Aller au contenu

Application texto


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai choisi d'installer l'application Textra pour mes sms. Lorsque j'envoie un texto tout va bien mais lorsque j'en reçois un qui provient de l'application Hangouts, je suis obligé de le lire et de répondre avec cette dernière même en ayant pris soin de choisir Textra par défaut.

Y-a-t-il une autre manipulation à faire ?

 

MERCI

Modifié par D@vid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Textra, et j'en suis très satisfait !

- personnalisation des bulles et des thèmes

- possibilité d'écrire un nouveau message à partir de la fenêtre de notification

- ouverture des messages dans des fenêtres flottantes...

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms8 est bourrée de pub maintenant! Quelle appli SMS sans pub avez-vous ?

 

Il est expliquer que l’on peut virer les pubs, soit en réinstallant l'appli tous les 15jours, soit en faisant un don. L'auteur a expliqué le pourquoi des pubs (ne pas mettre à jour l'appli est aussi une autre solution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a une nouvelle application SMS qui est sortie depuis peu en release officielle (dispo en beta depuis plusieurs mois via un groupe google+)

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moez.QKSMS

 

Elle est excellente (Textra s'est inspiré de cette application pour son design)

Stable, fluide, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@3vilo :

En fait c'est pas vraiment ma question.

Je voudrais voir les propriétés d'un SMS ou MMS et voir son état , comment faites vous ?

Sur 8sms il suffisait de faire un "appui long" sur le message pour avoir ces informations. Sur textra je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de tester ChompSMD que je trouve fantastique de personnalisation... Par contre, comme beaucoup de personnes apparemment, impossible de recevoir des MMS, alors que ça fonctionne très bien avec d'autres applis...

Les APN configurés sur l'appli sont OK. Je ne vois vraiment pas ce qui coince...

Est ce qu'il faut mettre son opérateur dans les reglages du N5 : réseaux mobiles> opérateurs de réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QKSms à la même apparence que Textra visiblement, non ?

Oui, c'est ce que je viens de voir aussi. Moi j'utilise Textra depuis un bout de temps.

Le truc que je trouve chouette dans la nouvelle appli Google Messenger, c'est le fait qu'il change les couleur des bulles en fonction du contact. Mais je garde quand même Textra en espérant que les devs ajouteront ce détail prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Textra est top, il est beau, il ne bug pas pour moi, je recois les mms sans devoir activer le net, il le fait automatiquement, vraiment la meilleure application sms que j'ai vu sur Android, avant j'utilisais Hello sms, que je trouve beau, sobre, mais trop de defauts, trop peu de parametres et récement ils nous obligent carrément à donner notre numéro pour continuer de l'utiliser, donc je n'ai jamais donné mon numéro et j'ai arreter de l'utiliser, et dans un sens je les remercis car c'est comme ça que j'ai découvert Textra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...