Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

C'est quand même incroyable qu'il y ai autant de soucis pour une mise a jour tant attendue !

comment cela se fait , vos tel ont été rootés , bidouillés avant la MAJ ???

le miens est tout d'origine pas touché , et j'ai la trouille de la faire cette maj , du coup !!!

il y a ces soucis sur tous les note 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS de mon coté. Mon Note II a bien la MàJ (les 3, hein ^^) et tout va bien. Note II pas rooté ni rien du tout. Moi aussi j'ai eu cette "Mise à jour des politiques de sécurité" et j'ai validé, tout marche bien, fait en 2 sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'il y ai autant de soucis pour une mise a jour tant attendue !

comment cela se fait , vos tel ont été rootés , bidouillés avant la MAJ ???

le miens est tout d'origine pas touché , et j'ai la trouille de la faire cette maj , du coup !!!

il y a ces soucis sur tous les note 2 ?

Le miens etait roote et tout et j ai fait la mise a jour via odin et 0 soucis

J'ai congeler knox avec titanium backup et tout vas bien aucun bug

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens etait roote et tout et j ai fait la mise a jour via odin et 0 soucis

J'ai congeler knox avec titanium backup et tout vas bien aucun bug

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Tu as flashé via odin pc?

Tu as gardé le root après le flash?

Tu as utilisé quel rom , sammobile?

Si tu as un lien vers un tuto ;)

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Et tu as wipé ton tel?

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui par odin pc non il etait plus root apres mais je l ai ré rooter via une appli pc je cherche l appli et te dit ca

Et oui la rom sammobile

Et non aucun wipe de fait

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Edit

C'est cette appli qui marche nickel

http://www.kingoapp.com/

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais non la version nue n'est pas disponible. Qq sait ou récupérer la version nue française ?

Désolé aussi mais ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas chercher mais si elle y est je l'ai téléchargé et installée et elle fonctionne

Elle est là http://www.sammobile.com/firmwares/2/ tu as juste à remplir les cases. Tu sauras faire?

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la màj en 4.3 hier, j'ai aussi cette impression, depuis, que ma batterie se décharge un peu plus vite... Bon j'ai désactivé la fonction réveil S Voice, je verrai ce que ça donne à l'usage.

 

Pour Yannick69, essaye " Minuum Keyboard " si tu trouves que ton clavier actuel est trop grand... 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whirlscape.minuumkeyboard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les claviers, dans la série mieux et plus compact il y en a des tas...

TouchPal X Keyboard est gratuit et la taille peut être réduite, entre autre.

Clavier Fleksy est gratuit, la taille peut être réduite, voir même, le clavier peut être transparent.

Minuum Keyboard est payant mais il est, pour moi, l'avenir des claviers sur smartphone une fois qu'il sera vraiment au point.

 

Ces trois claviers vallent vraiment le coup d'être essayés plusieurs jours histoire de se faire la main.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aussi mais ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas chercher mais si elle y est je l'ai téléchargé et installée et elle fonctionne

Elle est là http://www.sammobile.com/firmwares/2/ tu as juste à remplir les cases. Tu sauras faire?

A l'instant ou j'ai posté, non la version XEF n'était pas disponible. Pourquoi être agressif alors que j'ai juste posté une question ? Bref. Merci pour vos liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne suis pas agressif mais le lien avait été mis dans plusieurs posts et une simple recherche t'aurait donné la réponse. D'autre part cette version est en ligne depuis le 16/12

GT-N7100 Galaxy Note II PDA: N7100XXUEMK8

SCC: N7100OXAEMK1

MODEM: N7100XXUEMJ9

Ajouté: 16.12.2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...