Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

La Led clignote ,juste pas possible de changer la couleur.

Avec xposed et le module gravitybox, on peut se servir de l'éclairage des touches retour et menu comme notification en complément de la Led .

La Led clignote ,juste pas possible de changer la couleur.

Avec xposed et le module gravitybox, on peut se servir de l'éclairage des touches retour et menu comme notification en complément de la Led .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tous çà les constructeurs chinois y en a pas un pour rattraper l'autre. Moi tant que les photos sont correcte que ce soit un 8 interpoler en 16 ou un 13 interpoler en 16 peu m'importe. Seul compte le résultat finale.

bonjour,

 

Le jiayu c'est bien un capteur 13mpx sony comme spécifier.  Je sais bien qu'a la base on achète pas une smartphone pour faire des photos. Mais moi ça sert tous les jours ou presque surtout au boulot, c'est très pratique. Autant avoir quelque chose de correct.

 

C'est quoi les problèmes avec le S3 ? 

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vikman pour cette précision. As tu essayé le gps ? Si oui quand est il du fixe ?

Medmed58 voici le lien pour les problèmes rencontrés sur le jiayu s3 https://forum.frandroid.com/topic/209735-avis-jiayu-s3-advanced-4g-lte-smartphone-android-44-os-mtk6752-64-bit-octa-core-55-inch/#entry3246424

A partir de la page 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aisément la journée en utilisaton normal , c'est a dire env 1 h de jeu espacé dans la journée , pas mal de navigation internet , quelques sms et appels wifi , position gps , bluetooth toujours activés.....je pense qu'on peut facilement atteindre 2 jours sans utilistation intensive et en gérant bien le wifi et le gps.

 

Par contre je rencontre mon premier bug .

 

si j'active le fingerprint pour le verrouillage , lorsque je déverrouille,  le scan se fige ou l'ecran passe directement au verrouillage par schema , j'ai ré initialisé le téléphone , et toujours pareil , meme quand je veut attribuer une nouvelle empreinte , il ne detecte pas le passage du doigt sur le scanner.

ceci dit , j'ai deja malencontreusement fait tombé le telephone , d'apparence il n'a strictement aucun choc , je l'ai regardé sous toutes ses coutures , mais peut etre que le scanner d'empreinte n'as pas aimé....

j’espère que c'est un beug , et que lollipop vas corriger ça.

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose sur ce nouveau processeur MTK 6752 c'est si il y a l'authentification EAP Sim pour acceder au free wifi secure. le 6582 par exemple en était dépourvue tandis que le mtk6592 et 6589 et 89T eux l'ont.

 

Allez encore une bonne dizaine de jour avant que je recoive mon Ecoo.

 

Je me suis amuser a tester les imei de mon vieux Kingelone s7589 et déja a l'époque ils recyclaient des imei de vieux nokia en l'occurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la recherche d'un flip cover et j'ai trouver le blubo x6 un aurora rebrander et moins puissant mais celui ci est fournis avec un flip cover assez similaire a celui de ulefone be pro. Par contre je ne l'ai pas encore trouver a la vente seul ce flip cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss mon ecoo aurora est arrivé il y a 5 minute. Je l'attendais au mieux la semaine prochaine.

 

Petite prise en main rapide :

 

Visuellement il est classe et plutot bien fini la face avant est vraiment belle.

Le scanner d'empreinte digitale ca fonctionne mais ca a vraiment l'air d'etre un gadget a la mode plus que d'avoir une réelle utilité.

Le son est bien mono mais plutot puissant.

L'écran est assez Beau et bien lumineux.

Téléphone hyper réactif le mt 6752 a l'air de faire des merveilles (je sort d'un MTK 6589)

 

Contre :

 

Grosse Fuite de rétro éclairage sur le mien dans le coin inférieur gauche. Visible sans probleme sur fond noir.

Modifié par footix64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss mon ecoo aurora est arrivé il y a 5 minute. Je l'attendais au mieux la semaine prochaine.

 

 

 

 

cool , moi j'attend toujours le passage a lolipop ou une rom custom ...

 

toujours a la recherche de flip cover de mon coté

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement survolé la liste des appli que j'avais précedemment installer sur mes différents smartphone et c'est j'ai l'impression que c'est uniquement des gros jeux qui sont incompatible : Dead trigger, Nova 3, GTA 3 incompatible. Bon ca me gêne pas je suis pas un gros joueur mais pour ceux qui jouent ca peut être handicapant.

 

Je ferais un retour un peu plus poussé sur le téléphone dans le week end le temps de faire un tour plus approfondie de celui ci.

Au niveau Réception GSM/3G c'est bien mieux que mon kingelone. Par encore put tester la 4G.

L'écran est Vraiment beau avec des couleurs plutot bonne et très lumineux c'est un des gros point fort du téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu es reçu ton téléphone.Sur quel site la tu pris ? As tu eu des frais de douane? Moi le mien a été expédié le 28/02 et j' ai hate de le recevoir et de vous faire un retour de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je l'ai commander sur pandawill le 17/02, expedier le 24 en free shipping reçu le 4/03. Pas de frais de douane à signaler.

Le colis a fait chine pays bas puis pays bas france.

J'ai complètement charger mon téléphone une fois reçus et la 1 charge à péniblement tenue 1 journée mais pour le moment ce n'est pas significatif il faut lui laisser le temps de se calibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...