Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Les stats sont à affiner Maveric, c'est tout à fait vrai. toutefois, avec les tableaux que j'ai réalisé, j'ai demandé aux contributeurs de noter chaque essai avec le loot intégral, va voir.

 

le taux de 5% est sans doute optimiste oui, mais c'est celui que l'on a obtenu en très peu de temps et 35 essais sur l'événement sangsue ce weekend, avec trois ou quatre personnes. Si chacun sur ce forum participait juste en notant ce qu'il obtient sur ses tentas et le reportait dans les tableaux que j'ai créés, nous aurions assez rapidement des stats fiables, vu qu'à nous tous on doit cumuler je pense entre 100 et 200 essais pour un événement donné, sans mal.

Je pense que le taux de loot réel en difficile doit être d'environ 3% à 4%. Je verrais bien quelquechose de l'ordre de 1% en easy, 2% en normal, 3,5% en difficile et 5% en extrême par exemple.

 

Alors viendez affiner ces stats messieurs-dames ! :P Plus on est de fous, plus vite on a des stats précises et il suffit juste de noter tout ce que vous obtenez dans un donjon ! :D

 

 

 

Sinon je suis relativement bored, ça fait au moins 6 tentas en colombe qui me claquent entre les mains a cause de l'application qui crashe pendant le donjon sans autre forme de procès. Je suis LEGEREMENT agacé et dégoûté.

 

Ah, et j'ai enfin eu une réponse a mon ticket au support d'il y a deux semaines, ou en gros on me conseille d'éteindre et rallumer mon tel, de vider mon cache et vérifier ma co. Sans blague. Ce n'est absolument pas le premier truc que j'ai fait, non, du tout.  Je leur aie donc renvoyé un mail un tout ti peu agressif pour le coup, parce que j'en ai un peu marre de subir leur incompétence :(.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tyran des bêtes à 3462 dégâts max, skill x4 de poison => 13848 dégats.

Enfer ailé & Leo en chef/ami => x2 dégats ,8% vamp

Tu arrives à 27696 de dégats.

Avec des bonnes combos genre Enfer ailé+gronru+princesse artisane+hache de glace tu peux encore avoir bonus combo de 182% soit 50406 dégats. Et 4032 HP de régénéré chaque tour par monstre ennemi.

Contre le dragon du niveau 20 qui te fait 9k tous les deux tours t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans la série "j'ai testé pour vous" : la désinstallation du jeu et la sauvegarde via G+.

 

Tu désinstalle, tu réinstalle et tu te recogne le tuto (gros coup de speed, tu te demande si ça a sauvé). Au final, tu vas dans les options, tu re "log in" ton G+ et ça te propose de recharger la sauvegarde. hormis quelques bugs d'affichage qui je pense vont disparaître avec le temps, allright, tout récupéré.

 

J'attends de voir si ça aura un quelconque effet sur les shutdowns a répétition dont j'étais victime jusqu'à présent.

 

Sinon, dernier sauveur enfin lvl 65, je m'apprêtais a l'évoluer et.... bah, dommage, faut deux essences du lundi en vert et c'est les seuls qui me manque. Owned xD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dernier sauveur enfin lvl 65, je m'apprêtais a l'évoluer et.... bah, dommage, faut deux essences du lundi en vert et c'est les seuls qui me manque. Owned xD.

Le coup classique de la panne d'essences en fait, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @@Kierkan, elle est bonne celle la ! :-)

 

Sinon, je viens d'acquerir une jolie colombe après 9 essais en difficile ! ça c'est pour ma contribution pour les stats ! :-)

sinon, elle est vraiment bien ??? j'ai du mal a me dire qu'elle vaut vraiment le coup quand je la regarde bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JulioLemanitou

La colombe elle est correcte.

Ses stats sont axées sur HP & REC avec une faible attaque mais:

Son skill chef x2 bois fait plaisir à ceux qui ont la spé bois.

Et sa combo avec Zeus et Poséidon est la meilleure du jeu (+30% ATK, +20% HP, +20%REC à tous)

 

@Pandthere  j'ai pas accès à googledocs du boulot, et je me connecte peu à la maison. Et puis je suis hors catégorie, j'ai un compte cheaté : je suis plutôt à 15-20% de réussite en extrême :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave @@maturix, tu as juste a noter tout ce que tu lootes et le nombre d'essais ! tant que ça rentre dans les critères du tableau (a savoir que tu notes la totalité de tes loots à chaque fois que tu fais un donjon, quel qu'ils soient) ça passe, si tu ne peut pas accéder au Gdoc ben au pire tu m'envoie les infos par MP de temps en temps et je les ajouterais !

 

C'est pas difficile, suffit d'avoir un bout de papier ou un fichier et de faire des petites croix... :)

 

Les tableaux ressemblent à ça :

 

 

117586tableauhebdo.png

 

905656tableaudonjonhoraire.png

 

Et également si vous pouvez entrer/me faire passer le détail de vos loots sur les trois portails ce serait top :)

 

487972tableauportail.png

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, on manque un peu de contributions pour le moment, donc toute participation est bienvenue !

 

edit : bon, eh bien ma tentative désespérée de re-DL le jeu pour éviter les shutdowns n'a absolument pas fonctionné, donc je crois que je vais continuer a faire un donjon sur deux pour rien vu que l'appli se ferme après quatre ou cinq tableaux...

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons de vie, c'était exclusivement pour mardi.

 

Sinon, je me suis fait avoir comme un lapin de six semaines ce matin avec la coupure. D'habitude, je les anticipe, mais là... Résultat, je vais devoir farmer la tour pour ne pas perdre mon énergie accumulée et éviter de gagner mon niveau trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souhaite retarder son niveau pour faire le plus de manche sur la tour possible. Etant donné qu'il va récupérer toute son energie, il faut rentabilisé au maximum pour vider ta jauge avant qu'elle ne se remplisse.

 

Il m'arrive également de faire 3 quetes en normale ou deux difficile plutot que 1 extrême par exemple pour liquider mes energies avant de passé le niveau. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jeudi, on commence par nous annoncer une coupure de 30 minutes. Coupure reconduite tous les demie-heures pour trente minutes.

 

C'est dingue, ils ne sont pas capable de connaître le temps qu'il leur faut pour un update? Ou alors, ils ne corrigent les bugs que quand le serveur est coupé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'ils sont pas foutus de faire une MAJ correcte, en fait. Donc du coup ils font la correction de la MAJ, puis la correction de la correction. Et au final, ça plante quand même.

 

D'ailleurs, en parlant de plantage, rien de nouveau avec cette MAJ sur mes foutues coupures. Je continue de jouer à pile ou face si je vais finir mes donjons ou non.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant, c'est juste une mise à jour du serveur. Il n'y a pas eu de mises à jour du client et il n'y a pas eu non plus de téléchargement de nouveaux fichiers. Donc, il y avait très peu de chances que ça corrige ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec Apple ou Android. Le problème ici vient de l'équipe de dev. Visiblement, ceux qui s'occupent d'android doivent être des stagiaires de première années de CAP ou un truc du genre. En tout cas, ils n'ont jamais eu de vraie formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...