Aller au contenu

[THL] THL 2015 5" MTK6752 2Go / 16Go Full 4G FR


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens de me commander le THL 2015 pour remplacer mon THL W8 ( qui fonctionne encore à merveille ! ).

 

J' ai contacter THL pour avoir plus de news sur lollipop mais pas de réponse.....

 

En effet ca devient inquietant....ils se concentrent sur les nouveaux produits et laissent de coté les plus anciens....

 

N'empeche j' ose meme pas imaginer ce THL avec lollipop et noyau 64 bits.....


Bon ben ma commande du THL 2015 vient d' etre annulé....la fabrication de ce telephone s' est arreter...

 

mauvais signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais remarqué que les smartphones à base de 6752 se faisaient de plus en plus rares et étaient remplacés par des 6753 notamment. Peut-être le 6752 a-t-il un défaut dont ne se vante pas MEDIATEK (chauffe, instable...), ou coûte-t-il trop cher à produire ?. Quand j'y repense, c'est vrai qu'ils l'ont remplacé rapidemment après sa sortie alors qu'il était très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca se confirme partout....la production du THL 2015 est arreter pour lancer la production du THL 2015A qui devrait etre aux alentours de 115 €

 

Les caracteristiques sont bien moins bonnes

 

Pourquoi une telle decision de THL...

 

Pas d' info si la production du THL 2015 reprendra ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre. Mais qu'est-ce que se passe avec ce téléphone ? Il était promis à un bel avenir et en 6 mois, hop, il disparait du catalogue alors qu'il est toujours parfaitement d'actualité en terme de performances. Bizarre, j'aimerais bien avoir le "pourquoi du comment". Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée que, mediatek ne suivant que très peu (voire pas du tout) et très mal les Mt6732/52 au profit de Mt6735/53, les constructeurs délaissent les 1èrs pour se consacrer aux nouveaux.

Dommage, mediatek fait de beaux processeurs mais en délaisse beaucoup trop rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin quand je vois le nombre de ROMS LOLLIPOP sur le MT6732, je me dis que quand-même, ils auraient pu libérer une version pour leur 6752, non ?


Bonjour à tous, je ne sais pas si ça va vraiment changé les choses mais "qui ne tente rien..."

Je viens donc de signer la pétition, « Hongjiayuan Communication Technology Co., Ltd.: Phone users in THL 2015 ask you to correct problems found in the model. ».

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

Voici le lien:

http://www.change.org/p/hongjiayuan-communication-technology-co-ltd-phone-users-in-thl-2015-ask-you-to-correct-problems-found-in-the-model

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de cet arret est simple d'apres ce que j' ai eu comme réponse de THL

 

Le THL 2015 coute cher et n' est pas competitif...de ce fait ils sortent une version Lite du THL2015 qui pourra concurencer le marcher...

 

Le THL 2015A  n' a pas le finger print, est equipé du MTK6732 , une resolution de 1280 X 720 mais possede d'entrée de jeu lollipop.

Sinon pour le reste c' est pareil que le THL2015 ( meme boitier, meme taille , meme batterie etc...)

 

le tout pour un prix avoisinant les 110 € ....forcement ca devient beaucoup plus competitif.

 

Et quand on compare le THL 2015 au MI4C on comprent que l' avenir aller etre compliqué pour ce THL2015....malheureusement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mrci rigolo59200, mais enfin c'est quand-même énervant d'apprendre que contrairement à ce qu'ils mettaient en avant sur leurs pubs, ils ne vont en fait, pas sortir Lollipop dessus.

Enfin, espérons qu'un bon bidouilleur réussise à faire une Custom Rom pour cet excellent smartphone. Ca lui donnerait un nouvel élan et un sérieux coup de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la gestion des notifications, la compatibilité avec les objets connectés (qui demandent de plus en plus Android 5 ou supérieur) par exemple. Il y a aussi le fait de passer définitivement à ART (même si on peut le faire aussi avec 4.4).


Ah si, il y a aussi un truc qui est vraiment pénible : mon THL plante de temps en temps, et ce, malgré la dernière MAJ. Ensuite, il reboot et refonctionne pendant quelques jours... avant de refreezer, je ne sais pas pourquoi. Cela dit, j'ai remarqué que c'est souvent en lançant Gmail (dont je n'ai pas du tout envie de me passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...