Aller au contenu

[TUTO] Rooter, flasher un Recovery, Rom ou/et Kernel


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Merci pour ce tuto, je m'en suis servi il y a quelques temps pour installer un rom custom, sans souci....

 

Malheureusement, j'ai un nouveau tel, et je voulais filer celui ci à ma copine. Ce soir, j'ai voulu faire une reinitialisation du tel, depuis le menu parametres, et depuis il reboot en boucle avec le petit bonhomme android et une espece d'etoile bleue dans le ventre...

 

quand j'appuie sur vol + vol - et power, il me propose les modes recovery et factory, mais ne reponds pas derriere quand j'appuie sur l'un ou l'autre bouton, il charge à nouveau le petit bonhomme, puis reboot...

 

 

 

Est ce qu'il cherche quelquechose sur ma carte SD que j'aurai supprimé?

y a t il un moyen de retablir le tel comme à l'origine? ou au moins de le remettre en route avec la rom que j'avais installé?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos explications (les plus claire possibles, je suis pas très doué pour ces manips )

 

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour j'ai bien suivi votre tuto et mon tel ne fait que s'eteindre et se ralumer j'aimerai savoir pourquoi et trouver une solution pour au moins le remettre a la normal parce que la je peux pas du tout m'en servir URGENT !!! merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Très bon tuto, je confirme que ça marche ...

Juste le lien "WC-ALL.supersu.zip" qui ne marche plus mais j'ai trouvé le fichier avec Google.

 

Encore merci à Pdroid pour ce tuto et aux utilisateurs qui ont contribués à l'améliorer, j'ai pu rooter mon vieux WCS (s8073) récemment upgradé à Jelly Bean afin de corriger le problème de GPS.

 

Cordialement.

Classic

Modifié par Classic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...