Jump to content
timdu13

[TUTO] Rooter, flasher un Recovery, Rom ou/et Kernel

Recommended Posts

Je viens de le faire, ça ne change rien =/

EDIT: je l'ai refais et ça fonctionne merci :)

Edited by anais1477
  • Like 1

Bonjour,

Merci pour ce tuto, je m'en suis servi il y a quelques temps pour installer un rom custom, sans souci....

Malheureusement, j'ai un nouveau tel, et je voulais filer celui ci à ma copine. Ce soir, j'ai voulu faire une reinitialisation du tel, depuis le menu parametres, et depuis il reboot en boucle avec le petit bonhomme android et une espece d'etoile bleue dans le ventre...

quand j'appuie sur vol + vol - et power, il me propose les modes recovery et factory, mais ne reponds pas derriere quand j'appuie sur l'un ou l'autre bouton, il charge à nouveau le petit bonhomme, puis reboot...

Est ce qu'il cherche quelquechose sur ma carte SD que j'aurai supprimé?

y a t il un moyen de retablir le tel comme à l'origine? ou au moins de le remettre en route avec la rom que j'avais installé?

Merci d'avance pour votre aide et vos explications (les plus claire possibles, je suis pas très doué pour ces manips )

bonne soirée!

bonjour,

tout c'est bien passer sauf que j'ai perdu des applis c'est normal

Edited by nalyd59216

Salut,

En faisant quoi ? Quelles applis ?

bonjour j'ai bien suivi votre tuto et mon tel ne fait que s'eteindre et se ralumer j'aimerai savoir pourquoi et trouver une solution pour au moins le remettre a la normal parce que la je peux pas du tout m'en servir URGENT !!! merci d'avance pour les reponses

C'était une erreur, je suis désolé, vous pouvez effacer modérateur, merci.

Edited by pelco

Bonjour à tous,

Très bon tuto, je confirme que ça marche ...

Juste le lien "WC-ALL.supersu.zip" qui ne marche plus mais j'ai trouvé le fichier avec Google.

Encore merci à Pdroid pour ce tuto et aux utilisateurs qui ont contribués à l'améliorer, j'ai pu rooter mon vieux WCS (s8073) récemment upgradé à Jelly Bean afin de corriger le problème de GPS.

Cordialement.

Classic

Edited by Classic