Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Bon, mon intuition sur le chevalier doré en extrème était fausse.

 

J'ai fait le donjon en utilisant les runes une par une pour que cela dure bien longtemps et je l'ai eu.

Et inversement, je l'ai fait ce matin en 5 tours et je ne l'ai pas eu.

 

Donc, on peut oublier ma théorie fumeuse et je reprends ma feuille de stat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere bon je me plaignais pas de ma chance jusque là, mais bon j'ai pas encore looté loki alors que je fais que ça depuis lundi en extrême. Et dans ma tour ça ressemble au classement de maveric.

Toi tu peux pas jouer, tu lootes loki et t'es premier de la tour. Je vais ptetre essayer de planter l'appli 2 ou 3 fois et recommencer pour voir ce que ça donne :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a un système de classement en fonction de ton rang aux précédentes tours en fait. vu que je me suis classé dans les derniers sur le mien pendant trois semaines, je pense que ceci explique cela. Reste a voir si ça va durer, c'est loin d'être garanti.

 

Quant à Loki ben... franchement, ouais, du ***. Mais c'est loin de compenser trois semaines de frustration profonde et de temps perdu. Surtout voilà le héros quoi, c'est un 6* mais il a pas grand chose de plus pour lui.

 

Sinon j'ai croisé un héros, le roi rouge aujourd'hui. c'est juste fumé. Pour 110PA, tu inflige en dégats l'équivalent de 60% des HP de l'adversaire ciblé a tout le groupe en face. Donc genre un dragon a 50M PV, tu lui mets 30M pour 110 PA...

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi rouge est plus intéressant en version 5*, pour 65PA tu enlèves 50% de la vie du plus gros à tous. (soit 10% de moins mais 45PA de moins !)

Et effectivement si ça combo avec enfer ailé, tu peux tuer tout le monde.

 

Enfin rien que 50% pour les gros dragons de la tour ça te fait gagner un temps fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai vu sur la liste des combos. Si t'as un membre de la combo, tu vois les autres membres et donc tu peux voir la carte en niveau 1.

 

Genre la combo 'magie brulante' ou 'magie brulante (evolution)' te montrera les deux versions du roi rouge. Et pour ça suffit d'avoir combattu au moins une fois avec Shiva/Shiva+ ou magicien du feu/+

 

Et son pouvoir de chef x3 attaque feu si 5 runes liées ou x4 si 6 runes liées pour la version 6* est pas mal du tout.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense ça combo pas parce que ça inflige 60% des hp actuels de la cible a tous les ennemis, les dégats d'attaques ou les runes rentrent pas en jeu. Le mec en face a 5HP, tu lui en mets 3, point.

 

Si ça combottait ce serait un peu trop beaucoup OP j'pense. Déjà que la carte en soi est fûmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième chance ce weekend pour tous ceux qui auraient loupé la sangsue mentale la dernière fois ! :)

 

Voilà qui ne va pas me détourner de la Tour vu que je l'avais obtenue la dernière fois, c'est cool. je suis a 80k, le second a 34. on va essayer de choper cette fichue vierge de lumière ^^

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième chance ce weekend pour tous ceux qui auraient loupé la sangsue mentale la dernière fois ! :)

 

Surtout qu'on peut faire deux fois plus d'essais pour le meme prix.

 

Moi, c'est le contaire de toi, je vais l'essayer à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , question a ceux qui sont 95 mini(barre orange) . Je suis bloqué à 55 ami ( soit 54 vu que c est toujours -1) est ce que ça va évolue ensuite ? Car je passe quel grade mais j ai pas d amis s en plus

Tu as atteint le maximum. Je suis quasiment au niveau 110 et je ne gagne plus que de l'énergie et des points d'action tous les 2 niveaux (niveaux impairs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , question a ceux qui sont 95 mini(barre orange) . Je suis bloqué à 55 ami ( soit 54 vu que c est toujours -1) est ce que ça va évolue ensuite ? Car je passe quel grade mais j ai pas d amis s en plus

 

Je suis niveau 101 et c'est pareil j'ai 55 amis max (et j'ai aussi el pb du -1 donc 54)

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

J'enerve certaines personnes si je dis que :

la semaine dernière j'ai looter la combe ailé parce que je voulais finir de dépenser mes energies et que je l'ai eu du premier coup .. 
et que aujourd'hui je viens de looter la sangsue du premier coup (qui combote avec 2 de mes héros) et que j'ai eu 2 essences 5* du premier coup ...

 

Bref sinon je veux bien participer à l'élaboration du tableau des pourcentages de loot mais je crois que j'ai pas mal de chance en ce moment ...

 

sinon je commence a avoir une équipe digne de ce nom : 

 

Lion + (91/99)

Golem vengeur (56/65)

Chevalier sacré + (40/110)

Thanatos + (40/99)

Sangsue (60/65)

 

Bref ! bon jeu et A+ :) 

 

Code ami "Dungeon Gems" : 794423 (iceman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essences 5 étoiles du vendredi me semble tomber automatiquement en extrême. Sinon, j'ai eu un début de week end assez efficace aussi avec Loki et Sangsue. A tous ceux qui n'ont pas encore looté Sangsue, je leur conseille de le faire, c'est un des meilleurs héros avec une capacité activée incroyablement forte, une bonne ATT et deux très bonnes combos (vengeur retors => +28% ATT à tous et écraseur de crânes => +40% ATT aux Ténèbres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours pas looté loki meme si je fais que ca depuis le debut de la semaine... Je dois en être à plus de 60 essais en extreme.

Pour la sangsue, j'ajouterai que si vous avez ecraseur de cranes vous pouvez faire son boost rune ténèbres x3.3, puis le pouvoir de la sangsue, ça butte bien tout le monde. Faut avoir un peu de PA par contre mais ça me pertemt de nettoyer les 3 derniers rounds de l'extreme loki en un clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous faites encore quelque chose de vos "pouces" gagnés avec l'utilisation de vos héros par d'autres ?

Je peux recruter 39 héros par ce biais, mais cela n'a aucun intérêt, même pour faire gagner de l'xp à mes héros, le gain est trop faible (même en les montant lvl 5 par ex, ça fait au mieux la même xp qu'un don d'xp de base ...).

 

@ : salut, je suis un des plus grand fan de ton lion :)

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...