Aller au contenu

Perte de reseau


Recommended Posts

Voila j'ai un petit problème sur mon nexus 5, et je me demande si ça vient du téléphone ou bien de la carte SIM!

 

Je l'ai depuis 1 semaine et j'ai eu le soucis 3 fois, sans raison le mobile perd le réseau, et la à part le reboot pas moyen de capter de nouveau, j'ai essayé de le forcer par le mode avion -> rien, j'ai essayé par le menu *#*#4636#*#* et éteint le signal radio et rallumé -> rien, j'ai essayé de changer de réseau, rien non plus...

donc à votre avis d'ou vient le problème?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi hier, il m'a fallu le redémarrer deux fois pour récupérer la 3g.

D'ailleurs quand je choisis un mode réseau, quand je reviens dans le menu plus aucun mode n'est sélectionné (bien que ça marche la plupart du temps)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un galaxy nexus et ce problème est fréquent, j'attends de recevoir mon nexus 5 et ça m'inquiète de voir que ce problème est présent 2 générations de nexus plus tard!! cela viendrait-il d'android stock qui gère mal le réseau?! ca ne me rassure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement depuis mon passage à une rom custom, je n'ai plus ces problèmes ! J'ai surpris mon N5 perdre le réseau par hasard sous mes yeux, mais le récupérer immédiatement après tout seul, sans avoir à rebooter ou passer en mode avion. 

Tout ceci me fait donc penser que le problème a de forte chances d'être logiciel et non matériel, ce qui est en soi, une relative bonne nouvelle car il peut être corrigé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien reçu mon nouveau nexus 5 hier en sav et apparement c est un neuf!!! pour l instant je n ai plus mon probleme de perte de reseau!!!! a suivre!!

Salut, est-ce que tu peux redémarrer en fastboot (démarrage en appuyant simultanément sur Vol. Down et Power) et indiquer la version du hardware ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...