Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités


Lightning-

Recommended Posts

8xPtw.jpg

 

Boutique Officiel :
 
Sony Officiel :             649€ - Xperia Z1 Noir / Blanc / Violet - En stock
 
Boutiques Tierces :
 

Amazon :                    510€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock
Expensys :                 529€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock
Cdiscount :                 551€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock

Topachat :                  569€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock

RueDuCommerce :   599€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock

Darty :                         599€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock

Materiel.net :              619€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock

Boulanger :                629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock

LDLC :                         639€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock
 
Boutiques Opérateurs :
 
B-&-You :                   629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire (?), Sans engagement - En stock
Virgin :                       629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire, Sans engagement - En stock

Bouygues :                629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait/carte prépayé obligatoire, Smartphone simlocké, En stock
Sosh :                         649€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire, Sans engagement, Smartphone simlocké - En stock

SFR :                          649€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait/carte prépayé obligatoire, Smartphone simlocké, En stock
Orange :                     659€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire, Engagement 12 Mois mini, Smartphone simlocké - En stock
 

Modifié par Lightning-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock chez Orange.
 
Sinon, petite information concernant Expansys : le smartphone est un modèle UK, ils intègrent un chargeur EU gratuitement. Ça n'est pas indiqué lors de la commande, ça vous est informé qu'après quelques heures sur votre suivis .. tout ceci je présume, pour bénéficier de l'offre SmartWatch 2 gratuite, disponible en temps normal uniquement en UK.
 
 

xhpj1.jpg


Ah, et accessoirement, ils demandent des justificatifs dans le cas d'une première commande..

 

* La copie recto-verso d'un document d'identité (Carte nationale d'identité, permis de conduire, passeport, etc.).

* La copie recto-verso de votre carte de crédit. Vous pouvez effacer un groupe de 4 chiffres (sauf le premier) sur la copie de votre carte bancaire si vous le souhaitez.

* Un justificatif de l'adresse de livraison de moins de 3 mois au nom de la commande (copie de facture EDF, GDF, France Télécom, fournisseur d’accès à Internet... ou autre justificatif d'adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, quand j'ai commandé il n'était écrit nul part que c'était un modèle UK, c'est passé tout seul de Z1 EU à Z1 UK.. donc déjà, ça, ça me passe un peu au travers de la gorge.

Mais je me dis que c'est le prix à payer pour la SmartWatch vu que personne n'est décidé à faire d'offre de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite moi aussi à le prendre chez Expansys, il y a pas mal de soucis avec eux avec des stocks qui ne sont pas toujours là. Il me le faut le plus tôt possible pour faire le test sur mon blog. J'aurai bien pris chez Sosh, mais le bootloader est bloqué normalement.

 

Tu peux toujours annulé ? Tu as été débité ?

 

C'est vrai que la smartwatch2 pour moins de 100€ par rapport à Sosh c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut toujours annuler (en leur envoyant un mail), et on est débité seulement à l’expédition.

Je leur envoi un mail pour en savoir un peu plus, mais je pense que c'est habituel que ce soit des modèle UK qui soient envoyé.

 

Niveau prix, offre et disponibilité, ça reste bien plus intéressant que les autres offres donc je n'annule pas.

Modifié par Lightning-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d’ailleurs assez étonnant cette disponibilité global, à peine une semaine après l'annonce officiel. Certains feraient bien d'en faire autant.

 

Sinon pour les demandes de justificatifs chez Expansys, à peine envoyé (tout sur un seul document), 5 minutes plus tard, la commande est entièrement validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jspr[/color] qu'il sera bientôt dispo chez bouygues en renouvellement !!

 

mais je me fait pas de soucis ils sont rapide chez bouygues niveau nouveauté je vais le prendre en renouvellment

 

en essayant de négocié au maximum je vous dirait a combien je l'aurais

 

j'ai vu qu'il y avait déjà des ODR 100€ sur le site d'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...