Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Avant de faire la mise à jour, j'avais fait une sauvegarde complète sur lg pc suite, donc si je procède à la restauration d'usine, pourrais je par la suite tout remettre ( contacts, applis, photos) aussi avec lg pc suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a un commentaire intéressant à propos de la rapidité de la charge avec la MAJ : http://www.reddit.com/r/lgg2/comments/34aep1/lg_g2_lollipop_slow_charge/cqttgeq

J'ai fais le test et c'est effectivement la même chose qui m'arrive. Avec le chargeur d'origine LG, aucun soucis de charge. Avec un chargeur tier, la charge est 10 fois plus lente.

1er chargeur LG : 5V ~ 1,8A --> 1470mA mini, 1630mA maxi

2ème chargeur Beats Pill : 5V ~ 2,1A --> 240mA mini, 360mA maxi

Le câble n'influe aucunement dans ces résultats, seul le chargeur en lui-même donne des résultats différents.

Dans ma voiture, les resultats sont similaires au chargeur Beats pourtant plus performant ... Mais ça charge moins vite qu'avec le chargeur d'origine LG. (Résultats obtenus avec l'application "Ampere" sur le Play Store)

À croire que seuls les chargeurs LG sont maintenant compatibles avec la charge rapide du G2 ?

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire la mise à jour, j'avais fait une sauvegarde complète sur lg pc suite, donc si je procède à la restauration d'usine, pourrais je par la suite tout remettre ( contacts, applis, photos) aussi avec lg pc suite ?

 

Pour moi la restauration de la sauvegarde n'a pas fonctionné avec lg PC suite, j'ai utilisé LG BACKUP.

 

En ce qui concerne la charge en effet je ne vois pas de différence avec le chargeur LG entre KK et LOLLIPOP. (30b)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Si tu as toujours le chargeur et le câble d'origine, ça devrait être quand même plus rapide ... Change de câble pour tester, il est peut-être défectueux.

Vérifie avec "Ampere" la charge.

J'ai aussi remarqué qu'en fin de compte la charge était plus lente même avec le chargeur d'origine, elle est assez instable, ça peut stagner à 700 ~ 800mA pendant de longs moments et repasser à 1500mA par la suite.

Certains pensent que la température de la batterie influe sur la charge délivrée à certains moments par le chargeur (toujours d'origine). Il n'en était rien sur Kitkat pourtant.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ en USB => 220 mA le max. 

Sur secteur => c'est monté à 140 ^^ 

Je vais donc tester avec un autre cable dès que je le pourrais.. 

C'est vraiment étrange quand même. 

Mon G2 vient d'allemagne ça n'a rien à voir ou pas ? 

 

Edit : 

La tension sur ampere : 4.122V

Temperature : 29.3 - 30.5

et avec un autre cable sur secteur j'arrive à 140 mA Max

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon G2 avec la V30A Italienne depuis 3 semaines, root + TWRP => nickel

Par contre j'ai eu de gros problèmes de batterie : je ne tenais même plus la journée sans rien faire dessus, genre je l'allume le matin, une heure après j'ai dejà 15% de moins alors que je n'ai même pas allumé l'écran.

Voici ce qui a marché pour moi et qui m'a permis d'avoir une autonomie au moins aussi bien voir même mieux qu'en 4.4.4 :

solution :

1/ refaire un "réinitialiser valeurs d'usine" dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser"

 

2/ désactiver l'application de SMS par défaut d'LG qui chez moi était la cause de la perte de batterie(en même temps je stocke près de 7000 SMS <_<

1429952589-screenshot-2015-04-25-11-01-3

Du coup j'utilise pour les SMS "Hangout" ou j'ai essayé aussi "Messenger" de Google

 

Maintenant tout roule nickel, je fais bien 2 jours avec la batterie :D :D

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que moi je n'ai pas de sms enfin une 20aine. 

J'ai déjà une restauration usine pour passer en 30b, CSE flash donc je perds tout. 

 

Et quand ça charge tu avais combien d'ampere ? Parce que moi je crois que j'en ai juste pas du tout assez ^^

Modifié par KiMZE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques fonctions qui manquent par rapport a Kitkat :

- Les animations météo sur l'écran de verrouillage (il n'y a que pluie et neige).

- Le laspe de temps entre deux allumages de la led de notification (12s environ, c'est trop long) et la led de notification pour les mails est supprimée.

-La batterie a l'air de moins tenir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous la version leak vodaphone de Lollipop sortie il y a un moment et j'aimerai passer sous une rom stock un peu mieux.

Mon G2 est donc rooté et a un recovery TWRP, puis-je flasher un kdz sans problème et lequel ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

lassé d'attendre la maj via LG PC Suite ou LG mobile support tool je me suis lancé grâce aux conseils des membres de ce forum et tout particulièrement @@Destiny et  @cervoise.

 

J'étais sur une vestion 20c d'un opérateur portugais, MEO mobil, et je suis passé sur la version 30b française et c'est très simple alors je tenais à rassurer les gens qui, comme moi, sont des stréssés de la vie.

 

J'avais le root déjà installé, et j'avais dérooté via super su en me disant qu'au cas où je recevrais la MAJ en ota je n'aurais comme ça aucun problème...

 

Par cusiosité, j'ai quand même testé si j'avais le mode download et magie ! je l'avais (il y avait marqué ROOT en rouge en bas, comme quoi le root n'avait pas vraiment été supprimé !!)

 

J'ai ensuite suivi les étapes de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/

 

et tout s'est déroulé parfaitement...

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous la version leak vodaphone de Lollipop sortie il y a un moment et j'aimerai passer sous une rom stock un peu mieux.

Mon G2 est donc rooté et a un recovery TWRP, puis-je flasher un kdz sans problème et lequel ? Merci

t embete pas avec une rom kdz 

flash directement une rom 30 a d ou e en  zip via twrp

en tout cas c est ce que j ai fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part quand je lance stumproot, il me marque que la rom est patched ... donc pas de root en 30e. Je passe en 30b voir si ça marche

 

ce serait cool d'avoir un kdz de la 30e déjà root+recovery si quelqu'un savait faire ça ce serait géniallissime, je lui enverrai même des bisous par email

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...