre des chocs :/, c'est un simple sticker collé sur le verre, c'est pas ça qui va absorber tout le choc...

pour moi il n'y a pas mieux qu'un coque en dur pour le proteger efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le décoller facilement ?

C'est "repositionnable".

Par contre une fois bien appliqué, ça je ne sais pas...

je vois pas en quoi un sticker DBrandt peut proteger le dos en verre des chocs :/, c'est un simple sticker collé sur le verre, c'est pas ça qui va absorber tout le choc...

pour moi il n'y a pas mieux qu'un coque en dur pour le proteger efficacement

Qui te parle de proteger des "chocs"?

Moi c'est plus pour éviter les rayures et surtout pour le coté "personnalisation" que j'ai opté pour ce sticker...

Vu que 4 de mes collègues ont des N4, j'avais envie de me démarquer un peu.

Mais manque de bol, depuis que je l'ai "pimpé", bah ils veulent tous faire la même chose...

Du coup je leur revend les stickers à 30€ ( nan j'déconne ;-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi avoir annulé la commande groupée chez Dbrand, si ça intéresse encore des gens je peux m'en occuper !

Tout se ferais par PayPal pour être sur de pas avoir de problème de payé/pas payé, et comme ça on économise les frais de port (du moins on en payent moins, et je pense qu'en discutant pour une grosse commande on peut avoir une remise !)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi avoir annulé la commande groupée chez Dbrand, si ça intéresse encore des gens je peux m'en occuper !

Tout se ferais par PayPal pour être sur de pas avoir de problème de payé/pas payé, et comme ça on économise les frais de port (du moins on en payent moins, et je pense qu'en discutant pour une grosse commande on peut avoir une remise !)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est surement que ça vaut pas tant le coup que ça de s'embêter à faire la synchro la redistribution pour gagner 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement que ça vaut pas tant le coup que ça de s'embêter à faire la synchro la redistribution pour gagner 5€

5€ sur 10€ je trouve ça pas mal personnellement ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rev 11 aussi et pas de picot non plus...

Pour la problématique du verre ou pas, je pense que surtout ce qui choc c'est que "ca ne fait" pas verre. On a tous eu en main un iphone4 ou 4s, et je pense qu'on s'attendait tous a avoir un peu la meme impression. Et la sur le N4 clairement au toucher et lorsqu'on tapotte dessus on pense plus a du plastique...

Après verre ou pas j'en sais rien, mais ce qui choc le plus pour moi c'est l'impression dégagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip fonctionne forcément c'est plutôt que tu n'y arrive pas.

Pas de picots non plus.

Aurais-t'on trouvé une version 11.5 ? xD

Au temps pour moi, j'avais simplement essayé une seule fois en appuyant d'abord sur " vol. - " puis " power " donc forcément ça ne marchait pas -_-'

Donc REV11 pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...