Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Quelqu'un sait où se cache l'apk sms du système ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Et si il existe le play store et gmail version black.. Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour 

 

Ça t'arrive de lire le post 1 ? ;) , car il y a justement le playstore et gmail en noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Voila j ai flashé la version dev hier soir.

Et depuis ce matin des que j envoie un sms qui dépasse les 150 caractères ca le convertit direct en sms mais j ai beau coché ou décoché 

les différentes options dans les paramètres sms rien n y fait quelqu un a une idée?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça t'arrive de lire le post 1 ? ;) , car il y a justement le playstore et gmail en noir

Punaise vraiment désolé.. Effectivement pas lu, merci du tuyau

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai voulu restaurer mes sms de mon S3 avec sms backup, impossible, alors qu'avant no soucis, il se connecte bien à mon gmail trouve mes sauvegardes, me dit qu'il les restaure mais une fois vérifier j'ai que les nouveaux.. Une idée ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit problème avec greenify, je ne sais pas si c'est la rom qui provoque ça ou l'application greenify, mais maintenant les applications greenifiees sont tuées et non congelées. A chaque fois que je relance l'application gelée c'est comme si elle redemarrait de nouveaux. Vous aussi vous avez ce problème ? Merci

:-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://github.com/SaberMod/GCC_SaberMod regarde ca el liberator, c'est un linaro optimisée : il y a la version 4.8.3 et une en 4.9

 

je te conseille d'enlever les features barrées du premier post..C'est pas évidents de s'y retrouver dedans ;)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je viens de flasher et je me suis aperçu que lorsque je choisis "redemarrer" il n'y a plus les différentes propositions de redémarrage avec le possibilité de redémarrer en recovery, c'est normal?

Oui tout à fait ça te permet d'éviter la manip avec les boutons si tu veux redémarrer en bootloader ou recovery.

 

Si tu veux désactiver cette option il faut aller dans les Paramètres/sécurité/advance reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...