Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

2y2egesa.jpg

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

C'est bien beau de mettre ça, mais sans les détails c'est inutile. De mon côte 1h 05 d'écran allumé avec éco d'énergie. Tu as quelle batterie. Moi je la trouve pas terrible en autonomie. Après faut attendre qu'elle se calibre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de mettre ça, mais sans les détails c'est inutile. De mon côte 1h 05 d'écran allumé avec éco d'énergie. Tu as quelle batterie. Moi je la trouve pas terrible en autonomie. Après faut attendre qu'elle se calibre..

Avec une batterie normale , ça me fait rire ton commentaitre tu as deja essayé autre chose qu'une ICS sur ton appareil ?

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez où trouver le gestionnaire de taches dans cette version ? elle est bien installée car le la voit bien via titanium backup mais impossible de la trouver.

Pour ceux qui ont eu leur tél de nouveau Simlocké, vous avez utilisé quelle appli pour le re-désimlocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutoune28 > dans les widgets tu as " contrôle application " place la sur ton bureau et click dessus sinon tu peux aussi faire :

- paramètres

- option de développement

mettre sur " on "

puis tout en bas " appli " > cocher " ne pas garder activités " et aussi " limiter le nombre de processus en arrière plan " et faire ton choix :)

lorsque je click sur le widget je vais ensuite sur "ram" puis " eff mémoire " et je tourne entre +ou- 350 ( au plus bas ) pour +ou- 454 Mo pour moi la rom est légère en fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs : moi je n'ai jamais rien écheté sur le play store mais je crois que tu à un delais d'essai et que tu peux te faire rembourser enssuite non? donc si tu es radin (même si c'est pas très honnette pour le dév, théoriquement tu devrais pouvoir désimlocker ton tel rapidement et te faire rembourser l appli apres non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que le s3 ait cette facultée d'avoir du multi fenetre mais uniquement le galaxy note 2.

D ailleurs ca ferait partie des nouveauté sur le S3 vu la rom fuité de samsung :

http://www.frandroid...2-galaxy-s-iii/

Oui c'est pour cela que j'ai dit ça. Ca pourrait être sympa, un microS3 ( ou super S2 ) en quelque sorte vue que le miniS3 existe ^^

Modifié par Gilthy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour,

- la rom est vraiment fluide (placebo ?)

- les petites nouveautés donnent un peu de fraîcheur à notre OS préférée

- l'autonomie n'est pas pire qu'avec une autre stock

Rom flashée via Odin (CSC,Phone,PDA), pas de soucis de re-simlockage, capte nickel (Free Mobile).

On a l'impression d'avoir un nouveau téléphone, plutôt sympa pour un leak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai reussi a rooter mon tel pour preuve titanium backup reconait le root, j'ai bien SuperSU d'installé, (mais plus de triangle jaune !)...

bref mon souci est dans le desimlockage.

j'ai lu et relu tous les posts qui en parlais ici et ailleurs et voilà mes problemes :

- avec GalaxyS2 SIM Unlock, il ne me trouve rien, meme quand je suis passé chez Free en février il ne m'a jamais rien trouvé...

- J'ai essayé en installant busybox et Galaxy S Unlock, mais le probleme, c'est qu'a l'étape 1 il demande de sauvegarder le dossier Efs de sdcard/ sauf qu'il n'y arrive pas parce que mon tel est en sdcard0/ !!! du coup impossibilité de passer à l'étape 2.

- avec GalaxSim Unlock il ne trouve meme pas les acces root.

- et avec SGS Unlock tool, il ne trouve aucun code....

bref, voilà ma galère !

que puis-je faire pour re-desimlocker mon tel, parce que je ne peux ni recevoir ni passer d'appels ???

merci d'avance :)

(pour info : kernel : 3.0.31-462349 se.infra@SEP-111 #3 SMP PREEMPT Tue Nov 6 02:45:23 KST 2012)

Modifié par JiCé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le kernel du leak était sujet au brickbug, et j'ai ce brickbug malheureusement. Donc pour reflasher une ROM, je dois obligatoirement passer par flasher un kernel sain genre siyah via Odin ? Ou un simple flash par le recovery marche aussi pour supprimer le bug ?

Merci d'avance.

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...