YanouLeFou Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Voila j'ai un petit problème sur mon nexus 5, et je me demande si ça vient du téléphone ou bien de la carte SIM! Je l'ai depuis 1 semaine et j'ai eu le soucis 3 fois, sans raison le mobile perd le réseau, et la à part le reboot pas moyen de capter de nouveau, j'ai essayé de le forcer par le mode avion -> rien, j'ai essayé par le menu *#*#4636#*#* et éteint le signal radio et rallumé -> rien, j'ai essayé de changer de réseau, rien non plus... donc à votre avis d'ou vient le problème? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Sosh Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit34 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Ça m'est arrivé la même chose par 2 fois, alors que j'étais en voiture. reboot et après ça fonctionne. Mais bon, j'en tiens pas compte, le réseau GSM est tellement pourri en France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Ca m'est arrivé hier avec sosh aussi, mais un passage éclair en mode avion puis re normal à arranger le truc. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Je vais être bientôt fixé, demain j'ai ma portabilité vers Bouygues donc si ça continue c'est que ça vient du mobile! En tout cas ça me l'a pas fait depuis ! Merci de vos retours ! Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Pas de perte de réseau pour ma part alors que je suis chez Bouygues Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninin Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 il m arrive la meme chose!! par moment plus de reseau!!! alors que mon fils qui a un galaxy s2 lui en a !!!! j ai contacte le sav pour ce probleme j attend leur reponses!! je suis chez free!! ( ma carte sim est neuve!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullgame Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Idem, j'ai régulierement des pertes de reseau, obligé de mettre en mode avion pour le récupérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikoro Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 La même chose que Fullgame malheureusement. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazak Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Même chose pour moi hier, il m'a fallu le redémarrer deux fois pour récupérer la 3g. D'ailleurs quand je choisis un mode réseau, quand je reviens dans le menu plus aucun mode n'est sélectionné (bien que ça marche la plupart du temps) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 c'est probable qu'il y ai un soucis sur nos nexus alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Soucis remonté sur xda et un rep Google a annoncé que le pb a été noté et remonté à Google apparemment... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Thread principal par rapport à ce souci : https://productforums.google.com/forum/m/#!msg/nexus/T5ey4dttBOA/-DgsOajavnsJ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Donc ça viendrait pas du téléphone en lui même mais d' Android ? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninin Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 je viens d avoir le sav de Google et ils me change mon tel!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivou Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 j'ai un galaxy nexus et ce problème est fréquent, j'attends de recevoir mon nexus 5 et ça m'inquiète de voir que ce problème est présent 2 générations de nexus plus tard!! cela viendrait-il d'android stock qui gère mal le réseau?! ca ne me rassure pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 @vivou j'ai un galaxy nexus et je n'ai jamais eu se problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointcomme Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 même problème depuis hier ! chez Bouygues 4G suis obligé de rebooter sans cesse dans réseaux disponibles je mets bien Bouygues mais N5 reperd le réseau et 112 seulement !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Etrangement depuis mon passage à une rom custom, je n'ai plus ces problèmes ! J'ai surpris mon N5 perdre le réseau par hasard sous mes yeux, mais le récupérer immédiatement après tout seul, sans avoir à rebooter ou passer en mode avion. Tout ceci me fait donc penser que le problème a de forte chances d'être logiciel et non matériel, ce qui est en soi, une relative bonne nouvelle car il peut être corrigé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninin Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 j ai bien reçu mon nouveau nexus 5 hier en sav et apparement c est un neuf!!! pour l instant je n ai plus mon probleme de perte de reseau!!!! a suivre!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 j ai bien reçu mon nouveau nexus 5 hier en sav et apparement c est un neuf!!! pour l instant je n ai plus mon probleme de perte de reseau!!!! a suivre!!Salut, est-ce que tu peux redémarrer en fastboot (démarrage en appuyant simultanément sur Vol. Down et Power) et indiquer la version du hardware ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullgame Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Moi j'en ai encore eu 2 ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Moi j'en ai encore eu 2 ce week endÀ peu près autant de mon côté mais ça ne dure jamais longtemps. Je ne me vois pas renvoyer mon téléphone juste pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Salut, votre souci doit être un problème matériel (défaut du connecteur d'antenne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.