Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités


Lightning-

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de créer un compte sur le forum pour (entre autre) donner une info qui peut être interressante pour certains membres qui attendent ce Z1. Lundi j'ai reçu un mail du sony store me faisant état d'une offre: le sony xperia Z1 à 699 euros avec la smartwatch 2 offerte! ( une offre quasi identique à celle dont parle lightning avec expansys) L'offre est valable pour les 50 premières réservations (directement au sony store de paris).

Je n'ai pas pu me libèrer avant jeudi... je me pointe donc au magasin juste pour voir le téléphone en démo ( au passage, il est magnifique!) et là, le vendeur me dit que l'offre est toujours valable, les 50 premières réservations n'étant pas atteinte! Je réserve directe, verse un accompte de 140 euros et maintenant j'attends patiemment mon nouveau joujou. Ils doivent me contacter par sms pour le récupèrer courant de la semaine prochaine. Voilà, vu que cette offre semble méconnue je tenais à la faire partager, les réservations ne sont peut-être pas cloturées à l'heure actuelle.

Super merci pour d'infos. Je suis aller aujourd'hui au Sony Store, et j'ai pu profiter de l'offre smartwatch 2 offertes. J'ai l'impression que très peu de personnes sont au courant de cette offre disponible au Sony Store de Paris. J'ai aussi eu confirmation que le dock est inclus avec le tel.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur du Xperia Z, je ne pensais pas changer pour le Z1, mais la tentation a été trop grande, du coup je l'ai commandé sur Sonymobile.fr, (je voulais le prendre chez Expansys, mais trop d'inconvénients pour commander).

 

Il y a phone House qui a une offre de précommande avec la SmartWatch  : http://www.phonehouse.be/z1/fr/index.php

Le problème c'est qu'il faut allez le chercher en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'avoir la confirmation que tout les téléphone acheter sur sosh sont désimlockable immédiatement

Du coup sa vos peu etre le coup de le prendre chez sosh 590 + 5 (forfais) + 40 (station de chargement)= 635€ mais le bootloader n'ai pas déverouillable

 

Modifié par picsoudu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picsoudu04 : Tu oublie dans ton calcul les frais de ports à 10€. Pour 75€ de plus, j'aurai le Xperia Z1 avec le bootloader déverrouillé et la SmartWatch 2. Pour ceux qui ne la veulent pas, ils pourront la revendre 150€ voir 100€ s'ils veulent la vendre rapidement. Via Expansys ou des sites Anglais comme Clove ou Handtec ça revient à être plus rentable que chez Sosh.

 

@Lightning : J'ai l'impression que le statut est automatique mais pas en lien avec la vérité. Hier, ton Xperia était dispo sous 5 jours et moi c'était 3 jours donc ça a baissé d'une journée. Pour la smartwatch par contre je n'ai pas le même bug que toi.

 

 

Pour celles et ceux qui l'auront commandé en Angleterre, il n'y a pas le dock de livré par contre à la place il y a des protections d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour celles et ceux qui l'auront commandé en Angleterre, il n'y a pas le dock de livré par contre à la place il y a des protections d'écran.

 

T'es sur de ça?

Le dock a l'air de faire partie de la boite quand on l’achète nu (CF site sony)

Du coup ça voudrais dire chez Expansys, pas de dock?

Modifié par feyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite pour la MAJ du post en première page... je n'ai sans doute pas été vu... :P

En vente chez LDLC avec livraison vers le 27/09/2013 à 669.90 € avec dock DK31

- noir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153609.html#53198c881dbea

- blanc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153610.html#53198c881dbea

- violet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153611.html#53198c881dbea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo quand sur le store Paris ?

 

En ce qui concerne les modèles venant d'Angleterre (ce sera surement la même chose en France), les noirs sont en stock (surement aussi chez Expansys) et les blancs sont retardés au 23 (logiquement reçu par Expansys le 24)

 

Le vendeur du Store Paris m'as dit fin du mois vers le 27 à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates d'expansys font vraiment yoyo (la montre dispo dans 3 jours ? J'y crois pas une seconde).

 

q2Cen.jpg

 

Sur les pages des modèles, c'est maintenant passé à 9 jours..

 

Maintenant...moi il m'ont annoncé qu'il y avait un probleme de paiement,j'ai contacté ma banque et il m'ont dit que tout allait bien,donc j'attends.... -_- 

 

Le Z1 est passé en stock et la smartwatch sous 16 jours!!

Il me saoule,la je suis obligé d'attendre leur reponse concernant le paiement refusée! :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc n'est dispo que le 23 en Angleterre. Ça critique pas mal là bas aussi. Les revendeurs anglais se sont fait avoir par Sony qui n'a pas gérer ses stocks de blancs. Là ce n'est pas imputable à Sony.

Par contre le suivi Expansys laisse à désirer. Impossible de savoir quand le mobile est réellement envoyé.

Logiquement, s'il n'y a pas d'autres soucis avec le blanc tu devrais le recevoir le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Sony Xperia Z1 noir sur Orange en renouvellement de mobile, le colis est expédié en chronopost, livraison prévu le 19 !

 

je me langui !! par contre je ne sait pas si il y aura le dock dans le coffret ?? et si il sera bootloader Orange ??


J'ai aussi commandé un étui chez Maisondugsm :

 

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1443121/etui_vertical_de_protection_ultra_slim_cremieux_taille_xxl_couleur_bleu_nuit_pour_sony_xperia_z1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...