Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Il n'y a pas de problème, ça fonctionnera. Juste des petits détails liés à certaines restrictions légales (des applications limitées parfois).

 

Mais sinon, la ROM FR devrait être la demain ou mercredi !!!! Enfin je dis ça !

 

PS :

- Un opérateur Croate en plus

- La suisse en Generic (sans doute moins mal que la version Hong-Kong)...

 

Statistiques : ça fait 11% de publié pour le moment (6/31 ROM Générique mise à jour => 19%)

Modifié par lelinuxien52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout semble fonctionner normalement, ça change relativement beaucoup de la version KitKat, et est pratiquement identique à la version du Z3, j'aime beaucoup

Mais arrete, elle est tres bien ma version hkgaise :closedeyes:

Ils ont juste ajouté un widget que j'avais jamais vu avant

Edit: après juste quelques minutes d'utilisation, je remarque que le téléphon est plus fluide qu'avant (je ne vais pas dire "beaucoup plus fluide", la fluidité du Z1 n'a jamais été mauvaise chez moi), c'est très agréable, tout semble glisser à vive allure

Modifié par SKMBlake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, la rom prérooter pour notre modle c6903 est disponible : http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/development/official-5-0-2-pre-rooted-t3080935

sinon la version flashable zip and stripped ftf http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/development/lollipop-hk1276-794814-5-0-242r5d-t3080955

Bonne soirée de bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila lollipop version Jap installé depuis environ 1h, et je ne sais pas si c'est le fait que tous le monde dise que c'est plus fluide mais en effet je trouve cela plus fluide et réactif.

 

Toutes les applications de "base", comme le téléphone, sms ont vu leur design refait, on aime/on aime pas moi j'adore.

 

L'écran de verrouillage a un peu changé, la police de l'horloge est un peu différente, on a également accès au téléphone et à l'appareil photo.

Sur l'écran d’accueil un nouveau widget horloge apparaît pour laisser place à plusieurs style d'horloge, un clair et un foncé, je vous laisserai découvrir.

Les notifications lollipop, j'adore et nous avons ENFIN accès au raccourcis torche ENFIN !

 

Pour la ram j'ai actuellement 610mo de dispo la ou auparavant j'en avais en moyenne 400-450mo, j'ai pas mal d'appli en fond (facaebook, whats app, messenger etc)

 

Nous avons un mode ultra stamina qui fait son apparition ainsi qu'un mode batterie faible (pour ce dernier je n'en suis pas sur).

 

Pour les prises de vues en mode timeshift on peut désormais enregistrer plusieurs photos et choisir lesquelles directement, on peut mettre pause lors d'un enregistrement vidéos, également un mode photos avec son

 

En revanche il y'a un bleu assez spécial sur la barre de notif qui apparaît quand on lance certaines applis et c’est assez "spécial",

 

Le mode silencieux n'existe plus.

 

Pour un retour à chaud je suis plutôt content on verra bien sur du long terme.

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai le mode silencieux pourtant:

 

3016641115679310205789133988172101267918

 

Et sinon, autant je suis content que la fonction Remote Play avec la PS4 ait été intégré, autant je suis déçu qu'ils n'ont pas intégré la possibilité de filmer en 4K. Et la présence du mode ultra stamina est un plus

Modifié par SKMBlake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'attends c'est le "Ultra Stamina Mode", j'ai souvent des sorties assez longues... toujours la peur d'être trop court en batterie !

 

Ca a l'air bien (ça annonce 2 jours d'utilisation normale et jusqu'à 5h en veille quand j'avais que 20% de batterie, donc probablement 5-6h d'utilisation normale et 1 journée en veille), mais je ne sais pas si c'est parce que c'était la première fois que je l'avais activé, mais ça a mis quelques minutes pour se mettre dans ce mode et le téléphone a du redémarrer pour en sortir. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal. Le mode ultra-stamina est effectivement long à se mettre en place et un redémarrage est nécessaire pour le désactiver... A n'utiliser donc qu'en cas de nécessité... Mais ça va m'être très pratique je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal. Le mode ultra-stamina est effectivement long à se mettre en place et un redémarrage est nécessaire pour le désactiver... A n'utiliser donc qu'en cas de nécessité... Mais ça va m'être très pratique je pense !

Le mode est très restrictif, pas d'accès à internet, ni à Walkman, ce qui est assez dommage, j"ecoute en permanence de la musique sur mon tel.

D'ailleurs en parlant de Walkman, soit ça vient de mes écouteurs, soit le mode AudioClair+ n'est pas au point sous Lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...