Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

+1

 

On dirait une guerre => Apple c'est de la m**** ... ...

Dommage que tu ais eu une mauvaise expérience avec le Z1 mais moi qui vient de Samsung, je préfère bien Sony. J'ai pas un téléphone en plastique tout pourri, il fonctionne très bien, même après être tombé dans l'eau, j'ai aucun ralentissement. Bref, il y a des mauvaises séries partout mais ce n'est pas forcement une généralité...

 

Moi je l'ai acheté il y a 1 an (le Z2 était déjà sorti) et je ne regrette pas. Le Z4 arrive déjà mais j'ai pas l'impression d'avoir un téléphone bas de gamme. J'ai de la 3G, 4G, un bon Snapdragon (peut-être pas le meilleur, mais je m'en tape), 2Go de RAM, assez pour Android 4.4 et 5.0 et un écran Full-HD....

 

Après, on peut toujours avoir mieux : Processeur 145 coeurs, 45Go de RAM, un écran 8000x6000pixels et une batterie qui tient 3 mois mais c'est dans les reves ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Lollipop arrive très prochainement , les applications Sony comme Walkman se mettent à la charte Material Design

 

http://www.xperiablog.net/2015/01/29/walkman-update-8-5-a-2-7-brings-material-design-and-lollipop-compatibility/

 

855275Screenshot20150129210218.png 444409Screenshot20150129205100.png

Je viens de recevoir la mise à jour également, ça commence à sentir bon tout ça ! :D

Modifié par axel879
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier aussi ! Hummm j'ai hâte de voir (en terme de fluidité/autonomie). Après ça restera un téléphone... à quand la MAJ : "expresso en un clic". #LoL

Hâte de voir aussi comment Sony à intégré et modifié sa surcouche pour correspondre au Material Design de Lollipop! :) 

Mais j'epère que la fluidité et l'autonomie seront de la partie aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la haine!

Au contraire!

J'adore Sony justement!

par ce que c'est de la..... Euh tous le temps en panne!

Et j'aime trifouiller mes smartphone pour les résoudre..(ou tenter de les résoudre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la haine!

Au contraire!

J'adore Sony justement!

par ce que c'est de la..... Euh tous le temps en panne!

Et j'aime trifouiller mes smartphone pour les résoudre..(ou tenter de les résoudre)

Puis accessoirement aider Certains

(ce que je fait la plupart du temps)

mettre un certain nombre de problème en évidence ne s'appelle pas.......cracher

(je garde ça pour ma copi...)

pfff mince c'est pas drôle!

Ensuite,

en discuter avec humour n'est absolument PAS de la haine!

Et j'ai aucuns problèmes particulier avec ce Z1 si ce n'est ceux livrés avec

Au sujet d'android 5 j'ai jamais dit qu'il ne sera pas déployé sur le Z1

J'ai juste émis des hypothèse du contraire!

Et c'est même moi qui est mis un des lien qui en parle!

Maintenant,je crois que ce que je vois!

Et ce que j'ai vu c'était

Septembre 2014

Puis

Octobre 2014

Peut être

novembre 2014

Puis

décembre 2014

Puis

janvier 2015

Et on est le 3 février 2015

Et Android 5 n'est toujours qu'une promesse!

Évidemment elle sera tenue!

Sony tient toujours ses promesses.........

ou

;-)

 

Là où je te rejoins parce que moi aussi j'adore Sony , c'est qu'ils nous sortent des téléphones légèrement en  deçà de ce qu'on pourrait attendre de cette firme , normalement en tant que constructeur TV on devrait avoir les meilleurs écrans , en tant qu'acteur majeur de la photographie avec la qualité de ses capteurs , les Sony devraient être les meilleurs photophones . On peut avoir l'impression que Sony ne met pas tous les ingrédients pour nous fournir LE killerphone , LE flagship que la firme serait totalement capable de produire . Après il est vrai qu'on est dans une logique mercantiliste , à savoir que sortir un "perfect phone" conduirait les acheteurs à ne pas acheter le téléphone d'après , je pense que c'est aussi pour ça que Sony a sorti autant de téléphones et a eu la mauvaise habitude par le passé d'abandonner ses téléphones sur un point de vue software. Un peu à l'image de EA qui pourrait nous sortir un FIFA ultra complet , exempté de lourds bugs , mais quel serait l'intérêt pour les acheteurs de prendre le FIFA n+1. Pour finir le dernier tacle que j'effectuerai envers Sony , c'est son SAV qui est juste mais juste totalement honteux pour une firme de cette envergure.

 

Par contre là où je suis en désaccord avec toi , c'est par rapport à l'annonce de Lollipop sur nos téléphones , tu as juste fait des suggestions , Sony a juste communiqué officiellement pendant le CES pour annoncer que Lollipop arriverait pendant le mois de février sur l'ensemble de sa gamme premium. A aucun moment Sony à l'opposé de nombreux constructeurs , n'a déclaré lancer Android 5 sur ses téléphones 90 jours après la "libération" par Google. Puis quand on voit les bugs de jeunesse qu'ont connu les premiers appareils équipés de la sucette dont principalement les Nexus , je suis bien content que Sony prenne son temps , on a aujourd'hui Android 4.4.4 qui fonctionne parfaitement (il ne faut pas oublier qu'on a été les premiers à être servis de la dernière version de Kitkat,  nous les utilisateurs du Xperia Z1 parmi  tous les appareils qui utilisent Android) et qu'on ait un Lollipop bien optimisé sur nos smartphones. Je vois des utilisateurs du Samsung Galaxy S5 qui sont déçus par la MAJ d'Android 5.0 , qui ferait baisser la performance de leurs téléphones , en plus de ne pas apporter une révolution graphique. Comme on dit qui vient à point à qui sait attendre. Puis il faut se dire une chose , on a déjà vu les applications Walkman et Movie Creator passer à Material Design , quand Film et Album y auront goûté , c'est à dire très prochainement , Lollipop par Sony ne sera plus très loin.

 

Si je devais faire un pronostic je pense qu'on l'aura plutôt début mars , il faut attendre que les Xperia de 2014 y aient goûté avant que ce ne soit notre tour. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai entendu 2 versions...

Une qui dit que le Z3, Z2 et Z1 seront servis en Février... Et l'autre disant que le Z3 et Z2 seront servis en Février et le Z1 début Mars.
 

Quoiqu'il arrive, on ne peut faire qu'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience , patience , je pense qu'on en voit le bon bout ,en mettant à jour l application  TV SideView de Sony , j'ai eu cette agréable surprise , la 1ère fois que je vois une notification affichée toute en couleur dans le panneau de notifications , peut être une des nouveautés qu'on verra sur  Android 5 à moins que je ne me trompe

 

357905Screenshot20150218214502.png

 

Puis à ceux qui en douteraient encore , juste lisez en bas 

 

http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz1/software/

Modifié par Afisgood
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que cette mise à jour améliorera l'APN de nos petits z1 avec cette fameuse nouvelle API camera 2?

Car selon certains articles, pas mal de phones ne seront pas concernés par cette nouveauté, faute d'hardware permettant cela...

Modifié par Drago0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...