Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Oui , mais pour le reste que du bonheur cette beta 1 chez Elix-r content de retrouver le control du trafic et le réglage de la barre de navigation !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Oui le réglage de la navbar est excellent (même si de base elle était moins large que sous Kitkat). Vivement les personnalisations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ne devrait se faire en OTA que depuis une ROM stock.

Pour ne pas perdre de données, le meilleur moyen est de les sauvegarder bien à l'abris.

Ensuite soit repasser en stock avec NRT par exemple puis deux choix :

- flasher l'image factory fournie par Google (re perte des données lors du flash)

- attendre la mise a jour OTA qui ne devrait pas poser de soucis avec les données sur le téléphone (c'est quand même mieux de faire une sauvegarde au cas ou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TomaA arf je l'utilise pas je garde hangout car ma copine et moi on utilise que ça pour se transferer des images donc. Mais j'ai eu peur d un bug lol. En tous cas ça à l air de plutot bien fonctionner. Bon il manque des trucs. Du genre fermer toute les taches en même temps. Et le réglage de la led. Faut que je me pence sur flow led mais pas sur qu'il soit compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Alors on en pense quoi. Bon moi j ai réussi enfin. Pour info ne rooter pas avec le nexus root et ni avec supersu par fasboot. En tous cas moi plantage après deux essai sur le logo Google. Voilà ma méthode. Je sais pas si c est la meilleur. Décompression de l'image. Mise en mode recovery. Lancement. All flash. Pas de wipe comme sur les tutos. C est déjà fais dans le fichier batch. Démarrage. Pas de connexion aux compte Google rien. Activation débogage. Lancement de cf auto root. Ensuite redémarrage. Installation twrp manager. Installation twrp. Connexion a Google et remise en place de toute les applis + mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , concrètement la dernière officiel apporte quoi par rapport a celle d'avant par ce que la a lire par ci par la c'est plus de soucis qu'autres choses ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

190 Mo en plus par rapport à la dernière preview.

 

=> [ ]

 

Je suis en train de la télécharger, je verrai les différences ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais bon 190 mo en plus cela peut correspondre a des applications , vu que le bootloder et la radio reste inchangé je me pose vraiment la question d'autant plus que plusieurs tean sérieuses révèlent nombres d'incohérences dans la dernière construction , qui leur fait dire qu'il va sûrement y avoir une mise a jour rapide , bref tout cela me laisse dubitatif ! En attendant d'avoir plus amples informations je vais je crois me dépêcher d'attendre ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...