Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités


Lightning-

Recommended Posts

En prenant d'autres facteurs, forcément, Virgin s'en tire bien, j'avais acheté mon XS sans surcouche et désimlocké chez eux à à sa sortie à 1€ avec un forfait à 20€ par mois avec engagement de 1 an. Après, je pense qu'ils ont compris qu'ils n'étaient pas bénéficiaires sur le coup parce que le téléphone est vite passé à minimum 49€ avec forfait à 35€ avec engagement sur 2 ans.

Mais n'empêche qu'il n'y avait pas de smart tags  -_-

 

Et justement, concernant le désimlockage, il me semble qu'il est instantané et gratuit sur Sosh (pas de période de 3 mois donc).

OMG

 

je suis choqué ^^

 

j'ai une offre comme ça pour le Z1 j'hésite pas

 

il ont du se planter nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente chez LDLC avec livraison vers le 27/09/2013 à 669.90 € avec dock DK31

- noir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153609.html#53198c881dbea

- blanc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153610.html#53198c881dbea

- violet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153611.html#53198c881dbea

Modifié par joelrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE D'EXPANSYS CE MATIN!

Sender: info@expansys.fr

Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Date: Mon, 16 Sep 2013 10:19:47 GMT
X-Mailer: ICS SMTP Component V2.45

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et vous  informe que votre produit Sony Xperia Z1 commande sur demande est en attente d arrivee de stock prevue d arriver a notre depot le 17 septembre 2013

Nous n hesiterons pas a vous informer pour toute evolution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est validé et la montre dispose toujours du même statut. Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus, notamment quand est-ce que la montre sera reçue. Ils mettent combien de temps pour répondre généralement ?

 

Si ça arrive bien le 17, on peut l'espérer pour mercredi.

 

En tout cas maintenant on peut commander par paypal, ce qui signifie généralement que les produits sont en stock chez Expansys.

Modifié par thelittleidiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton statut est toujours à 2 jours ou 3 jours ?

Maintenant j'ai 17 jours pour la montre et 3 jours pour le Z1. Et sur le site on passe de 2 jours à 4 jours et le paypal n'est plus noté. J'ai l'impression que les stocks sont limités

Sur le site c'est 4 jours...sur ma commande c'est 3 jours...pour le Z1! 17 pour la montre,rien n'a bougé de mon coté ,les stocks pour la france doivent etre ultra limite,je pense,on verra bien si je reçois le tout jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIL RECU PAR EXPANSYS


Sur le site c'est 4 jours...sur ma commande c'est 3 jours...pour le Z1! 17 pour la montre,rien n'a bougé de mon coté ,les stocks pour la france doivent etre ultra limite,je pense,on verra bien si je reçois le tout jeudi

Bon j'vais quand meme gardé ma commande sur expansys,j'avais CLOVE.CO.UK sinon,mais le temps que le virement se fasse,je recevrais la commande de expansys,surtout qu'il m'ont déja envoyé l'adaptateur offert,dans la commande partielle,hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 3 jours. Vous avez commandez quand et pour quelle couleur ?

 

Pour la SmartWatch2 il est indiqué qu'elle sera envoyé à partir du 4/10.

 

Etonnant ces changement de statut pas pour tout le monde.

 

Edit : Nouveau statut chez moi, Généralement expédié en 1-2 Jours

Modifié par thelittleidiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...