Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

J'ai aussi regardé des videos sur youtube et c'est exactement pareil que sur mon nexus 4 ! ça me vas tant que ça change un peu.

 

D’ailleurs sur mon Z1 j'ai mis le launcher google now et le thème Minimal et le tout est plutôt sympa, essayez le =)

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la haine!

Au contraire!

J'adore Sony justement!

par ce que c'est de la..... Euh tous le temps en panne!

Et j'aime trifouiller mes smartphone pour les résoudre..(ou tenter de les résoudre)

Puis accessoirement aider Certains

(ce que je fait la plupart du temps)

mettre un certain nombre de problème en évidence ne s'appelle pas.......cracher

(je garde ça pour ma copi...)

pfff mince c'est pas drôle!

Ensuite,

en discuter avec humour n'est absolument PAS de la haine!

Et j'ai aucuns problèmes particulier avec ce Z1 si ce n'est ceux livrés avec

Au sujet d'android 5 j'ai jamais dit qu'il ne sera pas déployé sur le Z1

J'ai juste émis des hypothèse du contraire!

Et c'est même moi qui est mis un des lien qui en parle!

Maintenant,je crois que ce que je vois!

Et ce que j'ai vu c'était

Septembre 2014

Puis

Octobre 2014

Peut être

novembre 2014

Puis

décembre 2014

Puis

janvier 2015

Et on est le 3 février 2015

Et Android 5 n'est toujours qu'une promesse!

Évidemment elle sera tenue!

Sony tient toujours ses promesses.........

ou

;-)

 

J'ai souvent été en désaccord avec AXLGooD mais on constate qu'il avait raison....

 

Les jours passent, les mois passent mais toujours rien. Février YOUPI rien, Mars YOUPI rien, Avril YOUPI on attend encore... 1 semaine, 2 semaines... Rassurons nous, on aura Lollipop pour la sortie d'Android 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent été en désaccord avec AXLGooD mais on constate qu'il avait raison....

 

Les jours passent, les mois passent mais toujours rien. Février YOUPI rien, Mars YOUPI rien, Avril YOUPI on attend encore... 1 semaine, 2 semaines... Rassurons nous, on aura Lollipop pour la sortie d'Android 7.0

 

Patience c'est pour la semaine prochaine https://twitter.com/SonyMobileNews/status/585370504237842432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les preview que j'ai vu (enfin plutôt lu) il semblerait que la finition material design ne soit pas de très bonne facture. Je veux dire par la : des incohérences graphiques qui rendent l'interface moins sympa que ce qu'on aurait pu attendre d'Android 5.0 (comparativement à un Nexus). 

 

Je recherche ma source pour la partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devait sortir en février, ça fait 2 mois de retard, mais là on est qu à une semaine de la libération, on peut être encore juste un peu patient :-).

Sony est l un des rares acteurs du marché à développer Lollipop pour autant de ses anciens téléphones, ce n'est pas une excuse mais juste un fait.

Encore juste quelques jours, on est les prochains sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devait sortir en février, ça fait 2 mois de retard, mais là on est qu à une semaine de la libération, on peut être encore juste un peu patient :-).

Sony est l un des rares acteurs du marché à développer Lollipop pour autant de ses anciens téléphones, ce n'est pas une excuse mais juste un fait.

Encore juste quelques jours, on est les prochains sur la liste

 

Oui, ce que tu dis est exacte... Sony prend la peine de sortir Lollipop pour toute la gamme Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour vers Lollipop pour le Z1 a commencé ! 

 

Firmware number : 14.5.A.0.242

Les membres XDA font également remarqué que la lettre "A" indique que le Z1 n'est pas mort pour Sony et qu'il ne s'agit a priori pas de la dernière mise à jour. On peut espérer encore une ou deux après celle la (je parle de mise à jour mineur, pas de nouvelle Android (pas d'info de Sony sur ça)).

 

La première version est disponible

- MENA (Middle Est / North Africca)

- HK (Hong-Kong)

- Slovenia (Slovénie)

- Sweden (Suede)

- Austria (Autriche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...