Aller au contenu

[Ulefone] BE TOUCH discution et avis


Recommended Posts

je viens de recevoir mon tel ...je le mettre a jour , trwp et root....sinon premier sentiment sur les protections....le tpu case mouais il vaut pas plus de deux euros ...il est super fin et protégé pas l'Apn.ça dépasse....le verre trempe..il aura pu faire sur la totalité de l'écran comme le p7000 de chez elephone...car la ça fait verre genre trop petit.....bon la maj est terminer ...pas de souci pour le moment

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

root et trwp installer ...plus cas attendre une ROM custom

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis environ 10 jours j'ai un soucis avec le be touch 1 :

plus de réseau mobile via free . J'ai internet via wifi mais dès que je le coupe, internet ne répond plus. Ont-ils changé les paramètres apn de free ? je précise que le téléphone fonctionne et les mms aussi...

si quelqu'un a une idée, je prends !

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titi94 je vais te donner mon retour sur le Be Touch 2...

 

Ayant le Be Touch 2, je suis de l'avis de @Psychotiks...

 

Le téléphone est magnifique c'est vrai, il peut faire illusion une bonne semaine... mais après...

Le mien a commencé à faire des lueurs sur l'écran comme si il y avait une pression sur l'écran (sur des fonds colorés ça ne se voit pas trop... mais sur du blanc ou un fond uni, on ne voit que ça...)

J'ai démonté le téléphone pour vérifier que rien n'appuyait sur l'écran par derrière : il n'y avait rien... c'est donc bien un défaut matériel (et comme j'ai démonté le téléphone et la vis de garantie : aurevoir la garantie...)

Sinon, Ulefone nous a montré des vidéo du téléphone résistant aux chutes... j'ai fait tombé le mien, à plat sur le dos d'une cinquantaine de centimètres : ouf l'écran n'a rien eu. Par contre une baguette de métal sur le côté s'est décollée... j'explique pas le bordel pour la recoller à la super-glue :ph34r:

enfin bon, là, ça tient... mais quand j'appuie sur le bouton "power" maintenant, ça fait un drôle de clic :unsure:

 

Voilà... mon précédent téléphone était un Lenovo A850 que j'ai gardé 2 ans en parfait état (il marche encore, je l'ai filé à mon petit neveu pour qu'il s'en serve de tablette...), là, même pas 2 mois après, j'ai déjà commandé un smartphone pour remplacer le Ulefone tellement je ne crois pas en sa longévité...

Pour moi Ulefone c'est fini, et je ne donnerai plus jamais ma confiance à une marque qui n'a pas fait ses preuves...

 

Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série... mais tu veux des retours de personnes ayant eu le Be Touch 2 dans les mains, donc je te donne mon sentiment ;)

Fuis ce smartphone comme la peste et dirige toi plutôt vers d'autres qui sont tout aussi puissant mais plus fiable et pas plus cher... le Lenovo K3 Note semble très bien, ou encore le tout nouveau Xiaomi Redmi Note 2 (tu n'auras pas de retour vu qu'il vient à peine de sortir, mais rien que le nom "Xiaomi" ça rassure, la marque est N°1 sur le marché chinois devant Apple et Samsung).

Modifié par hasta43
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours @Psychotiks@hasta43, j'ai bien fait de prendre des avis finalement je vais me retourner vers un autre smartphone ...

j'ai regardé les Lenovo K3 Note et Xiaomi Redmi Note 2 mais les deux ne possède pas de bouton home physique ... par contre un peu plus ancien mais j'ai vu le zte blade s6 plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , qu'est ce qui ne te plait au fait qu'il n'y ai pas de boutons physique ? Il y'a quand même des boutons physique hors de l'écran mais pas dans le genre poussoir ...

Ce message fut envoyé par un utilisateur très content du lenovo k3 note ....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon tel a fait un petit chute et l'écran est feler ...il m'aura durer que 4 jours... Je pense que je vais essayer de le vendre comme ça car il fonctionne parfaitement.. Et les contours sont pas abîmé. Juste a changer la vitre....par contre vous penser au je peux le vendre combien?c'est le be touch 2 en blanc ...chui un peu vert la mais bon.

Envoyé de mon Be Touch 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche arf pas de bol :o

euh déjà que en bon état, j'ai aucune idée de sa valeur d'occasion... alors si il est cassé en plus, je sais pas trop... peut-être 50€? mais c'est un gros gros maximum je pense...

Si t'es un peu bricoleur, tu peux toujours essayer de le réparer, il y a des écrans de dispo sur etotalk, mais uniquement pour la version noir... mais ça devrait marcher quand même ;-)

Voilà le lien vers l'écran : http://www.etotalk.com/ulefone-be-touch-2-touch-screenlcd_p9976.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chui deg mais bon y'a des écran blanc sur aliexpress mais 69$ pas intérêt a me rater..du coup n'hésite a me prendre le xiaomi redmi note 2 ou le k3 note..

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Xiaomi est un poil mieux avec son précesseur dernière génération de chez médiatek ;-)

Au niveau logiciel, Xiaomi aura un meilleur suivi que Lenovo.

 

Après pour le reste c'est kifkif : 2Go de ram, tout les 2 ne supportent pas la 4G en 800Mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas en plus je suis chez SFR donc pas mal d'antennes en 800 ...sinon il faut aussi du double face pour changer l'écran car y'a pas l'air d'en avoir sur la photo...

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@getou62 pour faire la mise à jour, tu dois télécharger le fichier zip de la mise à jour et la faire à la main via le recovery. La mise à jour OTA refuse de fonctionner sur les téléphone rooter (je crois que c'est commun à toutes les marques ça). Tu trouveras la mise à jour ici : http://www.needrom.com/download/stock-rom-11-august-update/

 

 

Sinon, je crois que Ulefone nous aura bien mené en bateau depuis le début... ils annonçaient, avant la sortie du téléphone, que pleins de rom alternative allaient arriver sur le téléphone (MIUI, CM...) et voilà qu'un forumeur de XDA a eu une discussion avec les techniciens d'Ulefone : ils ont rompu le contrat avec l'entreprise chargée des rom alternatives...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62435629&postcount=998
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@diego94 Le mien a exactement les mêmes symptômes que le tien : écran tacheté, barrette de métal qui se décolle... Ce n'est malheureusement pas un problème isolé... Ulefone se fout suffisament de ses clients pour ne pas apporter d'action corrective et encore moins une prise en charge sous garantie.

 

@tout le monde : si vous ne l'avez pas encore acheté : fuyez!!!!! sinon... ben commencez sérieusement à chercher un nouveau smartphone ^^' Il y en a suffisament de pas trop cher et de très bonne qualité ;-) mais j'admets que ça fait chier de perdre quasiment 200€ sur une erreur de casting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avai commander avent dommage j'aurai du écouter avent .

oui ils sont daccord c un bon site d’ailleurs je le recommande 

j'ai eu des taches blanche sur l’écran de mon mlais m7 et il m'on proposer un remboursement de la moitie de son prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...