Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Alors pour le GPS, il manque tout simplement le fichier GPS.CONF dans "system/etc". Mais malgré cela, ca ne fonctionne tjrs pas :(:(:(

De plus, la ROM n'est pas ROOT ???

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux repartir sur la V2.3, et faire les modifs qui tu souhaites de la V2.4 dans le zip de la V2.3.

Une fois que tu as une ROM qui fonctionne , tu la publies, en essayant de te rapprocher le plus possible de la V2.4, et je modifies le lien sur le 1er post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de switch de la 2.4 à la 2.3 , pour le launcher xperia il faut prendre quelle version ?

Edit : Ah, en fait il n'y en a qu'une seule :P

Modifié par lemome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci pour cette super ROM.

Je viens d'appliquer le patch SMS /MMS je n'ai plus le bug du clavier cependant le widget SMS /MMS a disparu.

Il semble que c'est la version 4.0.4 de l'application peut être que son widget est incompatible avec Jelly Bean ???

Avez vous le même problème ? Et une solution ?

Merci pour vos réponses.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour négatif en ce jour.

étant en vacances j'ai ajouter la SIM de la compagne pour profiter de son forfait Free dont la data ne sert jamais, et je me suis rendu compte que sur la sim N°2 il est impossible d'être en 3G. Edge maximum.

je n'avais pas ce comportement avec la ROM officiel ICS.

des retours sur ce problème autre que le miens ?

c'est plutôt pénible mais pas bloquant non plus. je retounerais pas en officiel pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour :

- Boot OK de mon côté

- lockScreen et A919 tool bien pratiques

- Correctif SMS "masqué" OK

J'ai un problème par contre avec TitaniumBackup pour intégrer les MAJ des GAPP par ex dans le système.

Je n'avais pas le souci en v2.3, donc j'imagine que c'est un tweak que spanish avait intégré par défaut, mais lequel ?

De la même façon la mise à jour des binaires de SuperSU ne passe pas via TWRP/CWM

Qqu'un peut m'aiguiller. Merci d'avance.

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour négatif en ce jour.

étant en vacances j'ai ajouter la SIM de la compagne pour profiter de son forfait Free dont la data ne sert jamais, et je me suis rendu compte que sur la sim N°2 il est impossible d'être en 3G. Edge maximum.

je n'avais pas ce comportement avec la ROM officiel ICS.

des retours sur ce problème autre que le miens ?

c'est plutôt pénible mais pas bloquant non plus. je retounerais pas en officiel pour ça ^^

Il me semble que meme sur la ROM offcielle il n'est pas possible d'avoir de la 3G avec les 2 SIMS

C'est l'une ou l'autre pas les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant en vacances j'ai ajouter la SIM de la compagne pour profiter de son forfait Free dont la data ne sert jamais, et je me suis rendu compte que sur la sim N°2 il est impossible d'être en 3G. Edge maximum.

Sur les roms officielles, pour que cela fonctionne, il faut positionner dans "Gestion de sim" les parametres "appel vidéo" (après "connexion des données") sur la sim à passer en 3G. Un message apparait alors "Ceci va également commuter le service 3G vers la carte SIM ..." et les codes pins sont de nouveau demandé.

Modifier uniquement "connexion des données" ne suffit pas.

C'est nul mais c'est comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...